JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 581 (sites) | 1065 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Personne n'est parfait.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kiranos
Alpha & Oméga

Dites... c'est un hoax le coup des pets sous les bras? Une hallucination collective? Dites moi que c'est pas vrai...
Lien direct vers le message - Vieux
Grendizer
Alpha & Oméga

Re: Re: Personne n'est parfait....
Citation:
Provient du message de bowakawa
ça permet de bien délirer devant la télé car il ne faut pas prendre ce genre d'émissions au premier degré.
le plus affligeant c'est que certains ne prennent ca qu'au premier degré (doivent pas connaitre les autres degres je pense)

Pis c'est clair que de passé pour un con à la tele avec des sous a la cle ca motive,j'irai bien chez les millions de Foucault moi
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos
Dites... c'est un hoax le coup des pets sous les bras? Une hallucination collective? Dites moi que c'est pas vrai...
non non... y'a pire même... comme le mec qui a avalé 10 tubes de harissa ça va être chaud sur le pot
TMQT

Re: Re: Personne n'est parfait....
Citation:
Provient du message de bowakawa
ça permet de bien délirer devant la télé car il ne faut pas prendre ce genre d'émissions au premier degré.
Il est où le deuxième degré ?
Camelias
Alpha & Oméga

Y'avait pas un concours ?
C'est qui qu'a gagné ?
Pilou
Alpha & Oméga

C'est l'homme robot qui a gagné ....

Entk j'aurai honte d'aller a une emission comme ca moi .
Les imitations .... je fais aussi bien . Peter sous les bras , heu oui quand j'avais 8 ans . Jouer de la flute avec le nez , a mon entrée en 6 eme Franchement le pire ct casser des oeufs avec les coudes , trop fort le mec :bouffon:
Grendizer
Alpha & Oméga

Robocop?
Camelias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pilou
C'est l'homme robot qui a gagné ....
Ca va c'est le seul que j'ai vu et que j'aimais bien
Aye pas taper
bowakawa
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Personne n'est parfait....
Citation:
Provient du message de tamamanquitaime
Il est où le deuxième degré ?
là! *montre le deuxième grade sur un thermomètre *

Bon allez je vais m'inscrire pour la prochaine émission, catégorie "blagues vaseuses"
WWallace
Alpha & Oméga

Je suis de nationalité française JOLienne à compter de maintenant
pifou2004
Alpha & Oméga

Re: Personne n'est parfait....
Citation:
Provient du message de Khalzaam
Excusez moi de faire ce post, mais je suis tombé là dessus par hasard ce soir (émission sur TF1), et je dois dire que je suis consterné par cette émission.
Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit de particuliers ayant des "talents" cachés...enfin talents...

Voici quelques exemples de ces "talents :

- Jouer du pipeau par le nez
- Imitateur (jamais vu si nul)
- Un péteur sous bras
- ....

Quel est l'intérêt de ce type d'émission ?
Et franchement, j'ai eu honte pour les personnes venant se montrer en public...
TF1 s'excuse pour le type qui pétait avec ses dessous de bras, mais ils ont été pris de court car le type qui récitait l'alphabet en rotant s'est décommandé à la dernière minute.

Quand j'ai lu ton 1er paragraphe, j'osais à peine imaginer les exemples que tu allais donné. Je suis consterné.

Quand à Bernard Montiel (si tu nous regarde), après avoir présenté Vidéo gag pendant pas loin de 10 ans, même s'il se faisait hara-kiri 10 fois de suite on le respecterais toujours pas, alors....
Labour d'humus
Bagnard

Citation:
Provient du message de Limace impie
Si ils passent ça, c'est que les Français regarde
Non.

TF1 passe ça, et une partie des français regarde. L'offre crée la demande (passive et gratuite, peut-on encore parler de demande ?), pas l'inverse.

Autre chose : pourrait-on arrêter d'employer le terme concept à tort et à travers ?
Citation:
CONCEPT, subst. masc.
A. Vx. Faculté, manière de se représenter une chose concrète ou abstraite; résultat de ce travail; représentation. Synon. conception. Ainsi le talent, de même que la goutte, saute quelquefois de deux générations. Nous avons de ce phénomène, un illustre exemple dans George Sand en qui revivent la force, la puissance et le concept du maréchal de Saxe de qui elle est petite-fille naturelle (BALZAC, Albert Savarus, 1842, p. 17). Les Quatre Saisons de Mlle Abbéma sont, comme concept, une niaiserie bien féminine (HUYSMANS, L'Art mod., 1883, p. 297). La description qu'en [du cerveau] fabrique le Français avec le concept logique de son esprit (E. et J. DE GONCOURT, Journal, oct. 1889, p. 1054).
B. Usuel
1. PHILOS. Représentation mentale abstraite et générale, objective, stable, munie d'un support verbal. Le concept de vérité, le concept de cercle. Synon. catégorie, classe, schème, symbole. Cette philosophie du concept est devenue chez Platon la dialectique, et chez Aristote, la construction métaphysique et scientifique que l'on sait, où la méthode est demeurée essentiellement dialectique (L. LÉVY-BRUHL, La Mor. et la sc. des mœurs, 1903, p. 63). Le philosophie, remontant du percept au concept, voit se condenser en logique tout ce que le physique avait de réalité positive (BERGSON, L'Évolution créatrice, 1907, p. 320). Qu'est-ce qu'un concept? [selon Kant] C'est un moyen de juger, c'est-à-dire un universel, une forme de classe sous laquelle on peut subsumer un singulier (O. HAMELIN, Essai sur les éléments principaux de la représentation, 1907, p. 30) :

1. Quand je fixe un objet dans la pénombre et que je dis : « c'est une brosse », il n'y a pas dans mon esprit un concept de la brosse, sous lequel je subsumerais l'objet et qui d'autre part se trouverait lié par une association fréquente avec le mot de « brosse », mais le mot porte le sens, et, en l'imposant à l'objet, j'ai conscience d'atteindre l'objet.
MERLEAU-PONTY, Phénoménologie de la perception, 1945, p. 207.

http://atilf.inalf.fr/
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

Re: Personne n'est parfait....
Citation:
Provient du message de Khalzaam

Voici quelques exemples de ces "talents :

- Jouer du pipeau par le nez
- Imitateur (jamais vu si nul)
- Un péteur sous bras
- ....

C'est trop bien ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma conscience me sépare non seulement du monde, mais aussi de moi-même. Par exemple, prendre conscience que je suis timide, c'est ne plus être timide aussi simplement. Désormais il y a le "moi" qui est timide et le "je" qui sait que le "moi" est timide.
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
TF1 s'excuse pour le type qui pétait avec ses dessous de bras, mais ils ont été pris de court car le type qui récitait l'alphabet en rotant s'est décommandé à la dernière minute.

Il est clair qu'il s'agit d'une émission intellectuelle dont le message philosophique est trop subtil pour que vous le captiez...

Bon si cela vous rassure, je suis catalane et en Espagne les émissions "culturelles" de ce genre existent aussi, dommage que vous n'avez pas eu droit comme nous au mec qui a l'incroyable talent de casser des noix avec son derrière (à petits coups, avec une élégance digne d'une grenouille qui sautille dans un étang) C'était passionnant... J'avoue que je n'ai pas osé voir la suite alors j'ignore quelle merveille j'ai raté après cette performance épatante, mais il paraît qu'un autre monsieur a trouvé une application artistique à ses flatulences: il faisait des bulles de savon et pas tout à fait en soufflant avec sa bouche...

L'utilité de cette émission est claire: soyez abrutis et ne réfléchissez pas. Le peuple qui pense est dangereux.

Mais bon, on n'a pas à renier d'être européens, j'ai passé un an aux USA et j'avais vite réalisé pourquoi c'est le pays des psychopathes lol, il suffit de regarder un peu la télé là bas pour comprendre...

Vive Internet quoi
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Je suis de plus en plus consterné par le niveau de ces émissions dont TF1 nous gratifie. C'est...incroyable...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Personne n'est parfait....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite