JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 214 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Modification des fonctions NwScript RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Twist
Empereur

Modification des fonctions NwScript

Pensez-vous qu'il soit possible de modifier une fonction de base de Bioware ?
Je donne un exemple non contractuel. Je souhaite remplacer GetIsEnemy() afin de créer une fonction qui définisse l'ennemi d'une autre façon. Je veux donc garder le nom du script de façon à ne pas avoir à le changer dans tous les scripts écrits par Bioware, mais je veux en modifier le contenu. Je cherche à bidouiller depuis quelques temps afin d'arriver à ce résultat, mais sans succès.
Lien direct vers le message - Vieux
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

mmmmmmmmmmm, très bonne question, réponce pas évidente...

je suppose que tu as déjà essayer de simplement virer la déclaration de la fonction consernée dans le nwscript.nss, et de redéfinir la fonction.

Sinon, et bien il doit bien y avoir une solution, mais probablement en retouchant les fichiers internes de neverwinter, pas forcement pris en compte par un hakpak.

La meilleure solution reste peut être le "replace"...
Twist
Empereur

Citation:
je suppose que tu as déjà essayer de simplement virer la déclaration de la fonction concernée dans le nwscript.nss, et de redéfinir la fonction.
En effet, j'ai eu droit à un beau plantage. Peux-tu détailler un peu plus pour le "replace" ?
'Az [P.H.]
Alpha & Oméga

bien... l'option "remplacer" de ton script editor

tu met une phrase en entré a rechercher, une phrase en sortie, puis tu met ok ^^
Twist
Empereur

Ah oui, d'accord, je n'y étais pas. Tu me propose de substituer les fonctions. C'est une ultime solution, en effet.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Modification des fonctions NwScript

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite