JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [YS]Coup de gueule pour Mosiah RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Edit le nom stp
Ca te va now ?
Lien direct vers le message - Vieux
ANTOHCDTony
Roi

Citation:
Provient du message de BombeA Allumeuse
jai rien contre toi personnellement
Non peut etre mais au final tu dis n'importe quoi ...

Pour le nombre supérieur , dans un fort bien bien up avec des pop de patrouilles orange/rouge au 50 avec des 40- dans les groupes je sais pas si on etait vraiment si dominant que ca ...
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Notum, il y a le Forum YS pour ça

Sinon ces bug de LOS pour les Pet finis en 1.60
ZeuYen
Alpha & Oméga

Bon étant dans le groupe qui a essayé de prendre Beno and Co (soirée bien amusante en tout ças, stressante, longue, on a perdu mais le fun était la donc ...)

Je ne sais pas ce qu'a fait Mosiah, j'étais absorbé plus dans un duel de bolt avec un/une thauma Feu Par contre, je peux te dire que j'ai plus été tué par un certain nécro soit invisible soit "trop loin" pour mes bolts (bah vi c'est bien connu les DD du nécro tape a plus de 1875m ! Il a réussi tout de même a me tuer alors que j'étais tout à fait en bas de la butte) que par certaines boules de feu.

Donc un nécro qui utilise des possibilités du jeu et un enchanteur qui fait de même, on est donc à égalité pour la soirée. Quoi que j'aurai tendance à rajouter un léger avantage pour Alb avec Mister XXXX tank de son état qui s'amusait a rire sur les corps. Bah de toute façon, c'est une feature du jeu, il a le droit, tout comme on a le droit de pas trouver ca fair play ...

Bref, ces bugs oups .. features sont nulles, énervantes mais .. on y peut rien jsq. en 1.60, ce jour la c'est tournée générale de champagne pour tous les royaumes

Sinon je me suis vraiment bien amusé, c'est bien le but non ? Essaie de pas focaliser sur le comportement d'une seule personne

Zeu Yen X
Bolteur void ... vous touchez la thaumaturge feu pour 180PV
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ANTOHCDTony
Non peut etre mais au final tu dis n'importe quoi ...

Pour le nombre supérieur , dans un fort bien bien up avec des pop de patrouilles orange/rouge au 50 avec des 40- dans les groupes je sais pas si on etait vraiment si dominant que ca ...
on été un groupe et demi ds le fort et yen a daute ki sont arriver plus tard vous je crois que vous étiez qd meem plus...

Citation:
Provient du message de ZeuYen
Bon étant dans le groupe qui a essayé de prendre Beno and Co (soirée bien amusante en tout ças, stressante, longue, on a perdu mais le fun était la donc ...)

Je ne sais pas ce qu'a fait Mosiah, j'étais absorbé plus dans un duel de bolt avec un/une thauma Feu Par contre, je peux te dire que j'ai plus été tué par un certain nécro soit invisible soit "trop loin" pour mes bolts (bah vi c'est bien connu les DD du nécro tape a plus de 1875m ! Il a réussi tout de même a me tuer alors que j'étais tout à fait en bas de la butte) que par certaines boules de feu.

Donc un nécro qui utilise des possibilités du jeu et un enchanteur qui fait de même, on est donc à égalité pour la soirée. Quoi que j'aurai tendance à rajouter un léger avantage pour Alb avec Mister XXXX tank de son état qui s'amusait a rire sur les corps. Bah de toute façon, c'est une feature du jeu, il a le droit, tout comme on a le droit de pas trouver ca fair play ...

Bref, ces bugs oups .. features sont nulles, énervantes mais .. on y peut rien jsq. en 1.60, ce jour la c'est tournée générale de champagne pour tous les royaumes

Sinon je me suis vraiment bien amusé, c'est bien le but non ? Essaie de pas focaliser sur le comportement d'une seule personne

Zeu Yen X
Bolteur void ... vous touchez la thaumaturge feu pour 180PV

Vi c vrai ct une soirée assez amusante mais bon mété super enervé sur les enchant :/

heu sinon jai recu qq boulette dun void et jai pas pris bcp de dmg lol me demande si c pas toi ^^
Flamme
Alpha & Oméga

Nerf ortaugraf
ANTOHCDTony
Roi

Nerf aussi les gens qui n'ont rien a dire mais qui se sentent obligé de répondre ...
Alias/Alyx
Roi / Reine

Bah c'est l'amour du flood ca que veux-tu

Sinon, oui, utiliser le bug los est anti-jeu, méprisable, etc...
Et oui, bien des gens l'utilisent et l'utiliseront encore jusqu'au jour du patch..
Tout comme les buffbot fleuriront comme des pustules sur la face d'un cadavre..

Beaucoup de joueurs de DAOC ne perçoivent que l'aspect compétition du jeu.. qui aura le plus de kill, de rp, le plus gros matos, etc, etc...
Oui, ils passent à coté des morceau de choix que sont la discussion, la solidarité, les combats mémorables dont on se souvient avec nostalgie parce qu'ils furent faut de suspense et d'incertitude, parce que l'on a dut la victoire à notre talent ou à notre chance mais certainement pas à une "astuce" plus ou moins tolérée par les concepteurs.

C'est ainsi, l'on n'y changera rien. Ce n'est pas du défaitisme, personnellement je laisse les excités dans leur coin et je joue mon petit jeu avec les gens qui ont la même vision que moi (attention : un fufu qui me met un beau pa, bien fait, sans buffbot et qui me fait manger le gazon entre dans cette catégorie par exemple, il ne s'agit pas que des amis ig).

Petit quizz avant de partir (en lien avec le sujet donc pas très dur) :

On en trouve deux en Hibernia, une seule en Albion et aucune en Midgard. De quoi s'agit-il ?

Celui qui trouve aura un gros poutou
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias

On en trouve deux en Hibernia, une seule en Albion et aucune en Midgard. De quoi s'agit-il ?

Celui qui trouve aura un gros poutou
hmmmm... 2 sur hib, 1 sur alb, 0 en midgard....

des pets qui castent à distance à travers les murs?
-animiste et enchanteur
-Nécro
-rien
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya
Sinon ces bug de LOS pour les Pet finis en 1.60
Enfin, j'en suis seulement à Béryl en ce moment, mais j'ai qd même l'impression que bcp en profitent de trop ( " oups pas fait expres, je te le jure " ) ... c navrant mais surtout chiant pour les autres.
Surtout que ce w-e, Hib était en masse pour reprendre le fort de Béryl ( ils y sont qd meme pas arrivés )

Enfin ... vivement la 1.60
ANTOHCDTony
Roi

Il me semble qu'il y a quand meme une différence entre une personne qui place son pet contre le fort , le met en position "rester" et le fait caster a mort (quoi que franchement je ne sais meme pas si ca fonctionne), et une autre qui a son pet a coté , qui mange un dot ou un bolt et dont le pet aggro automatiquement ...
Personnellement quand je me fais allumer ma premiere reaction c'est de me barrer loin du fort , pas de remettre le pet en passif ...

M'enfin j'aime bien etre jugé par des personnes devant qui je n'ai jamais joué
Roi

ouin oiun <inside>

Solution : ben bolt plus les enchanteurs t'auras plus agro aux pet
stou

Juda protecteur 5x
Nixdorf bard 5x
Trieste [Unsk]
Alpha & Oméga

Mosiah fais pas comme si t comprenais pas...

Quand tu es enfin dans un endroit safe, tu pourrais ramener ton pet....

Le problème, peut-être, c'est que tu l'as pas fait.....

Enfin chacun a sa conscience pour lui...

Si il y en a qui disent, ils le font, je le fais...
tant mieux pour eux, mais c'est juste une preuve de bétise...

Quand on a des principes on les tient

Il y en a qui en ont, d'autres non, c est la règle du jeu

Faut juste l'accepter, et prier pour tomber sur des personnes reglos.....

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
ANTOHCDTony
Roi

Ah mais je comprend parfaitement trieste , mais generalement le pet caste 1 ou 2 coups avant de rentrer dans le fort puis de mourir suite a un Dot ...

Et non je ne pense pas toujours a le rattraper , et non franchement ca me fait pas spécialement culpabiliser ... j'ai jamais a ma connaissance réussi a tuer quelqu'un uniquement avec le pet ... soit il meurt soit je le rattrape parcequ'a force de pas savoir ou il est il finit par me rammener des gentilles patrouilles aggros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BombeA Allumeuse
on été un groupe et demi ds le fort et yen a daute ki sont arriver plus tard vous je crois que vous étiez qd meem plus...

Vi c vrai ct une soirée assez amusante mais bon mété super enervé sur les enchant :/

heu sinon jai recu qq boulette dun void et jai pas pris bcp de dmg lol me demande si c pas toi ^^
Vi on était 3 ou 4 groupes au départ donc on était plus mais on avait pas de DOT de zone qui font franchement des ravages !

Pour les trucs bleutés qui explosent dans de beaux tons d'orange et rouge, ça peut être que moi L'esthétisme avant tout En plus, impossible de régler mon GTAOE en hauteur, pour vous déloger c'était pas évident.

Et puis gratz aux 2 groupes d'Albionnais qui nous ont décimé alors qu'on finissait les 5 dernier % de la seconde porte d'un fort Midgardien .. raaah frustration 3 forts, 4 à 5H d'RvR et retour au bind avec un Lead déprimé et chauve, on essaie encore de le consoler !

Allez, à la prochaine bolt partie

Zeu Yen X
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [YS]Coup de gueule pour Mosiah

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite