Aidez-moi !! Je débute et je cherche un bon MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
salut alors voila je cherche un MMORPG je suis un pur debutant et je voudrais que l'on me conseille un pas trop diffile et je voudrais que l'ont m'explique le jeu et que vous le décriviez svp merci mon adresse mail skateandmetal@aol.com
PS dsl si le message a deja été poster
Citation :
Provient du message de xXangelXx
salut alors voila je cherche un MMORPG je suis un pur debutant et je voudrais que l'on me conseille un pas trop diffile et je voudrais que l'ont m'explique le jeu et que vous le décriviez svp merci mon adresse mail skateandmetal@aol.com
PS dsl si le message a deja été poster
Il y a un message du même genre ici si tu veux t'inspirer.

Sinon, pourquoi donner ton adresse email, on te répondra directement ici...

Suggestion bonus : Il est toujours possible de faire des recherches sur les forums pour voir si un tel sujet n'a pas été posté récemment (voir Rechercher, en haut à droite).
-DAoC : MMORPG où l'Xp et le pvp prime sur le Rp ( 3D )

-EverQuest : Mi Xp / Mi Rp, on a vu plus joli, et date un peu. (3D)

-Ultima Online : Premier mmorpg en 3D iso, RP à 200%, totalement libre, l'Xp passe en second.

-T4C, La 4ème Prophétie : Mi fun mi Rp selon les serveurs, excellent mmorpg pour débuter. ( 3D iso )

-Anarchy Online : Rp / Xp, science fiction futuriste, innovateur, tout en 3D.

-Asheron's Call II : Rp et Xp, très beau graphiquement, au moyen-âge fantastique (héroic fantasy )

Doit bien y en avoir d'autres, ce sont les principaux.

Et la fonction rechercher est ton amie, c'est bien parce que j'ai rien d'autres à faire que je les cite

Citation :
Provient du message de Eoll
-DAoC : MMORPG où l'Xp et le pvp prime sur le Rp ( 3D )

-EverQuest : Mi Xp / Mi Rp, on a vu plus joli, et date un peu. (3D)

-Ultima Online : Premier mmorpg en 3D iso, RP à 200%, totalement libre, l'Xp passe en second.

-T4C, La 4ème Prophétie : Mi fun mi Rp selon les serveurs, excellent mmorpg pour débuter. ( 3D iso )

-Anarchy Online : Rp / Xp, science fiction futuriste, innovateur, tout en 3D.

-Asheron's Call II : Rp et Xp, très beau graphiquement, au moyen-âge fantastique (héroic fantasy )

Doit bien y en avoir d'autres, ce sont les principaux.

Et la fonction rechercher est ton amie, c'est bien parce que j'ai rien d'autres à faire que je les cite

Et les graphisme de DAoC ?
La plupart de ces jeux nécessitent un abonnement, il faut que tes parents acceptent de le payer (pour AO et AC2 il faut une carte internationale, par sûre pour EQ).

Le RP c'est le roleplay, jouer un rôle à travers un personnage dans le jeu si tu préfère (ça va de la pire peau de vache au dragueur impénitent en passant par les paladins etc).
Ceci dit le roleplay, hormis sur des serveurs UO et T4C n'est pas vraiment à l'honneur.

Edit pour les deux en-dessous: j'vous ai grillés

Dans DAoC les RPs sont effectivement des points de royaume qu'on acquiert en tuant les personnages d'autres personnes (PvP). Tout ceci reste bien sûr en jeu.
Citation :
Provient du message de
C'est les points de royaumes
Heu, par RP on entend surtout RolePlay en réalité.
xXangelXx >> Autrement dit, tout ce qui concerne ton interaction avec l'univers du jeu et les autres joueurs (pour résumer très très basiquement hein ).

/Edit: Ariendell >> gnagnagna...
Citation :
Provient du message de xXangelXx
merci beaucoup et dsl pour les fautes j'suis nul en orthographes (12ans lol) et aussi c'est quoi les rp.....?
Role play
[Edit : griller ]
Les graphismes de DAoC craignent.
Non sérieusement, AC II est plus joli que DAoC, et DAoC beau ou pas le Rp c'est les prises de villes et Pvp powa.

Sinon OVER LOL : Tu ne sais pas ce qu'est le RP, alors que tu cherches à jouer à un MMORPG ?
Citation :
Provient du message de Orravan
Heu, par RP on entend surtout RolePlay en réalité.
xXangelXx >> Autrement dit, tout ce qui concerne ton interaction avec l'univers du jeu et les autres joueurs (pour résumer très très basiquement hein ).
Je croyais qu'il parlait de Daoc désolé
Citation :
Provient du message de Eoll

Sinon OVER LOL : Tu ne sais pas ce qu'est le RP, alors que tu cherches à jouer à un MMORPG ?
Je ne vois pas où est le problème vu que le RP, on ne le retrouve que très basiquement sur les MMORPGs (quelques joueurs en font, mais c'est loin d'être la majorité, je ne parle pas de T4C ou UO).

Edit pour Orravan: exagère pas, ma config est loin de ce que tu décris, et le jeu est déjà magnifique (je précise que je ne rame que rarement, et que le jeu ne lag pas)
Citation :
Provient du message de Eoll
Les graphismes de DAoC craignent.
Non sérieusement, AC II est plus joli que DAoC
Attention : si tu as un 2ghz / 1go de ram / carte 3d 128 mo, alors oui, AC2 sera magnifique. Autrement, il faut baisser la résolution autant se faire que peut, et je peux t'assurer qu'à partir de ce moment, c'est tout aussi beau que (au hasard ) AO.

/Edit pour Ariendell : Certes, mais le joueur lambda n'a pas une machine incroyablement performante.
J'en veux pour preuve un ami qui a testé lui aussi AC2, et qui avait beaucoup de problèmes. Il a pourtant un 1,4 ghz, 512 sdram et une carte 3D de 64 mo.
Et personnellement, avec tout les graphismes au maximum, j'ai eu moi aussi quelques soucis de temps en temps (voir ma machine plus haut).

Citation :
Sinon OVER LOL : Tu ne sais pas ce qu'est le RP, alors que tu cherches à jouer à un MMORPG ?
Et alors, où est le problème ? Tant mieux, il apprendra au fur et à mesure.

/Edit: Il a remis en place Eoll notre petit nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés