[YS]Coup de gueule pour Mosiah

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, bon j'ai un coup de gueule à faire là, car ca ma grave énervé ce soir:

Hibernia était en route pour prendre un fort car avec mon groupe on les avait vu de loin du coup on s'est précipité pour aller à Beno puis on les a attendu...

Mais le truc qui m'a gonflé c'était les enchanteur qui, avec leur pet, castaient à travers les murs... le truc ca va quelques fois de l'utilisé mais pendant TOUTE la tentative de prise de fort ca été comme ca !! on a du faire appel à des necros pour vous faire la meme chose :/

Moi je trouve que c'est completement NULISISME d'utiliser des bug comme ca !

et je pousse surtout un coup de gueule sur M****H qui a été le SEUL pratiquement enchanteur a faire ca, alors si quelqu'un pourrai lui faire la réflexion ca serai pas mal !!

Moi a chac fois que je voit un necro utilisé des bug comme ca je lui dis d'arreter, et ca serai pas mal que tout le monde fasse des reflexion comme ca , ca eviterai d'avoir un RvR POURRI !


Sinon je félicite les hibs qui ont tenu dur pendant cette tentative ca été marrant a par qq plaisantin ki se croit tou permis !


a+
__________________
SoW
Citation :
Provient du message de Dari
:baille: 1.60 ... Sinon ils le font pas expret c'est leur pet ils arrivent pas à le contrôler
PS : ys c en bas à la 3eme portes
Chui obliger de te repondre la Dari, je disais justement que ct le SEUL a faire ca car les autre qd je les boltais et malheureusment(lol) il été pas oneshot ben leur pet maggro ok il castais a travers les mur mais ca durai pas ltps le gars devais le remettre en mode normal, le pb avec Mosiah c kil fesais un pet il avancais vers le fort me lockais et sont pet castais pd ce tps il été en train de courir en arriere vers c potes ... il a f ca je sais pas cb de fois et pas que sur moi en plus sont pet été tojor locké sur moi ct pratikement impossible davancer meem tt au fond du fort !!

Fo pas abusé qd meme ...

mais c clair jattend vraiment avec impatience ce patch !

Néanmoins je trouve que ca serai une BONNE ACTION que si vous voyez qq1 utilisé des bug comme ca AU DETRIMENT D'AUTRE PERSONNE dite lui :!!!

ca sert a rien de pourir le rvr en dégoutant des personnes ki essaie de jouer NORMALEMENT !

a+
Pour la diffamation ... ok chui dsl mais ca me démangeais tellement !

heu sinon pour les attaques personnelles ... heu je vais rien lui faire lol je v pas aler chez lui et le taper ....

Si ca amuse certain de pourir le rvr et si fo se voilé la face en disant rien ou en le disant tout bas pour pas se faire engueuler c nimporte koi !

moi je propose surtout au personne de surveiller les autres ki utilise des bug et leur dire darreter, on aurai comme ca un rvr plus sain !
Marrant, c'est toujours les Thauma feu qui pleurent...

Je t'invite a contacter Lina-la-chouineuse, qui avait fait sensiblement le même post sur le forum orcanie (en me citant, chuis célèbre ), pour créer une association des thauma martyrisés par les classes a pet.

Et sinon, jusqu'en 1.60 j'en ai la possibilité, qui est reconnu comme "feature" par les autorités et non pas comme un bug donc je m'en priverais pas, et les necro le faisant ne me dérangent pas plus, il y a des limitations et des techniques pour en venir a bout

En plus je connait un endroit a peu pres safe ou on peut placer le pet de manière a ce qu'il soit a portée de cast de tout le fort, c'est-y-pas sadique ca ?
j'espère que le bug visant les fufus sera corrigé aussi
Marre de voir l'enchanteur me lancer son pet dessus et s'asseoir tranquillement en regardant TF1 pendant que je pique un sprint de 100M et release a l'arrivée
Bah bordel .... ca fait pas longtemps que je me met a rvr et je suis deja un gros mechant ...
Pour le pet désolé , généralement une fois qu'il part je prend pas la peine de le rattraper ...
Par contre oui-ouiner et annoncer que vous étiez OBLIGE de faire pareil avec un necro c'est du foutage de gueule complet .... pour le reste je t'invite a mp ... le forum general c'est pas le bureau des pleurs ...

Pour la partie "que sur moi" si t'es la seule a pointer ta tete au bord ou la seul a me blaster forcement t'as des chances de te faire aggro par le pet ...


M'enfin si tu veux je suis un mechant apres tout je suis pas a ca pres

Comme tu dis , enjoy


Ps: faut pas se fier aux chroniques en ce moment
__________________
Sauvez un arbre , mangez un castor
Citation :
Provient du message de AshenShugar
bah crier pas victoire trop top apres la 1.60 les pet casteront plus a travers les murs mais ils pouront tjr les traverser ....


... et vi on a pas fini d'etre des uber cheatorz nous les hib

le fais kil traverse le mur est pas trop un pb il p se faire tuer par un autre gars ou un garde ... mais qd on voit que son pet blast a fond sur un gars ki est meme pas en vue ca serai bien de tenter qq ch... encore que je pointe mon nez juste sur la muraille et le pet me capte ok mais que je sois plus ds sa ligne de visé ...

Citation :
Provient du message de ANTOHCDTony
Bah bordel .... ca fait pas longtemps que je me met a rvr et je suis deja un gros mechant ...
Pour le pet désolé , généralement une fois qu'il part je prend pas la peine de le rattraper ...
Par contre oui-ouiner et annoncer que vous étiez OBLIGE de faire pareil avec un necro c'est du foutage de gueule complet .... pour le reste je t'invite a mp ... le forum general c'est pas le bureau des pleurs ...

Pour la partie "que sur moi" si t'es la seule a pointer ta tete au bord ou la seul a me blaster forcement t'as des chances de te faire aggro par le pet ...


M'enfin si tu veux je suis un mechant apres tout je suis pas a ca pres

Comme tu dis , enjoy


Ps: faut pas se fier aux chroniques en ce moment
jai rien contre toi personnellement mais ce soir ca mavé vraiment enervé vous etiez en nombre supérieur (c pas un pb c le jeu) mais de voir des pet ki blastais a travers les murs ménervais :/

surtout que je meloignais et ca arretais qd tu avais du le mettre en "rester" mais javancer un poil il continuais ... moi je pourrai faire la meme chose avec mes bolts ca me generai pas mais y orai surement des personnes ki ralerai.
Citation :
Provient du message de BombeA Allumeuse
jai rien contre toi personnellement
Non peut etre mais au final tu dis n'importe quoi ...

Pour le nombre supérieur , dans un fort bien bien up avec des pop de patrouilles orange/rouge au 50 avec des 40- dans les groupes je sais pas si on etait vraiment si dominant que ca ...
__________________
Sauvez un arbre , mangez un castor
Bon étant dans le groupe qui a essayé de prendre Beno and Co (soirée bien amusante en tout ças, stressante, longue, on a perdu mais le fun était la donc ...)

Je ne sais pas ce qu'a fait Mosiah, j'étais absorbé plus dans un duel de bolt avec un/une thauma Feu Par contre, je peux te dire que j'ai plus été tué par un certain nécro soit invisible soit "trop loin" pour mes bolts (bah vi c'est bien connu les DD du nécro tape a plus de 1875m ! Il a réussi tout de même a me tuer alors que j'étais tout à fait en bas de la butte) que par certaines boules de feu.

Donc un nécro qui utilise des possibilités du jeu et un enchanteur qui fait de même, on est donc à égalité pour la soirée. Quoi que j'aurai tendance à rajouter un léger avantage pour Alb avec Mister XXXX tank de son état qui s'amusait a rire sur les corps. Bah de toute façon, c'est une feature du jeu, il a le droit, tout comme on a le droit de pas trouver ca fair play ...

Bref, ces bugs oups .. features sont nulles, énervantes mais .. on y peut rien jsq. en 1.60, ce jour la c'est tournée générale de champagne pour tous les royaumes

Sinon je me suis vraiment bien amusé, c'est bien le but non ? Essaie de pas focaliser sur le comportement d'une seule personne

Zeu Yen X
Bolteur void ... vous touchez la thaumaturge feu pour 180PV
Citation :
Provient du message de ANTOHCDTony
Non peut etre mais au final tu dis n'importe quoi ...

Pour le nombre supérieur , dans un fort bien bien up avec des pop de patrouilles orange/rouge au 50 avec des 40- dans les groupes je sais pas si on etait vraiment si dominant que ca ...
on été un groupe et demi ds le fort et yen a daute ki sont arriver plus tard vous je crois que vous étiez qd meem plus...


Citation :
Provient du message de ZeuYen
Bon étant dans le groupe qui a essayé de prendre Beno and Co (soirée bien amusante en tout ças, stressante, longue, on a perdu mais le fun était la donc ...)

Je ne sais pas ce qu'a fait Mosiah, j'étais absorbé plus dans un duel de bolt avec un/une thauma Feu Par contre, je peux te dire que j'ai plus été tué par un certain nécro soit invisible soit "trop loin" pour mes bolts (bah vi c'est bien connu les DD du nécro tape a plus de 1875m ! Il a réussi tout de même a me tuer alors que j'étais tout à fait en bas de la butte) que par certaines boules de feu.

Donc un nécro qui utilise des possibilités du jeu et un enchanteur qui fait de même, on est donc à égalité pour la soirée. Quoi que j'aurai tendance à rajouter un léger avantage pour Alb avec Mister XXXX tank de son état qui s'amusait a rire sur les corps. Bah de toute façon, c'est une feature du jeu, il a le droit, tout comme on a le droit de pas trouver ca fair play ...

Bref, ces bugs oups .. features sont nulles, énervantes mais .. on y peut rien jsq. en 1.60, ce jour la c'est tournée générale de champagne pour tous les royaumes

Sinon je me suis vraiment bien amusé, c'est bien le but non ? Essaie de pas focaliser sur le comportement d'une seule personne

Zeu Yen X
Bolteur void ... vous touchez la thaumaturge feu pour 180PV

Vi c vrai ct une soirée assez amusante mais bon mété super enervé sur les enchant :/


heu sinon jai recu qq boulette dun void et jai pas pris bcp de dmg lol me demande si c pas toi ^^
Bah c'est l'amour du flood ca que veux-tu

Sinon, oui, utiliser le bug los est anti-jeu, méprisable, etc...
Et oui, bien des gens l'utilisent et l'utiliseront encore jusqu'au jour du patch..
Tout comme les buffbot fleuriront comme des pustules sur la face d'un cadavre..

Beaucoup de joueurs de DAOC ne perçoivent que l'aspect compétition du jeu.. qui aura le plus de kill, de rp, le plus gros matos, etc, etc...
Oui, ils passent à coté des morceau de choix que sont la discussion, la solidarité, les combats mémorables dont on se souvient avec nostalgie parce qu'ils furent faut de suspense et d'incertitude, parce que l'on a dut la victoire à notre talent ou à notre chance mais certainement pas à une "astuce" plus ou moins tolérée par les concepteurs.

C'est ainsi, l'on n'y changera rien. Ce n'est pas du défaitisme, personnellement je laisse les excités dans leur coin et je joue mon petit jeu avec les gens qui ont la même vision que moi (attention : un fufu qui me met un beau pa, bien fait, sans buffbot et qui me fait manger le gazon entre dans cette catégorie par exemple, il ne s'agit pas que des amis ig).

Petit quizz avant de partir (en lien avec le sujet donc pas très dur) :

On en trouve deux en Hibernia, une seule en Albion et aucune en Midgard. De quoi s'agit-il ?

Celui qui trouve aura un gros poutou
Citation :
Provient du message de Alias

On en trouve deux en Hibernia, une seule en Albion et aucune en Midgard. De quoi s'agit-il ?

Celui qui trouve aura un gros poutou
hmmmm... 2 sur hib, 1 sur alb, 0 en midgard....

des pets qui castent à distance à travers les murs?
-animiste et enchanteur
-Nécro
-rien
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Sinon ces bug de LOS pour les Pet finis en 1.60
Enfin, j'en suis seulement à Béryl en ce moment, mais j'ai qd même l'impression que bcp en profitent de trop ( " oups pas fait expres, je te le jure " ) ... c navrant mais surtout chiant pour les autres.
Surtout que ce w-e, Hib était en masse pour reprendre le fort de Béryl ( ils y sont qd meme pas arrivés )


Enfin ... vivement la 1.60
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés