JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1280 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Aidez-moi !! Je débute et je cherche un bon MMORPG RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de xXangelXx
merci pour vos reponse et je crois que je vis prendre dark age of camelot mais tout ce a qui j'ai parler sont des accro ou ils ont arreter parce que ca leurs bouffait leur vie lol alors vous vous faites comment pour pas ....euhhh...detruire votre vie sociale
Et bien bonne chance alors , tu va bien t'éclater en tous cas même si tu va bave des heures a xp sur le même spot de mob
Lien direct vers le message - Vieux
Floye
Alpha & Oméga

Citation:
merci eoll mais je savais quand meme ces abreviation (apar quelqu'une )
et pour la 4eme prophetie , j'ai pas trop envis de mis essayer parce que la 3D iso ....ca m'va pour ma game boy mais bon...voila quoi .....merci pour vos conseil .
dans un monde futuriste , y a quoi comme bon jeux je connais pas mais j'ai entendu parler de anarchy online et de ultima online
Neocron c'est futuriste il me semble, mais payant
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Floye
Neocron c'est futuriste il me semble, mais payant
Tout les jeux que nous avons citer il me semble sont payants
Et dans les futuriste y'a Eve online et PlanetSide non ?
Meleanne
Roi

il est sorti eve online ????
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
il est sorti eve online ????
Non pas encore
Mais il y en a d'autre qui connaissent plus ce jeux faut leur demander il te renseignerons mieux que moi
Seiei
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de
C'est les points de royaumes

non c le role play
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

J'ai une question : pourquoi plein de gens (oserais-je dire les clients de la taverne ?) s'accordaient à dire que T4C était dénué de tout roleplay digne de ce nom, alors que c'est maintenant le contraire ?

Sinon, Saka, je ne comprends pas ton acharnement à dire qu'il/elle écrit mal, étant donné que, la ponctuation mise à part, ses posts ne contiennent pas énormément d'erreurs et son même relativement bien écrit comparé à d'autres personnes ayant posté sur ce thread.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
merci eoll mais je savais quand meme ces abreviation (apar quelqu'une )
J'espere pour toi que tu as pas peur du pvp ou du rvr sinon tu vas templer en boucle et chialer pour tes drop de noob. Les mmorpg c'est horrible car des fois du pex les mob et y a un cretin qui te vole ton xp ou te free pk parcequ'il se croit un gb. Du coup des fois on se dit que se serait bien d'etre gm et de vapo les free ou de summon de l'xp . Surtout qu'en on voie les scalpeurs et autres dupliqueurs (et je parle pas du milk...) qui se ventent de leurs exploits
Et puis les début son difficile car il faut mandier les bene au premier GB en full eres au pont gob qui te burst ou te flare en retour (si se n'est à coup de +3).
Des fois on se dit qu'on ferait mieux de retourner faire un Starcraft. Un bon ptit zerg/zerg de 45 minutes en ladder sa fait pas de mal. C'est surtout plus facile... faire glings upgrade sur 3 hachs ou glings sunkens sur 5 hatchs puis téché mutas et hydras glings. on rase base 1 puis on fait mutas et fight au centre. Expand une fois sur deuxième de midi, une fois sur deuxième de 6 heure. rerpoduction glings glande/hydras/lurkers, un peu de scourge et guardians. tech defiler et transfert péons parce la première pmope plus de minerais. on rembale l'autre avec hydras/glings/mutas et ensuite defiler/plague on plague un peu la base adverse. la GG on le owned facile..
Mais la c'est un mmoprg, faut assumer la vie en communauté et subir la loi du plus fort ...
Surtout quand les GB te dise que t'es pas rp et que tu respect pas le bg alors ils te whipent pour te dire que t'es un sale pioupiou, qu'ils vont te rotir comme un poulet et que même la gr pourra pas t'identifier.

Si t'as pas peur, alors gl...
Meleanne
Roi

euhh...ouai la j'ai pas tout compris dsl
Dok Slayers

Moi j'ai compris euh
Je fais une traduction ?

Début c'est langage 1/4 Daoc 3/4 T4c et la 2eme partie c'est Starcraft en force ^^

Même si ca te semble compliqué, tu comprendra très vite ce que veulent dire ces expressions/abréviations, ne t'inquiète pas. =)
Ro.bin
Alpha & Oméga

Excellent Phantom

Il voulait dire qu'il y a un vocabulaire spécifique pour chaque jeu, et qu'on apprend avec le temps ...

Eoll, ex-joueur de T4C : Démios/Quies,
ex-coordo Nwn
Aden
Alpha & Oméga

Mdr Phantom tu va lui casser le moral là.

En gros faut pas que t'es peur de mourir, faut pas que tu te décourages dès qui a un en**** de pk qui t'a tué... te faut accepter la vie en communauté etc...
EtAprès
Alpha & Oméga

Ce que Phantom veut dire...
Ce que Phantom veut dire c'est que grâce à deux mois de DAOC intensifs tu pourras parler en disant "lol" à tes amis (qui, du coup, te regarderont bizarrement mais tu t'en foutras car ce seront trop des nb) et que tu pourras écrire des textes comme celui de Phantom.

Grâce à ça tu pourras plus tard enfin écrire une dissert de français ou de philo avec tous ces mots super fun et tu la mettras en lien sur le Bar pour montrer que toi t'es un vrai.

Succès assuré à grand renfort de LOL, PTDR IRL et autres MDR.

Meleanne
Roi

j'prefere la derniere reponse lol
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wardrock Wrym
Je suis très d'accord pour T4c moi aussi

D'ailleurs j'aimerais bien m'y remettre mais je sais pas trop.
Bah pour ce qui est de T4C en français, c'est plutôt mal parti... Enfin, le temps nous en dira un peu plus.

Et sinon on peut trouver son bonheur sur les serveurs étrangers (xp only par contre).
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Aidez-moi !! Je débute et je cherche un bon MMORPG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite