JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 873 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [YS]Coup de gueule pour Mosiah RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Ne me remerciez pas
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZeuYen
Vi on était 3 ou 4 groupes au départ donc on était plus mais on avait pas de DOT de zone qui font franchement des ravages !

Pour les trucs bleutés qui explosent dans de beaux tons d'orange et rouge, ça peut être que moi L'esthétisme avant tout En plus, impossible de régler mon GTAOE en hauteur, pour vous déloger c'était pas évident.

Et puis gratz aux 2 groupes d'Albionnais qui nous ont décimé alors qu'on finissait les 5 dernier % de la seconde porte d'un fort Midgardien .. raaah frustration 3 forts, 4 à 5H d'RvR et retour au bind avec un Lead déprimé et chauve, on essaie encore de le consoler !

Allez, à la prochaine bolt partie

Zeu Yen X
Pourquoi impossible de le régler en hauteur? un bug, ou tu ne connais pas la commande?
( appuyer sur S ou X quand on laisse F5 appuyé, pour régler la hauteur)
clad0r
Roi

J'ai deux propositions a vous faire:

1) vous fermez vos gueules et vous jouer.
2) demander a un admin de créer un forum special "ouin-ouin alb"
parce que je vois trop de post comme ca, quand vous utiliser des bug, tu vois des post toi?! non! donc chut et jouer
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de clad0r
J'ai deux propositions a vous faire:

1) vous fermez vos gueules et vous jouer.
2) demander a un admin de créer un forum special "ouin-ouin alb"
parce que je vois trop de post comme ca, quand vous utiliser des bug, tu vois des post toi?! non! donc chut et jouer
Je propose que tu sois le 1er à suivre ton conseil.
ANTOHCDTony
Roi

/agree Esaam (pour changer )
Perdigan
Alpha & Oméga

Le grand problème des caster en défense de fort est justement la non possibilité de pouvoir tuer un attaquant devant lui car ceux ci se mettre a bonne distance pour ne pas pouvoir être tués, ce qui es légitime.

Le problème de l'enchanteur dans ces cas la es qu'il ne possède pas de sort longue distance ( portée des cast 1500 ) et les murailles empêche de voir clairement les cible a attaquer.

Leur seul solution es donc d'utiliser ce petit système qui consiste a lancer leur pet pour qu'il cast a travers les mur.

Personnellement, oui j'ai déjà utilisée cette technique mais la constatation que je fait es que cela reste très dur de tuer quelqu un qui es souvent pres d'un healer, les dégât du pet étant variable.
Je comprend parfaitement la frustration de certain dans mais c hélas l'un des rare moyens mis a disposition de l'enchanteur pour se défendre dans les forts.

Si vous avez d'autre suggestion, je serais heureuse de les entendre
ZeuYen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Pourquoi impossible de le régler en hauteur? un bug, ou tu ne connais pas la commande?
( appuyer sur S ou X quand on laisse F5 appuyé, pour régler la hauteur)
Ben non ça a marché 1H en gros et puis après impossible de régler en hauteur malgré ma deco/reco, multiple mort et zonage. Donc oui un bug, je pense.

Zeu Yen X
ANTOHCDTony
Roi

Mon pauv' Zeuyen .. comme si t'etais pas assez inutile comme ca ...
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [YS]Coup de gueule pour Mosiah

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite