JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 809 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > legende urbaine"daocienne", foutage de gueulle ou affigeante nouvelzzz RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kilwala
Roi / Reine

legende urbaine"daocienne", foutage de gueulle ou affigeante nouvelzzz

Chtie rumeurs ki revient à mes orielles en ce moment, est ce bien la vérié ?

hardcore gameurs jusqu'au bout ?
triste nouvelle deux joueurs de daoc ayant confondu irl et daoc serai ...
un koréen serai mort de faim.
un danois serai mort d'épuisement.

si c'est une legende urbaine, ou une rumeur, alors quelle face partie de l'univers daoc, comme un croque mitaine vengeur qui punirai les vilain hardcore gamerrrrzzz.

En revange si l'information s'averai veridicte, ce serai vraiment consternant.
daoc c'est tres bien mais il ya une vie irl à coté.

si vous avez des infos ...
Lien direct vers le message - Vieux
Ginko [DT]
Roi

ça porte une nom ...
c'est un hoax .... un rumeur diffusée sur le Net et extrapolée d'un fait anodin amplifié et déformé...

Mais on peut quand même s'attendre, un jour, à lire dans un mag' ou sur le Net une info du style " Un joueur de DAoC, dépressif et schyzophrène, à mis fin à ses jours après avoir découvert que son meilleur ami IG lui avait dérobé son Or et son meilleur matériel" ... comme on a déjà pu le lire au sujet d'un joueur D'EQ il y a quelques mois de ça ....

Scout 4x en up

Disciple de Ashh Tepes

"Ginko, le petit pot des scouts costauds"

Alb/Broc <DreaM TeaM>
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Mort de faim, a la limite, si on est TRES naïf et un peu débile aussi, on peut y croire... Mais mort d'épuisement...
Quand on est fatigué devant un pc, on s'endort, on ne peut PAS résister a l'endormissement. Les seuls cas où un Homme peut mourir d'épuisement sont des cas extrême, dans le genre perdu sur la banquise, a lutter contre le froid en bougeant son corps pour se réchauffer, mais devant un pc...

Enfin bon...
Eziell [BK]
Bagnard

Heu je pense que ça serait une rumeur sinon les reportage se serait multiplié sur les méfaits des jeux vidéos sur la santé :baille:
~Mat~
Alpha & Oméga

Elric l'aigri
Bagnard

Le Coréen mort dans un cyber ? La première fois que je l'ai entendu, il jouait à D2 celui la.

Rien de nouveau donc. :baille:
kilwala
Roi / Reine

retour
Citation:
Provient du message de Bbali
Mort de faim, a la limite, si on est TRES naïf et un peu débile aussi, on peut y croire... Mais mort d'épuisement...
Quand on est fatigué devant un pc, on s'endort, on ne peut PAS résister a l'endormissement. Les seuls cas où un Homme peut mourir d'épuisement sont des cas extrême, dans le genre perdu sur la banquise, a lutter contre le froid en bougeant son corps pour se réchauffer, mais devant un pc...

Enfin bon...
merci de la part d'un TRes naif et un peu debil ki voulait juste lancer un sujet, et merci pour les renseignements sur les résistances du corps humain ton avis m'interesse.
Mais à ta liste tu pourras rajouté un travail forcené dans des conditions extremes, genre esclavage parceque ça existe tjrs.
certain étudiant japonnais de constitution fragil, ne pouvant supporter le systeme scolaire.
Les camps de concétration, et d'autres horreurs du genre.

Alors d'après vous cette rumeur va t'elle continue, parcequ'elle m'est arrivée par voix irl, sans lien direct avec daoc.
Fragtux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bbali
Mort de faim, a la limite, si on est TRES naïf et un peu débile
Ca ne fait vraiment aucun doute...
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Le Coréen mort dans un cyber ? La première fois que je l'ai entendu, il jouait à D2 celui la.
il a fait des émules !
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric

Rien de nouveau donc. :baille:

A mon coréen a moi jouait a CS
Compte #22540
Invité

non par contre je suis en passe de passer 38 et je trouve ca deja infernal :s
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais à ta liste tu pourras rajouté un travail forcené dans des conditions extremes, genre esclavage parceque ça existe tjrs.
certain étudiant japonnais de constitution fragil, ne pouvant supporter le systeme scolaire.
Les camps de concétration, et d'autres horreurs du genre.
Euh.. Non, merci, vraiment... Il ne me serait jamais venu à l'idée d'évoquer certains de ces exemples, qui n'ont pas à être mentionnés dans un débat portant sur un jeu.

Je suis désolé pour le "naïf et débile", je me suis très mal exprimé: Je ne te visais pas, en écrivant ça je pensais à d'autres personnes, dont on a pu entendre parler à propos de plusieurs jeux en ligne. (Dont l'histoire évoquée par Elric à propos de Diablo 2, d'ailleurs.)
Elric l'aigri
Bagnard

La meilleur de toutes quand même :
"Une jeune Coréene de 8 ans se serait pendu dans sa chambre car sa mère lui avait demandé de l'aider à préparer le repas, la forçant à interrompre sa partie de Pacman."

J'suis désolé mais celle la elle me fais toujours autant rire.
Tatsoin le Nain [DG]
Roi / Reine

Pour DAoC je sais pas mais sur EQ ça c'est déjà produit de source sûre..
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgan
A mon coréen a moi jouait a CS
Le mien aussi jouait à CS

Damon qui rit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > legende urbaine"daocienne", foutage de gueulle ou affigeante nouvelzzz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite