JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 666 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > sondage : seriez-vous d'accord pour interdire les reconnections en zone RvR ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khalen
Roi

Tu me rassures parce que je t'aime bien et ça m'aurait fait de la peine.
Mais tu reconnaitras que les gens deco dans les reliquaires, ça gêne beaucoup pour prendre une relique ... un peu quand même.
Lien direct vers le message - Vieux
Le Paragon
Bagnard

d'accord pour tout ce que tu a dit sauf pour les reco a l'interieur d'un fort attaqué car on peut considerer cela comme une garnison qui defend sont bien
Shail
Reine

Re: sondage : seriez-vous d'accord pour interdire les reconnections en zone RvR ?
Citation:
Provient du message de Boufy
Voilà donc je n'accuse pas les gens qui font ça de "tricher" même si je désapprouve fortement. Je sais qu'ils jouent dans les règles du jeu et que les règles autorisent cela. Mais je pense que ça devrait changer et que les règles sont mal faites.
C'est pour ça que je vous demande d'exprimer ici votre avis[/b]
Certes on ne peu rien contre les LD mais pour le reste je perçois comme toi une forme d'anti-jeu ds tt cela mm si c p-e involontaire de la part de mythic , il y a en effet un véritable pb et l'abus ne manque pas, ce genre de pratiques sont pour moi a mettre ds le mm panier que celui ou l'on trouve des formes d'anti-jeu consistant a aider un mob a tuer un ennemi (xp kill) ou pire tuer un ti gris , cela n'est pas interdit c vrai mais bon chacun fait selon sa conscience et sa perception du jeu ou sa façon de voir du rvr.

Perso suis oki avec toi il y a un gros pb de programmation du jeu, mythic autorise cela et ce n'est pas de la triche mais ds un sens profiter de quelques abérrations ou bugs on est pas très loin de la frontière entre la triche et ce qui est normal de faire, j'appelle cela de l'anti-jeu mais attention cela n'est que mon avis !

Amicalement
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu me rassures parce que je t'aime bien et ça m'aurait fait de la peine.
Mais tu reconnaitras que les gens deco dans les reliquaires, ça gêne beaucoup pour prendre une relique ... un peu quand même.
ben de toutes façon les relicaires c plutot facile a défendre quand ils sont pres des citadelles...(c pas le cas de snowdonia)
donc de toutes façons que tu sois déco dedans ou pas ben...un relicaire est un relicaire...

personnelement pour moi c'est terminé les prises reliques. je n'en ai plus rien a faire.

forcement a chaque fois qu'on fait l'effort ...efnin bon c pas grave....les crash serveur ça a toujours existé et ça existera encore...
Khalen
Roi

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ben de toutes façon les relicaires c plutot facile a défendre quand ils sont pres des citadelles...(c pas le cas de snowdonia)
donc de toutes façons que tu sois déco dedans ou pas ben...un relicaire est un relicaire...
Oui pour ça on est d'accord.
Mais la question c'est : " est il moral de "pop" à l'intérieur d'un fort ou d'un reliquaire, alors que celui-ci est encerclé par l'ennemi et qu'il serait impossible de rentrer dedans sans se faire tuer ?"
Brahomir Daenar
Roi

Citation:
Mais la question c'est : " est il moral de "pop" à l'intérieur d'un fort ou d'un reliquaire, alors que celui-ci est encerclé par l'ennemi et qu'il serait impossible de rentrer dedans sans se faire tuer ?"
Si tu déco la dedans, c'est que roleplayement parlant tu montes la garde a l'intérieur ... donc il est logique qu'en cas d'attaques tu puisses défendre directement ...
Redsky [HL]
Roi

kikoo brahomir
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
execpté les forts marchands de benowyc et de bledmeer faste j'ai presque toujours reussit a rentrer dans un fort memem quand il est assaillit par 100 personnes...

a condition de pas laguer biensur...

j'ai jamais vraiment compris comment on peut mourrir aussi facilment en essayant de rentrer dans un ofrt alors qu'il suffit de dire entrer pour y rentrer...
Dream
Bagnard

Euh moi je ld à peu près toutes les 2mn de jeu alors vu qu'il faut 30mn pour arriver à FS je suis pas pres d'y etre si je peux pas reco en rvr...
Braddock
Alpha & Oméga

Citation:
Ou bien encore le cas des gens qui ont un reroll déconnecté dans chaque fort ou dans chaque reliquaire et qui peut à tout moment réapparaitre là ou on l'attend le moins c'est à dire dans un fort occupé par l'ennemi voire même dans le dos des défenseurs qui ne comprendront pas comment un tank a pu rentré alors qu'ils ont le contrôle du fort. Ou bien le cas de plus en plus fréquent d'ennemis qui "pop" à l'intérieur du fort alors qu'on a envoyé des fufus en reconnaissance pour vérifier qu'il y avait personne

ca , ce n'est pas du tout de la triche
, comme les expliquation pour NB le dise... un mmorpg est un jeu qui continue de vivre meme si on y joue pas , une fois que vous vous deconnectez , votre personnage est en sommeille , et le monde continue sans vous....

donc , en suivant ceci , on peu dire que Mr xxx tape un somme dans le fort xxx

et , il se reveille quand il veu....

vraiment , rien d'illeguale la

Charmeur
Roi

Red face
juste une chose
Pense a ceux qui se font deco toutes les 5 minutes sans le faire exprès !
Ben vi moi par exemple je me met a compter le nombre de fois ou je suis ld !
ben le record c 13 en 1h30
ou 4 fois de suite toutes les tranches de 5 minutes
je veux pas revenir sur ceux qui ont des problèmes avec leurs pc ya assez de post mais juste sur le fait que certain se font deco meme en combat !
voila donc ne nous pénalise pas on a déjà assez de probleme comme ca surtout qd tu te reco et que tu es a ton bind avec xp en moi et 20 de cheval pour revenir

voila ! c tout lol
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > sondage : seriez-vous d'accord pour interdire les reconnections en zone RvR ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite