Eminem

Répondre
Partager Rechercher
Le Rap...
L'effet qu' a le Rap sur moi...c'est comme le disais mon Nours , cela ...

* Se contrôle plus et se débat dans sa camisole de force *

Non mais...c'est quoi cette Zik? a part euh...un bizarre de monologue sur un fond musical...si on peux appeler cela de la musique De plus , ils font tous le même mouvement des bras , des mains nous imitant qu'ils leurs manquent des doigts


Pfiou *Va prendre son calment *



Lady-Van...
En général j'aime pas le rap et encore moins les attitudes faussement provocatrices et machistes des interprètes de rap mais j'ai bien aimé certains titres de Eminem grace aux clips vidéo qui vont avec.

Celui ou il joue Robin et Dr DRe fait batman est assez drole.

En ce qui concerne Eminem en tant que personne ben bof .
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Je te conseil: "Hailie's Song", " 8 Mile" , "Sing For Moment" et "Superman" qui sont soit de la soundtrack de 8mile où de sont dernier album.
Lose yourself est la B.O. de 8 mile =)
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
(surtout ses clip, c'est ptet le dernier rapper US qui ne se vend pas en montrant des fesses dedans ..)
C'est vrai que ca change bien.
J'aime pas trop le rap, donc je m'y interesse pas des masses, mais jai vu quelque uns de ces clips et ils etaient pas trop mal.
eminen un cas ce mec il défi la maison blanche avec des phrases du genre"je pisse sur la pelouse de la maison blanche"ou encore quand il immite ben laden dans ces clips j'aime sa façon de critiquer la maison blanche et le térrorisme mais pas ces chansons
Si il y a un truc que j'aime pas par dessus tout, c'est le Rap

Et pourtant j'adore Eminem, autant les musiques, que les paroles que l'homme.
Je suis allé au concert l'année dernière et aussi cette année.
Ce type est vraiment terrible, il est bien au dessus de tous les sales rappeurs
Je trouve qu'il est trop médiatiser, il suffit de zapper sur les différentes chaines musiçales pour le voir en boucle.
Je pense que Eminem s'inscrit dans un registre pop rap, du rap qui peut plaire même a ceux qui n'aiment pas le rap. Et ca marche, les radios qui passent du star academy en boucle, peuvent passer Eminem après, car il vend des disques, et pas seulement a un public ciblé, c'est la d'où vient son succès.
Autrement j'aime bien ce qu'il fait musicalement, il a toujours cette rage quand il rap même avec le succès.
Et pour ce qui crache sur le rap et Eminem, je ne leur dirais qu'un seul mot : tolérance.
Il a un producteur qui trouve des superbes sons, il a du rhytme, un voix marrante, et des idées a la con (comme CHANTER! Oui, il chante ans une de ces chansons... Vraiment... Mais je viens de me rendre comtpe que les beastie bos l'avaient fait avant en fait, mais bon, quand meme )
J'en parlais hier avec un ami, et il me disait qu'à ses débuts c'était un bon gros facho, qu'il incitait à la haine raciale et la rage des homos, mais que quand ça commencait a vraiment marcher il a arreter tout ça pour une image de pub..

S'vrai ou pas ?

Ya pas mal de monde qui me diront non, sur d'eux parce qu'ils ont vu 8 Mile, mais faut pas oublier qu'il joue un rôle, et que ça représentait en rien sa vie...
Citation :
J'en parlais hier avec un ami, et il me disait qu'à ses débuts c'était un bon gros facho, qu'il incitait à la haine raciale et la rage des homos, mais que quand ça commencait a vraiment marcher il a arreter tout ça pour une image de pub..
Je pense pas ,il a toujours respecté les noires et autres a ce que j'ai entendu.
Mais bon ta ptet raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés