JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Lumière dans les dongeons RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rajak
Roi / Reine

Lumière dans les dongeons

Bonjour,

Hier j ai pris mon petit warrior pour faire un tous a despise(j avais besoin de spined leather) je me cast In lor puis je rentre dans le dongeon, zut j y vois rien.... je me re cast In Lor zut toujours rien je vois pas a plus de 1.2 cm devant moi. Je laisse tombé Despise après avoir tué quelques lezards (je me la suis fait a la dardevil).
Je pars ensuite pour shame et la pas de problème.

Ce matin même désaventure a Despise mais également à Shame cette fois ci ? Est ce un bug? ou bien vu ke mon warrior est pas une lumière (21 int) il a pas le droit à une vision descente... même les potions ne marchent pas????? la carte du dongeon alterne par contre de clair quand je me cast in lor à noir quand ke sort ne doit plus fonctionner.....

D autre part, y a t il un Physical Resist maxi, je suis à 70 avec une plate en dull exceptionnel mais aucun bouclier (pavois en valorite + 4 normalement ou order +1 normalment) ne me rajoute de PR et j ai 107 de parrying????

Merci pour vos retour.
Lien direct vers le message - Vieux
Nataniel [RAA]
Reine

light
c'est un bug a mon avis jai deja eu le meme probleme deco et reessaie, moi hier jai un item night sight ki marchait et plus hier matin, et hier am il remarchait

Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

pour la defence c normal c 70 par résistance max...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Lumière dans les dongeons

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite