JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1386 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Spawn Inf , Lindir , a lire :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sacquet [7 RCA]
Roi

Exclamation
!!!!
Ben si prendre des villes consistent a çamper les spawn inf il faut arrêter de développer les chars, les avions, les canons, les bâtiments.

Et si cela consistes a être le premier en ville, avec le Laffly et nos char je préfère retourne jouer au démineur... :baille:

et avec la modif du Laffly pneu lisse ca arrange pas les choses...
(hein Pierro ... )

Allez tous en laffly, en avant nous arrivons dans une heure
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

c'est quoi cette histoire de pneu lisse?
Messer
Alpha & Oméga

C'est l'attrition la clé de la prise d'une ville...

Elle passe par pleins de chemins différents,infanterie,blindés,aviations,dans une moindre mesure marine.
Rafale [ESC66]
Roi

Re: ben oui
Citation:
Provient du message de sacquet
Les amerlock (sans majuscule) sont trop occupes a regarder CNN et leurs troupes super entraine avec vision nocturne, lunette de vise et liaison radio individuelle se battre contre des gars avec des AK47 de ...... 1947.
Sont obliges de les plomber avec des B52.......

Ben désolé mais oui c'est encore les Francais (avec maj) qui se plaignent des spawn inf parce nous on aiment bien se plaindre sinon y aurais pas de Francais ;-)))))

(Au fait le coup des americains avec super matos contre les autres avec matos pourris qui résistent cela me rappelle quelque chose ............oui mais quoi ????.......dans quel jeu.... ??? heum....heum.......)

*ok je sors.....*

C est ce genre de message Mel dont je parlais dans le post précedent ,quand je disais que je ne cautione pas le bashing stupide contre le bashing stupide.

Et y en a d autres..
Rikles
Alpha & Oméga

arrêter de couiner
C'est vrai quoi c'est désagréable cette attitude..
Rafale [ESC66]
Roi

Citation:
Provient du message de cdar
arrêter de couiner
C'est vrai quoi c'est désagréable cette attitude..
C est petit ca Cdar.

Je n aime pas les ouainouains ( tu le sais bien d ou ce post ), ces posts anti américains m exaspere depuis qq tps pourtant je post que maintenant.
Y a pire comme ouainouain, apres libre à toi de te complaire dans l antiaméricanisme pour répondre aux anti francais de Ps.
Rikles
Alpha & Oméga

rafale.. laisse tomber rien a voir avec le sujet..
Zebbeee
Alpha & Oméga

Ou alors nous faire des AB avec des sortes de barrières ne s'ouvrant qu'aux véhicules du camp de l'ab.
Ainsi plus de campage de spawn, et pour les rush laffly cela sera beaucoup plus marrant si les inf doivent entrer par les trous de souris pour prendre possession de l'ab...
Sacquet [7 RCA]
Roi

Unhappy
desole....
Bon je voulais juste indiquer que les personnes qui "couines" sont les personnes qui jouent en ce moment, parce que les amerlocks sont occupes a autre chose (Vous savez quoi).

Mon humour n'a peut êtres pas été compris mais ce n est pas facile de le transcrire par écrit. L allusion était a prendre au second degré. Je suis désole que cela soit pris pour du Bashing.

Pour les pneus lisses il suffit de prendre un virage et de rouler en OFF road avec un Laffly pour comprendre... ( Pierro & Droppie ont bien compris )...

Et en dernier c est parce que nous aimons ce jeu que certaines personnes grognes et essayent de faire avancer les choses....
et si pour faire avancer les choses faut couiner alors je continuerai ....

La page est tournée. Retournons a nos moutons les spawns Inf
Rikles
Alpha & Oméga

Bon alors a titre d'information la réflexion que j'ai lancé plus haut n'avais pas rapport avec ce topic, mais ils s'agissaient d'une remarque qu'un estimable membre de la "communauté" m'avait fait lorsque je posais trop de question et me plaignais trop a son gout..

Celà n'a rien a voir donc avec rafale ni avec sacquet, il s'agissait d'un post ironique qui ne visait que l'auteur initial de cette expression.

Cdar rancunnier.. et tête de con..
Messer
Alpha & Oméga

Ca ne vous est pas venu à l'esprit de remettre les anciens spawns si ca ne convient pas au lieu de les transformer en bunker ?
Fred0
Roi

mais ... mais ... ?!

Vous m'avez foutu en l'air mon post !

Super ModooooOOOOOoooOOOOoooOOOO

o_O
O_o

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Spawn Inf , Lindir , a lire :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite