JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quel serait l'invention que vous ferez ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
--------------------
Alpha & Oméga

- Cattleya, j'ai quelques exemplaires du Bave-Proof Système, ça sert à tout ces machins...

tiens, je t'en offre un.

B-P.S. by Patum.

@Bardiel: m'enfin, je disais ça pour toi, moi.

Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité

Merci mon Nours

Lady-Van...
Che Gadjo
Alpha & Oméga

La machine a beurrer les tartines

Bah oui quand j'ai faim je trouve que c'est beaucoup trop long à faire !
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Une machine a beurré les tartines, pourquoi pas
On aurait une sorte de gros carré ou a droite il y aurait le choix de la tartine : Nutella, Confiture ... , a gauche la grosseur : grosse Tartine, Moyenne Tartine, Petite Tartine, en bas le bouton valider et hop! au milieu il y aurait un trou ou sortirait la tartine

*a faim *
Rukia
Alpha & Oméga

Une machine permettant de se motiver a faire son taff

Ou plutot, un simulateur comme dans matrix, où on apprend des choses sous formes de données. Wais, cool ca

Un détecteur de pulsions...pour éviter les baffes
punky
Reine

<a la misse France / boy scout Americain modèle>

Un morceau de viande qui serait tellement grand pour que tout le monde puisse en manger... *a les yeux qui brillent*

Platypüs
Alpha & Oméga

Un stylo sans encre pour ceux qui ne veulent pas ecrire.
Une lampe-tonneau de vin, pour pouvoir dire "et la lumiere fut".
gala
Reine

J'inventerais un détecteur de mensonge qui irait jusqu'aux tréfonds des âmes, pour voir à quel point les gens sont capables de vous trahir!

et puis j'inventerais une machine à bonheur qui distribuerait des bonbons, des fleurs, des parfums, des princes charmants.... Tout beaux, tout colorés, tout chauds!!!
Aoshe
Alpha & Oméga

Citation:
J'inventerais un détecteur de mensonge qui irait jusqu'aux tréfonds des âmes, pour voir à quel point les gens sont capables de vous trahir!
Sachant que l'etre humain se ment a lui-même a longueur de temps...Pas la peine de se demander si il ment aux autres, ni même savoir a quel point il ment aux autres, ca ne rendrait le monde que pire.
Vivons dans notre illusion de vérité...

*Aoshi, pessimiste*

PS/ la machine a rendre le Aoshi moins pessimiste est encore + irréalisable que creer une museliere a Aoshi
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Citation:
Provient du message de gala

et puis j'inventerais une machine à bonheur qui distribuerait des bonbons, des fleurs, des parfums, des princes charmants.... Tout beaux, tout colorés, tout chauds!!!
pourquoi pas p: sa serait bien comme sa j'assayerait sur Bush pour voir en lui posant cette question :

faites vous la guerre pour le pétrole ?

...
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Les bonbons ca fait des caries, les fleurs c'est mauvais pour ceux allergiques au pollen, le parfum peut irriter la peau, les princes charmants deviennent de gros bourrés de chips affalés devant la télé après quelques années. Ta machine à bonheur est une machine à malheur.
Telefoneur OdO
Roi

Citation:
PS/ la machine a rendre le Aoshi moins pessimiste est encore + irréalisable que creer une museliere a Aoshi
*crée la machine tout belle tout brillante*
Voila t'es plus pessimiste
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:

...des princes charmants.... Tout beaux, tout colorés, tout chauds!!!
Citation:
Provient du message de Platypus

...les princes charmants deviennent de gros bourrés de chips affalés devant la télé après quelques années. Ta machine à bonheur est une machine à malheur.

- bah note au passage qu'elle a dit "tout chauds", cela n'implique pas forcément la durée dans le temps...

gala
Reine

Tout chaud et qui ont un goût de pop corn au caramel. Dali cesse de m'inspirer de bêtises!
Byron 7
Roi / Reine

Citation:
Quel horreur... Les mensonges sont des choses primordiales dans certains cas, ne serais-ce que pour ne pas faire de peine.

J'inventerai la machine a mettre les livres en chanson.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quel serait l'invention que vous ferez ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite