legende urbaine"daocienne", foutage de gueulle ou affigeante nouvelzzz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
La meilleur de toutes quand même :
"Une jeune Coréene de 8 ans se serait pendu dans sa chambre car sa mère lui avait demandé de l'aider à préparer le repas, la forçant à interrompre sa partie de Pacman."


J'suis désolé mais celle la elle me fais toujours autant rire.




Citation :
et je crois que beaucoup d'internaute on une bouteille d'eau a coté de leur PC donc peu de chance que cela soit vrai
moi c'est du coca
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Tiens, chez moi elle était japoniaise, et s'était dé-fenestrée après une partie de Bomberman. Mais il est vrai qu'en plein campagne anti-terroriste, c'était plus vendeur .
Pfff , moi j'ai bien voulu m'immoler quand ma mère m'a interdit de jouer à space invaders ... ( 20 années de psy et 18 émissions chez Delarue plus tard et je pense faire une grève de la faim parce que mon empenneur est pas légendaire ... )

PS : joke inside bien sur je voudrais pas créer une "urban legend"
Citation :
Provient du message de Bbali
Mort de faim, a la limite, si on est TRES naïf et un peu débile aussi, on peut y croire... Mais mort d'épuisement...
Quand on est fatigué devant un pc, on s'endort, on ne peut PAS résister a l'endormissement. Les seuls cas où un Homme peut mourir d'épuisement sont des cas extrême, dans le genre perdu sur la banquise , a lutter contre le froid en bougeant son corps pour se réchauffer, mais devant un pc...

Enfin bon...
Nan, je vous jure!!! j'ai rien fait !!! j'y suis pour rien!!!
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Damon
Le mien aussi jouait à CS

Damon qui rit
hey au rythme ou y meurt eux a cause des jeux y doit pu bcp en rester pr finir
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
rooooooooooh Nof elle est basse celle la

sinon ce qui est pour tenir 60h ou je ne sais ... bas je sais pas comment vous faite moin au bout d'un moment j'ai les yeux explose , et rien que regarder un ecran ca fe mal ( <---oui , c l'etat de ma geule apres trop de pc moi :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Vous connaissez celle du groupe qui a été wiped parce que le guérisseur jouait dans un cyber-café à Bagdad?
expldr ^^
Bah y'a même des rumeurs qui disent que les jeux vidéo ça rendrait épileptique ......
En plus si un gars meurt de faim devant son Pc je crois pas trop qu'on puisse accuser le jeu, c'est plutot le gars qui est un sacré crétin.
Celà dit, c'est vrai que quand j'ai pas mangé depuis longtemps souvent je suis mort de faim
Re: legende urbaine"daocienne", foutage de gueulle ou affigeante nouvelzzz
Citation :
Provient du message de kilwala
Chtie rumeurs ki revient à mes orielles en ce moment, est ce bien la vérié ?

hardcore gameurs jusqu'au bout ?
triste nouvelle deux joueurs de daoc ayant confondu irl et daoc serai ...
un koréen serai mort de faim.
un danois serai mort d'épuisement.

si c'est une legende urbaine, ou une rumeur, alors quelle face partie de l'univers daoc, comme un croque mitaine vengeur qui punirai les vilain hardcore gamerrrrzzz.

En revange si l'information s'averai veridicte, ce serai vraiment consternant.
daoc c'est tres bien mais il ya une vie irl à coté.

si vous avez des infos ...
moi je viens d'apprendre (je le fait un peut dans le style du post)

qu'un etudiant se serait eboullianté par sont café alors qu'il voulait le poser sur le porte goblet de sont pc et que le dit porte gobelet c'est subreptissement refermé...

c'etait dans picsou magazine donc c'est la verité vrai ,c'est pas des mentiries
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Vous connaissez celle du groupe qui a été wiped parce que le guérisseur jouait dans un cyber-café à Bagdad?
Ptdr , alors dans la même lignée délirante (et vu que je suis au boulot ou y a rien à faire) je viens d'imaginer un petit scénario

Mise en situation : moi vilain hib et quelques potes planqués a Yggdra pendant une attaque rk des "albinos" je sort mon B.M.P (brol magique portable)

Vilain hib : "Allo , B junior ? "
B. junior : " Yeah , it's me "
Vilain hib : " J'ai un super filon for you , y a Grallarhorn la base de l'O.M.U. (organisation des midgardiens unis) qui est assiégée par une meutes de sarrasins fanatiques ... alors si you peux faire balancer une petite strike chirurgicale , heu pas trop chirurgicale comme d'habitude "
B junior : " Ok man , thx . I do that right now "

70 missiles plus tard : attaquants boutés et défenseur dégouttés , une petite bande d'hiberniens opportunistes pénètrent fièrement dans le fort et s'en vont l'esprit tranquille vu le travail accompli avec ... une jolie relique


Ps : bon je j'arrête ici le délire et je vais bosser un peu ----> [travail]
ça me fait penser à une anecdote parue dans le magazine Joystick le mois dernier, voici un copier/coller:

Cela s'est passé il y a une semaine et la nouvelle a déjà fait le tour de la terre entière. Un Américain de 21 ans, Brandon V., s'était connecté sur un channel IRC sous le pseudonyme de "Ripper", en branchant sa webcam pour que tout le monde puisse le voir. Après une conversation des plus décousues, il s'est mis à avaler toutes sortes de trucs et à fumer des gros joints devant un public hilare. Et puis, chemin faisant, il était tellement ridicule que l'un des connectés l'a traité de "mauviette". Humilié, Brandon, pour prouver qu'il n'en était pas une, a de nouveau gobé une poignée de médocs arrosés de Rhum-51 (un planteur très fort à 76° d'alcool). Un dernier sursaut de son cerveau atrophié lui a fait écrire: "Si j'ai l'air mort, appelez à l'aide". Et bientôt, ce fut le cas. Seul problème, la sonnerie de son portable ne fut pas assez forte pour téveiller sa famille et le numéro de fixe qu'il avait indiqué dans ses infos était bidon. Merde, mais c'est vrai que c'était une mauviette.
Pôv Brandon, on s'amuse comme on peut mon gars...

Sinon, les PCs rendent bien épileptique : jouez à Tetris (pas sur Game Boy, Tetris v2.0, le truc ou dès que tu fais une ligne, ya un flash en arc en ciel qui t'eclate à la gueule) pendant 4heures dans le noir, on verrra bien si ca rends pas epileptique (en fait éssayez pas, un pote IRL à moi l'a déja fait pour vous)...

PS : 2mois sans manger ???
T'es sur ?? Ca fait 5heures que g rien bouffé et j'ai la dalle
pareil y a quelques années j'avais lu dans l'express" un article tres serieux sur la folie des jeux en coree et sur la rumeur d'un coreen ayant tué un autre coréen parce qu'il l'avait humilié dans le jeu

mais c'etait qu'une rumeur
Citation :
Provient du message de Bbali
Mort de faim, a la limite, si on est TRES naïf et un peu débile aussi, on peut y croire... Mais mort d'épuisement...
Quand on est fatigué devant un pc, on s'endort, on ne peut PAS résister a l'endormissement. Les seuls cas où un Homme peut mourir d'épuisement sont des cas extrême, dans le genre perdu sur la banquise, a lutter contre le froid en bougeant son corps pour se réchauffer, mais devant un pc...

Enfin bon...
et s'il jouait sur la banquise?
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
le gars aurai fait des malaises bénins bien avant....( on peut tenir combien sans manger avant de mourir? 2 semaines non?)
Je sais pas ....

Et combien de temps on peut tenir avant de se lever et d'aller voir dans le frigo ?
on peut tenir bien plus que ça sans manger, du moment qu'on à de l'eau ... quoi qu'il en soit et après avoir parcouru le Net, je n'ai trouvé aucune info au sujet de ce qui est dit dans le thread original, je me permet donc d'en conclure ---> HOAX
__________________
Ginko Doomed

Scout 4x en up

Disciple de Ashh Tepes

"Ginko, le petit pot des scouts costauds"

Alb/Broc <DreaM TeaM>
Re: legende urbaine"daocienne", foutage de gueulle ou affigeante nouvelzzz
Citation :
Provient du message de kilwala
Chtie rumeurs ki revient à mes orielles en ce moment, est ce bien la vérié ?

hardcore gameurs jusqu'au bout ?
triste nouvelle deux joueurs de daoc ayant confondu irl et daoc serai ...
un koréen serai mort de faim.
un danois serai mort d'épuisement.

si c'est une legende urbaine, ou une rumeur, alors quelle face partie de l'univers daoc, comme un croque mitaine vengeur qui punirai les vilain hardcore gamerrrrzzz.

En revange si l'information s'averai veridicte, ce serai vraiment consternant.
daoc c'est tres bien mais il ya une vie irl à coté.

si vous avez des infos ...
Il faut savoir par contre que au USA des fusillade on éclatées dans certains cyber cafés ( a Los Angeles ) et apparemment ces fusillades n'étaient pas étrangères au querelles d'un jeu vidéo , d'ailleurs je crois que certains cyber son sous la protection des policiers , j'avais vu ca a la télé me rappelle plus si c'était le 20H de France 2 / Envoyé spécial / ou la 5eme mais je suis sur de lavoir vu je me rappelle encore certaines images ...
Un jour j'ai entendu qu'il y a,toujours en Corée,des guildes appellées : IFPK ou un truc du genre....
Ce qui veut dire Irl FreePlayerKiller

Bon j'espere bien que c'etait un HOAX... Pke j'imagine mal une bande de jeunes (et de moins jeunes) débarquer chez moi parce que j'ai tué leur GM ig :/
Citation :
Provient du message de Dalhamar
Un jour j'ai entendu qu'il y a,toujours en Corée,des guildes appellées : IFPK ou un truc du genre....
Ce qui veut dire Irl FreePlayerKiller

Bon j'espere bien que c'etait un HOAX... Pke j'imagine mal une bande de jeunes (et de moins jeunes) débarquer chez moi parce que j'ai tué leur GM ig :/
C'était en rapport avec Lineage , je crois ça...

Et Starcraft n'est pas le jeu le plus joué en Corée , c'est Lineage

Damon qui croit
Ils ont plus qu'à espérer un CS mais les us ont claim tous les forts autour, ça va ête chaud pour lui. Ca sent le chain kill en boucle
:bouffon: surtout s'il a bindé à Bagdad!
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
"Dans la famille coréennes je voudrais les 9 fils."
"Pioche, ils en restent 2 en vie, mais dépêche toi SWG et WOW arrivent."
"Pff, bon je vais piocher dans la famille danoise alors"

2 mois s'en bouffer ??
pinez ca doit etre chaud quand meme ...
36 bouteille d'eau par jours
14 de coca
et en plus obliger de te pisser t'dessus parcequ'aller jusqu'au toilette ca fait consomer de l'nrj :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés