JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > impressions d'un vieux abi apres sa première soirée rvr du coté des hib RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

il est sur que les hibs sont avantagé pour le moment, mais n'oubliez pas que ca change souvent, alors prenez pas de décision que vous pourriez regreter.
de plus c'est pas l'avantage qui compte mais , si on aime, le style de combat d'un royaume, perso jamais je pourrai aller sur hib je supporte pas le style
Lien direct vers le message - Vieux
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esporus
Vi et toi non plus à mon avis , ( au fait quand les mots sont rouges dans le correcteur orthographique c'est pas interdit de corriger )
Enfin le jour où 8 mickeys tueront 10 alb sans aucun morts , prends vite un screen et post le ici .
pour un ubber roxxor et tes amis ubbers roxxor ca n'arrive peut etre pas mais pour avoir groupé pas mal avec des inconnus ca arrive très très souvent
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
il est sur que les hibs sont avantagé pour le moment...
Vi vi c'est certain même !
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
il est sur que les hibs sont avantagé pour le moment...
c'est clair, les hib st intouchables, c'est bien connu :|
azuar
Roi

Re: impressions d'un vieux albi apres sa première soirée rvr du coté des hib
Citation:
Provient du message de laanfeust
je monte actuellement un barde sur hib/orcanie et je suis allé pour la première fois aux vaux avec hib.......
constat: je n'ai jamais vu autant d'ennemis tomber qu'aujourd'hui !
a 1 contre 2 on wipe les alb au pont mid, s'en suit les mids qui arrivent et nous nous retrouvons également a 1 contre 2 wipe aussi. résultat: environ 30 ennemis morts et chez nous.... 2 morts.
je me rendais bien compte de la supériorité d'hib en rvr mais vu de l'intérieur c'est encore plus impressionnant!!!

résultat, je crois que mon reroll sur hib va couler des jours heureux
Ba, que te dire, a si regarde:

ba c tout simple : tu as joué pour la premiere fois avec des perso qui savent jouer!

laboudus,azuar,gelus

Albions c connu, ils attendent la 1.60 mais vont continuer a ouiouiner, GRGRGRGR un full grp hib ma tué j'etais tout seul c normal?

OK je sort
Helil
Alpha & Oméga

Les Alb ne savent pas mezzer déjà

_ eh le mene tu veux bien speed et mezz le groupe de troll ?
_ pas fou toi ??? je suis là pour regen mana !
_ ok /clerc qui run et Ae mezz/

je me souviens aux vaux quoi qu'on en dise que ce n'est pas représentatif gnagnagna.. une mene qui se fufu et faisait Ae mezz dans le tas de troll puis détalait, on les tuait A CHAQUE FOIS.

un clerc qui ae mezz en suicide.
almi
Alpha & Oméga

N'empeche avoir la bulle auto de série et la purge de groupe ca aide. Par contre comme dis slashquit un bon groupe de 8 bien rodé et qui a l'habitude de jouer ensemble que ce soit alb/mid/hib ca se fragg facilement 2 3 groupes mal organisés improvisés devant le tp.

Concernant les vaux ayant jouer sur hib/broc et mid/ys j'ai ressentit la différence, mes plus belles victoires était sur les vaux hib. A quoi c'est du, j'en sais rien peut être le nombre d'ovate surtout de barde a ce niveau (over-dose de conc), On vois souvent 3 ovate facile par groupe. Cependant depuis SI avec le nombre de bonedancer spé affo mid s'en sort mieux sans compter que les ovate on été pour la plupart remplacer par des faucheurs .
Tranb
Alpha & Oméga

gerer 3 groupes avec un seul, c qd meme tendu, 2 ok, mais 3, je trouve qeu ca devient chaud (en perfect j'entend, ca reste possible si on accepte 3 4 pertes)
Leedle
Alpha & Oméga

Franchement ca devient ridicule hib sont les ubber roxxor ... vous dites ouin nos deux groupes sont morts face a un groupe d'hib on a rien eu le temps de faire ... Ben justement l'effet de surprise ca compte et généralement en 8 vs 8 ou 8 vs 8+( pas 25 qd mm)
ben si le groupe de 8 attaque par derriere avec un ae mezz ou ae root ben que ce soit des hib des alb ou des mid le "petit" groupe gagne meme si ce groupe et fait a la va vite au TP

J'entend que le groupe doit qd mm etre un minimum équilibre (un healer et un chaman chez les mid je me garde bien de dire ce qu'est un groupe équilibre pour alb ou hib je joue pas assez chez eux)

Bref le groupe qui gagne et le groupe qui est sur ses gardes et qui ne s'assoit pas en attendant qu'un groupe passe ....

Sur ce amusez vous bien je sens que ce post va encore devenir un post a troll et flame
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

j'ai fais un 8 vs 28 une fois ... mais bon gt ds le gpe à joepopo, sbouby, uhma, obeah etc ... et aucun mort chez nous en +

mais je pense que n'importe quel bon gpe mid, alb peux faire de même (le gpe de Dreed quand ils sont 8, ou le gpe Maka mangent sans pb 2 gpes et+)

comme le soulignais Karmelia dans un de ses post ça se joue alors aux RA actives disponibles, en sus du fait d'avoir un gpe bien rodé et optimisé.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Les vaux ne sont pas du tout représentatifs

MdR c'est tout a fait représentatifs, il se passe exactement la même chose.

Il n'est pas rare de voir un groupe de Hib se faire deux groupes de alb ou de mid.
C'est même encore pire avec les RA de malade.
seigi
Roi

Citation:
Provient du message de Tranb
c'est clair, les hib st intouchables, c'est bien connu :|
Fo pas abuser hib n est pas intouchable mais il es kler ke hib et bien avantager ke se soit pour xp ou rvr j ai teste un eldritch (level 42) , je pense que meme avec la version 1.6 meme si elle apporte une amelioration elle n est pas suffissante.

Dorgan sorcier 50 broc
Leedle
Alpha & Oméga

Mais ou vous avez vu deux groupes mid se faire tuer par un groupe de hib ???? faudra m'expliquer ca m'est jamais arrive ca sauf si on est pris par surprise et là je dis bravo ....
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

lOul... ca y est ca retombes dans les "Oué nous ont est un FG on s'fait 30 ennemis et ont RoOoXx TOUT" ...

Gnéééé... :bouffon:

...

P.S: D'facOn S'moa qui Rox Tout ! Stou !
Tranb
Alpha & Oméga

Ct de l'humour, Hib est clairement tuable, je me pose plutot des questions sur Mid =)

ya 2 semaines, 2 grp Mid on tuer 7 groupes Alb, ok ce n'etait pas n'importe qui chez Mid, mais qd meme =)

en 1.60, je peux t'assurer que Alb revient nettement ds la course.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > impressions d'un vieux abi apres sa première soirée rvr du coté des hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite