JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Vue disponible sous SoU ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Onire
Roi

Question

Vue disponible sous SoU ?

Bonsoir

La future addition de Neverwinter Nights (Shadows of Undrentide ) inclue la vue du Camera hak ? Avec la possibilité de voir le ciel avec les transitions jour/nuit ???

Merci pour les futures réponses

Lien direct vers le message - Vieux
Tiax Legrand
Roi

Je ne crois pas.
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

Etant donné que le Camera Hak est déjà inclus dans le patch 1.29, je ne pense pas qu'ils vont l'inclure à SoU. Par contre, il se pourrait que les textures du ciel soient peut-être intégrées dans le prochain patch. Wait & see
Ormus
Roi

Citation:
Provient du message de kheelan
Etant donné que le Camera Hak est déjà inclus dans le patch 1.29, je ne pense pas qu'ils vont l'inclure à SoU. Par contre, il se pourrait que les textures du ciel soient peut-être intégrées dans le prochain patch. Wait & see
Tu as vu ça où ?
JOL Mastokk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kheelan
Ils ont pas inclus le camera hak, ils ont mis une pseudo option qui t'encourage vivement après l'avoir testée à aller chercher la version I du camera Hak.
B L I N G !
Roi

ben pourquoi a part qu'on ne peut modifier la distance du brouillard la camera et largement suffisante avec la 1.29...

suffit de rajouter unlockcamera=1 en dessous de [game option]
dans 1 des .ini
(corriger moi si je me trompe)

moi je le trouve très bien leur déblocage de caméra :baille:
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Vue disponible sous SoU ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite