JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > impressions d'un vieux abi apres sa première soirée rvr du coté des hib RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tranb
Alpha & Oméga

Que Hib soit nettement supérieur à Mid, je n'ai jamais compris et ne comprendrai surement jamais comment on peut oser dire ça.

Que Hib soit nettement supérieur à Alb, ct clair aux yeux de tous avant, la 1.60 à changer enormement la donne.

bon sinon, les vaux, je compare ça à un bac à sable pour amuser les enfants, et ce n'est jamais représentatif du RvR, quoique à mon avis, le RvR sur Brocéliandre, c'est nue plage de sable géante
Lien direct vers le message - Vieux
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu
c'est vrai attendez qu'il devienne une vache
t'as l'air de bien t'y connaitre ds ce domaine hein
thortof [lions]
Roi

moi je suppose que si hib à un avantage par rapport au autre royaume c'est que il utilise beaucoup la technique de groupe pbaoe pour xp donc ils ont l habitude de jouer en équipe ce qui peut leur donnerun avantage en rvr où ils savent ce que chacun doit faire
c est juste une supposition bien sur
Asapic
Alpha & Oméga

Je pense surtout que si hib domine sur Alb c'est que sur Alb on compte les sorciers/ménéstrels/thauma glaces sur les doigts d'une mains
Mais la 1.60 rééquilibre bien les choses maintenant va falloir apprendre à pas casser un mez ^^
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est vrai attendez qu'il devienne une vache
MDR

ça y est elle s'est réveillée
Sakuragi
Alpha & Oméga

Citation:
Mais la 1.60 rééquilibre bien les choses maintenant va falloir apprendre à pas casser un mez ^^
Ca va pas etre simple avec tous les cabas et bientot les reavers
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
MOUHAHAHAHA j'vais pas vu

c pas vrai mais zetes cons...grandissez un peu...jvais me fair une crise cardiaque a suivre vos threads...
Mickey'el [FumbL]
Bagnard

Citation:
Enfin le jour où 8 mickeys tueront 10 alb sans aucun morts , prends vite un screen et post le ici .
C est deja arrivée a cs qu on tue une quinzaine d alb avant d avoir un mort.

J ai pas de screen mais Weezy, Kalysse ou Elkinoo pourront appuyer mes dire.

Le groupe Proto ( 47 ), 2 bards dont un battle ( 50 l autre 45 ), une druide ( 45) une senti (50).

On jouais en irl je sais sa aide bcp mais y a pas un dire un groupe équilibré bien joué et qui joue svt ensemble ba que se soit hib/mid/alb c est très fort.
Alpha & Oméga

la nuit avant que jeparte a la retraite, je suis allé a uppland on a tué 6 trolls d'affilés qui avaient rush en meme temps....à deux et on a meme aggro une patrouille et on est pas morts

donc c possible
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
la nuit avant que jeparte a la retraite, je suis allé a uppland on a tué 6 trolls d'affilés qui avaient rush en meme temps....à deux et on a meme aggro une patrouille et on est pas morts

donc c possible
ct que des epiques pratiquement
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esporus
Vi et toi non plus à mon avis , ( au fait quand les mots sont rouges dans le correcteur orthographique c'est pas interdit de corriger )
Oui mais qd ts les mots sont rouges, on ne s'en rend même plus compte
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Ben je sentais le pugilat Hib/Mid/Alb arriver alors j'ai voulu mettre une touche d'humour, et ce sans flammer
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Ben je sentais le pugilat Hib/Mid/Alb arriver alors j'ai voulu mettre une touche d'humour, et ce sans flammer
* et dire que la 1ère fois que je t'ai vu je t'ai prit pour un spy *

nb: tu as trollé ca revient au même
Trox
Roi

Oue c est vrai, le vrai RVR tu cours d abord pendant 5-10 mins avant de rencontrer 100 + ennemis pi la c est 100+ vs 100+
t affiche une frame par 10 sec, tu te prends 2 -3 sorts de zones puis tu tapes rel.

c est vrai que ca n a rien avoir avec les vaux , les vaux sont bien plus fun.
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Je pense surtout que si hib domine sur Alb c'est que sur Alb on compte les sorciers/ménéstrels/thauma glaces sur les doigts d'une mains
C'est vrai, et puis aussi parce que sur alb les classes qui sont aussi polyvalentes que certaines classes hibs tout en étant aussi puissantes qu'elles dans leurs spés se comptent sur les doigts d'un... moignon
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > impressions d'un vieux abi apres sa première soirée rvr du coté des hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite