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Dark Age of Camelot
Hibernia
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Bellza
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Art de combat ( pour ombre )

salut

j ai juste une question : avec l art de combat attaque sournoise et si notre competence d arme est perforente est ce qu on sais avoir une arme dans chaque main ?
si non : qu est ce que je prend ? attaque sournoise ou art du combat ?

Laquelle fait le plus de degat si l on prend comme competence d arme piercing ?

Merci de votre reponse
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Elty
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Du moment que tu choisis la classes Ombre tu peux porter une arme dans chaque main (grace a l' art de combat).

Sinon, ne met aucun point en art de combat, attend le level 50 pour y mettre le reste de tes points.

Les compétence les plus importantes sont :
Attaques sournoises
Arme (perfo ou lame)
Furtivité
Poison

Ne fait pas la bétise de mettre des points en art de combat au début.

Sinon Attaque sournoises fait trés mal
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Nemra/Hellgrim
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Vu que tu commences une ombre, voici :

* le guide de l'Ombre de Toglog (FR) : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=165225

* le guide de Luckie N'Mor (FR) : http://perso.wanadoo.fr/mcduck/daoc/traduction.html

Celui de Toglog donne beaucoup d'information sur les ombres (compétence, RA, etc.) et celui de Luckie N'Mor donne les étapes par tranche de niveau pour obtenir son template.

Si dans l'avenir tu devais avoir une nouvelle classe de personnage, voici un lien où se trouve bon nombre de classe pour Hibernia : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=164910
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Avatar de !nSoMn!aK
!nSoMn!aK
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tu peux porter de toute façon 2 arme avec une ombre

la comp art du combat augemente tes chances de toucher avec la 2e arme

ensuite il faut monter att. sournoise, tu fera plus de degats, et cela si tu estspé perfo ou lame
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
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Avatar de Xoraanil
Xoraanil
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Art de combat est nul à ce point ?
Je dis ça car dans l'un des guide ils proposent 2 en art de combat , mais si on baissait une des comps de un point , ça permettrait de monter beaucoup AdC , enfin en gros ça veut dire qu'il vaut mieux 1 lvl de plus dans empoisonné que 10lvl de plus dans AdC
Bref dans mon ombre j'ai monté principalement perfo, puis poison/AT et ensuite AdC .
Je vais arrêter poison bientôt ( je suis lvl 15) , continuer perfo et surtout AT ...mais vu ce que vous avez dit je vais arrêter AdC
Ensuite une autre petite question , l'auto-train c'est bien 1lvl de plus tout les 4niveau en partant du lvl 5 , si on met rien dedans?
A votre avis les points économisés font une grosse différence? je parle pas de 5-20 mais plutôt de 5-35 , enfin voila
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Avatar de Asuras[compte fermé]
Asuras[compte fermé]
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Art de combat est utile, surtout couplé avec des RA passives telles que maitre de la douleur et/ou réflexe de dueliste.

Art de combat augmente ton potentiel de dégats (quand tu touches double tu fais plus mal) mais ca reste la compétence la moins importante pour une ombre. Perfo/lame c'est pour augmenter les dégats, AS pour avoir les meilleures att dispo pour une ombres et poison pour le dot,debuff.....
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Mr. Pringle
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Citation:
Attaques sournoises
Arme (perfo ou lame)
Furtivité
Poison
moi j'aurais mis Poison en 1er
c'est vraiment LA comp favorisé par Mythic pour les Ombres, notament avec nos RA

Et sinon ben Art de combat je trouve que c'est une assez bonne comp
Perso j'ai 21+12, et d'après mon analyseur de log je varie en 45 et 50% au touché main droite, ce que je trouve pas mal du tout (niveau dégat ca varie entre 70 et 120)
Faut pas négliger cette compétence, mais elle n'est pas a mettre en avant non plus
__________________
C'est gagné ! ©
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Avatar de Godrik
Godrik [Unsk]
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Citation:
Provient du message de Envie [Ys]
c'est vraiment LA comp favorisé par Mythic pour les Ombres, notament avec nos RA
mouais en partie c'est vrai , dommage que acuité 2 nous serve a rien ( je parle pour Arcane Anarchique la ^^ )
__________________
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