[Orcanie] Un grand bravo à ....

 
Partager Rechercher
PAS DE NOM ! qui étant scout vient de faire ses preuves sur hib, oui, oui un scout.
Merci donc de m'avoir envoyer une flèche à 522 p.v exactement alors que je suis level 12, merci aussi d'avoir fais un carton sur les deux pauvres magiciens level 29 et 27, ça mérite des applaudissement et une standing ovation, PAS DE NOM ! je te tire mon chapeau!

P.S : Ce n'est pas parce qu'on est scout que tuer des gris est honorifique.
Mé LOL quoi !!
Si tu vien de te faire tuer par un Scoot.. c'est que tu était en zone RvR... et au lvl 12....
Bref t'avais rien a faire la... sinon que d'etre une cible pour les ennemis ..
Si tu aime pas te faire tuer par les ennemis.. va pas pex en zone RVR
Y'a des zone et des donjon exprès pour XP..
Citation :
Provient du message de StasYa
Mé LOL quoi !!
Si tu vien de te faire tuer par un Scoot.. c'est que tu était en zone RvR... et au lvl 12....
Bref t'avais rien a faire la... sinon que d'etre une cible pour les ennemis ..
Si tu aime pas te faire tuer par les ennemis.. va pas pex en zone RVR
Y'a des zone et des donjon exprès pour XP..
La Naine dans son incommensurable sagesse a tout dis
Non je ne veux pas épiloguer là-dessus, je désire juste que l'on couvre de GLOIRE la grande Shimys ! Car c'est un acte d'une grande bravoure et les risques pris sont dignes des plus grands héros des contrées de Camelot

Thanis, pour information ce n'est pas mon premier personnage, et jamais je ne toucherais à un gris... car l'interêt est inexistant, mais apparement tuer des gris pour certain flatte leur égo.
Citation :
Provient du message de K.d
Non je ne veux pas épiloguer là-dessus, je désire juste que l'on couvre de GLOIRE la grande Shimys ! Car c'est un acte d'une grande bravoure et les risques pris sont dignes des plus grands héros des contrées de Camelot

Thanis, pour information ce n'est pas mon premier personnage, et jamais je ne toucherais à un gris... car l'interêt est inexistant, mais apparement tuer des gris pour certain flatte leur égo.
tu t fait ouned et t vener ?

osef
Fioana ton post nous fais tous faire un grand pas en avant, merci.
C'est sur qu'un 50 contre un level 12, le 50 n'aura pas grand mal à "ouned"...
Citation :
Provient du message de K.d
Fioana ton post nous fais tous faire un grand pas en avant, merci.
C'est sur qu'un 50 contre un level 12, le 50 n'aura pas grand mal à "ouned"...
"si tu ne veut pas que quelqu'un te voit gris, sois jaune"
...
Bon d'une part escuse la elle sait pas ton level .. tu pourrait être level 30 que tu serais gris aussi.

Apres en effet il n'y a pas de gloire et il n'y a que lâcheté dans ce geste. seulement cette même personne prouve aussi en rvr quelle est tres forte.

Moi je joue un mini Rp les albion je ne les agresse jamais sans raison alors que les mid je les tue sans réflection. (je sais c'est po juste mes mon BG est comme ça )

pourquoi ? ben tout simplement parce que cela fait parti de ma vision du jeu et qu'un bon Mid c'est un Mid mort mais j'irais jamais les chercher chez eux je te le promet .. seulement quand il passeront les portes de leur TP.
Citation :
Provient du message de Thaen
http://www.raceworx.com/funnypics/owned-cat.jpg




mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon bha ta rien a foutre en zf o level 12 deja

et pis meme si elle taV pas tuer kelkun d'otre l'aurait fait a ca place.
pis Shymis elle es cool mais bon moi o pire je vou orai root
Cool
<couvre de gloire la grande Shymis>

Wala c fait ^^
:bouffon:


concernant le kill de gris, je préconise un petit stage Camlann d'une semaine çà recadre pas mal

la preuve : la dernière fois ke j'y passe avec mon eld 20 je décide de me taper une ballade sur mid...direction Gna ... arriver à bon port je voit deux luri enchant tout gris pour moi.... pas chien je leur fout la paix et poursuit mon chemin...

Pour m'apercevoir au bout de 30 sec et force F8, qu'un des gris me suis .... Là je me dis y va qd meme pas essayer de me kill le chti là ...ben si et son pote s'y met aussi en plus

Bon je vous le cache pas g OS le premier au DD et bolt le Compagnon du Voile du second ki pas con commençait à se barrer lui je l'ai laissé je suis pas un chien qd meme

Enfin bref, tout çà pour dire que le kill de Gris sur serveur Normal , ben franchement fo arreter de ouinouin parce que , je suis désolé mais si tu as choisi de Pexer en zone RvR ben fo t'en prendre qu'à toi si tu te fais tuer par un alb ou un mid ...


Par contre, j'y pense maintenant, si ce tuage de gris est lié à du XP-kill là c po la meme musique....

En gros : - tuage de gris ds les règles de l'art==>OSEF
- XP-kill ==> çà c minable
Non désolé mais un mid une heure auparavant ( un skald ) m'a juste mez... c'est pour moi ces valeurs qui font un bon joueur ou un mauvais joueur car je me base pas sur le "Roxxage" mais sur le respect.
Quand à être en ZF, oui je prend des risques mais QUI l'obligeait à me mettre une flèche dans le dos...? Oui je dis bien dans le dos, car quand j'ai vu sa première victime abattue ( qui était assise, on prend pas de risque... ) hé bien j'ai couru dans le sens opposé... moi j'appelle ça du sadisme.
Sur ce, je ne répondrais plus à ce post car mon but n'était pas de discuter des heures sur les meurtres des gris mais juste à dire que Shimys tue des gris.

Pour Shreydd : Sa 4 ème victime était un enchant entrain de taper un cheval... mais là comme je ne suis pas sur que c'est un gris je préfère ne rien dire...
Citation :
Provient du message de shreydd
<couvre de gloire la grande Shymis>


- XP-kill ==> çà c minable
la en l'occurence ct du pl pas de lxp et au level 12 je le dit et le rpete ta rien a faire an ZF
Citation :
Provient du message de K.d
Non désolé mais un mid une heure auparavant ( un skald ) m'a juste mez... c'est pour moi ces valeurs qui font un bon joueur ou un mauvais joueur car je me base pas sur le "Roxxage" mais sur le respect.
Quand à être en ZF, oui je prend des risques mais QUI l'obligeait à me mettre une flèche dans le dos...? Oui je dis bien dans le dos, car quand j'ai vu sa première victime abattue ( qui était assise, on prend pas de risque... ) hé bien j'ai couru dans le sens opposé... moi j'appelle ça du sadisme.
Sur ce, je ne répondrais plus à ce post car mon but n'était pas de discuter des heures sur les meurtres des gris mais juste à dire que Shimys tue des gris.

Pour Shreydd : Sa 4 ème victime était un enchant entrain de taper un cheval... mais là comme je ne suis pas sur que c'est un gris je préfère ne rien dire...
ben moi perso ya 2 cas : soit il me tape et il meurt ,soit il se pren un root et on reste amis car pour un rp ....

meme les vert g les laisse ne vie car il me voi viovio
Ahah non Jackk ca c'est toi : Le Retour de Baston dans la peau de Jackk le one shooteur de gris a Upp au dd ( le titre fait un peut long mais bon )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Pfff on a tué plein de gris aujourd'hui mais y'en a meme pas un qui a posté pour nous :/
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Normal tu a pas de style quand tu tue du gris mad

C'est kill de raclure

Edit : Loul Jackk sale gayz Genre : Pitain tema one shoot au dd le gris

/kiss mon pitit Jackouille
...
moi que l'ennemie soit Bleu, vert, gris, jaune, orange (pas rouge ça fait mal) j'attends toujours qu'il ai finit avec son mob et qu'il ai repris sa vie c'est mieux ainsi

(d'ailleurs je me fait buter par des guerrier par moment avec cette manie)

mais la couleur ... ben comme m'a dit un Hl si tu tues un gris un vert sortiras, et si tu tues le vert le bleu sortira ainsi de suite ... moralité : A MORT LES TIT LEVEL IMPRUDENTS .... enfin c'est une philosophie qu'on accepte on qu'on condamne cependant elle est po anti-jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés