JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > la goute d'eau 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lindir
Alpha & Oméga

le thread a du être éffacer parce que les reactions etaient hautement contre le TOS.

Vont finir par faire explosé ma boite email avec leurs TOS
Lien direct vers le message - Vieux
lob12 [3dlm]
Roi

dit lindir,combien de personne ont recu un TOS

PS dsl pour le HS
NNPsyco
Roi

Il sont 3 lob12:

Un TOS , Portos, aramis....ok elle est nul je sort =====>[]
fred25
Roi

Citation:
Provient du message de Lehor
et non les USA ne sont pas les gros méchants impérialistes qui veulent conquérir le monde!
Heu Si ce qu'ils font actuellement ce n'est pas de l'impérialisme alors appelle moi gertrude.
Zebbeee
Alpha & Oméga

Citation:
non les USA ne sont pas les gros méchants impérialistes qui veulent conquérir le monde
Euh Lehor, tu n'as pas vu l'émission sur Tf1 juste avant le JT?
Un étudiant qui disait "nous sommes le pays le plus puissant du monde et nous devons tout faire pour le rester"...
Elle n'est pas belle la jeunesse américaine?
Wonderchris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fred25
Heu Si ce qu'ils font actuellement ce n'est pas de l'impérialisme alors appelle moi gertrude.
Ca l'est effectivement mais la France elle aussi à ces cotés impérialiste seulement elle arrive à ses fins différemment comme en Afrique et en Asie aux moyen de ses grosses entreprises pour ce qui est de l'Afrique c'est en voie de changement car beaucoup de ces pays se tournent vers les USA.
Meldon
Alpha & Oméga

Heu et les subventions américaines? et les menaces de cesser les importations comme au Chili quand ils ont hésité à l'ONU, c'est mieux?
Lehor
Alpha & Oméga

bah non c'est pas mieux, mais c'est pas pire, en afrique on est loin d'etre propres

apres mon opinion n'engage que moi et s'il y a des conos aux US pour penser que se sont les maitres du monde, qu'ils aillent se faire f***** je suis français et fier de l'être

je dis juste que les USA, s'ils voulaient dominer le monde (allez comprendre régner sans partage) auraient fait des trucs bien pire....

je ne justifie pas cette guerre, en aucune cas. (de toute façon le premier qui me légitime cette guerre aura toute mon attention car le pretexte de ce conflit n'est pas si évident que ca )

pour PS, ces forum sont de la m**** et rien de plus.
on peut se poser la célebre question : what this F___
je trouve dommage que les modos que PS soient tous ricains (ou ont tellement peur qu'ils modèrent comme des fous dès que quelqu'un dit le contraire de l'opinion globale... elle est belle la tolérence)
Meldon
Alpha & Oméga

Le nouvel Observateur a sorti un numéro très intéressant (avec le rôle des personnages connus, Powell, Runsfeld et surtout ceux de l'ombre Kristol, Kagan et Wolfowitz ceux qui souhaite, je cite "américaniser le monde sans mondialiser l'Amérique").
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > la goute d'eau 2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite