JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 244 (sites) | 377 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > impressions d'un vieux abi apres sa première soirée rvr du coté des hib RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud
MdR c'est tout a fait représentatifs, il se passe exactement la même chose.

Il n'est pas rare de voir un groupe de Hib se faire deux groupes de alb ou de mid.
C'est même encore pire avec les RA de malade.

lol
je fais du rvr depuis la sortie de DAOC (lvl 11+) et apres avoir testé les vaux avec mon druide spé buff et le faucheur, je peut dire que ce n'est pas représentatif du rvr...

Qu'un groupe hibs se fasse 2 ou 3 groupes alb/mid n'a rien d'exceptionnel, j'ai souvent vu la situation inverse...

Les vaux, c'est bordel organisé du grand n'importe quoi 75% du temps (effet mouton majoritairement suivi) ce qui me faisait retourner pex ou deco tellement il n'y avais pas moyen de faire qq chose de structuré... rien à voir avec le vrai rvr (je ne dis pas que Emain est tout le temps organisé non plus ) ...
Meme mon druide foncait sur les magots pour taper parce que 8 fois sur 10, personne n'allait les empecher d'incanter et que pas mal de tanks gueulaient HEAL en tapant un tank ennemi alors qu'un magot à 3m l'allumait pepere...
Lien direct vers le message - Vieux
seigi
Roi

Je jous a daoc depuis longtps moi meme j ai plusieur reroll dans les different royaume et je pense que izznogoud a tout a fait raison voila ))
numero6
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Les vaux, c'est bordel organisé
/agree

Regulierement , 25/30 pers a quartz, 10 pers sur le cc....
untel:" bon je prend le lead (puisk personne en veu...."

untel:"rdv ts devant tp svp"

résultat: 5 pelés devant tp a attendre que les autres veuillent bien rappliquer....

c est un exemple parmi d autres (bcp d autres..)

je sais chacun joue comme il l entend...

ct juste pour dire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > impressions d'un vieux abi apres sa première soirée rvr du coté des hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite