JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 588 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Rukia
Rukia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rukia
 
64 sag et 114 int ca sert a rien si c'est pour renaitre, autant rester a 60 et 105, et tu l'aura avant.
Ne compte meme pas xp en salle 2 avant le 85 avec le perso 60 60 la.. c deja chaud en pretre la c'est purement impossible.

Et le tank je vois vraiment pas l'interet si c pr renaitre et aller vite en archer, car c'est pas rapide du tout
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ro.bin
Ro.bin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ro.bin
 
Perso j'avais un humain archer avec 60 60 sag int, et ayant privilegié les sorts et Pm avant l'arc, j'ai trimé jusqu'a je ne sais quel lvl sur Rd pour bien Xp ...

Sans parler de Sh, lvl 61 avec l'arc à 184

Xp en ZE pas avant un compo, XP en Oracle qu'avec des resist feu et avec un compo mini aussi sauf si tu tiens bien les drakes tu peux te permettre d'xp avec un arc pourri, mais tu vas mettre le temps ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Maitre Antonio
Maitre Antonio
Roi
 
Avatar de Maitre Antonio
 
Erfeu alors dur dur si on ne peux pas xp en epreuve 2 ...

Je ne sais pas quoi faire comme type darcher !

Sinon il y a les éthérées , ca va lxp jusqu au lvl 85 ?

Dur dur , archer facile a xp , agréable a jouer , SH lvl 1 et renais au lvl 85 ...

Que dire dautre ? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ro.bin
Ro.bin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ro.bin
 
Citation:
Sinon il y a les éthérées , ca va lxp jusqu au lvl 85 ?
Tout type d'archer, pur page tank, et même humains, peuvent Xp facilement jusqu'au lvl 115 environ voir plus aux éthérées
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ~Fifine~
~Fifine~
Alpha & Oméga
 
Avatar de ~Fifine~
 
Oui bon, et tu vas le dire le nom de ton serveur ?!

Non parce que si c'est sur Chaos ... ton projet d'xp à bas lvl aux drakes et bien ... il tombe à l'eau !

Sinon je trouve ça trop lourd de tanker un perso qui va renaitre
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gersho
Gersho
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gersho
 
Citation:
Provient du message de slevia
euh ce genre de perso est bien pour les point de vie mais si c'est pour renaitre de suite au 85 dis moi l'interet qu'apportera la drake a part une xp bcp plus lente? sans compter que vu tes arc au drake tu fera surtout xp au bracelet et aura plus qu'avec ton arc 'en plastique'
jte modi !!

sinon pour l'xp en archer je tenai avec la plaque le celeste et bouclier de mana (plus les protecs de ca) et l'instable en mettant un anneau soigneur , donc je pense que sa doi aller en drake

sinon si tu veu vraiment tester la classe , je te coinseil de monter plus loin de 85 (meme si c'est pour renaiss apres) car a ce lvl tu n'aura aucune vision de l'archer (a ce lvl par exemple j'ai eu mon oceane et j'avai encore l'arc a 184 )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Marlov
Marlov
Alpha & Oméga
 
Avatar de Marlov
 
Tu peux réussir à xp oracle avec toutes les protecs+ceinture instable (120 CA) + bouclier mana, et un ou 2 anneaux de soin.

Mais tu peux xp aux etheree avec le poulie nb+2, amis attentio à ne pas etre submergé par les invocs.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Furiouss
Furiouss
Alpha & Oméga
 
Avatar de Furiouss
 
Talking
Pour tester archer ya plus simple tu fais comme moi j'ai fais ce Week end
J'ai créé un perso 22 15 22 12 12 vendredi,
dimanche soir je suis lvl 42 : 50 25 185 13 15 et pour le moment ça me plait, donc mon autre perso qui est 3x va peut etre faire une 4x en archer
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #2659
Invité
 
Citation:
Provient du message de Wis/Thunder
Pour tester archer ya plus simple tu fais comme moi j'ai fais ce Week end
J'ai créé un perso 22 15 22 12 12 vendredi,
dimanche soir je suis lvl 42 : 50 25 185 13 15 et pour le moment ça me plait, donc mon autre perso qui est 3x va peut etre faire une 4x en archer
hé ! De bolt tu joues sur Chaos ???

Sinon un archer sympa c'est le 100 80 285 40 40 avec 500 attaque pour les bijoux level 100 humain
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Furiouss
Furiouss
Alpha & Oméga
 
Avatar de Furiouss
 
Citation:
Provient du message de Hot stuff
hé ! De bolt tu joues sur Chaos ???

Sinon un archer sympa c'est le 100 80 285 40 40 avec 500 attaque pour les bijoux level 100 humain
Non désolé je joue sur le Play (mon perso chaos est lvl 13 et je suis trop parano alors je prefere play )


Jess-HC-, guerriere 180 end lvl 90 3x
Nydus-FR, sorcier tank 300 end lvl 89 4x
Silonae, archere lvl 42 humaine
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #2659
Invité
 
Citation:
Provient du message de Wis/Thunder
Non désolé je joue sur le Play (mon perso chaos est lvl 13 et je suis trop parano alors je prefere play )


Jess-HC-, guerriere 180 end lvl 90 3x
Nydus-FR, sorcier tank 300 end lvl 89 4x
Silonae, archere lvl 42 humaine
Oki doki je crois que le 1er mois c'est gratuit sur Play nan ? je risque d'y passer nickname Hot Stuff ReP ptet bien enfin tu me louperas pas

Y a du RP là-bas ?

Sinon pour le sujet sérieusement au level 85 et donc avant non plus tu ne peux pas avoir un archer capable d'xp correctos aux drakes

Les plus bas level que j'ai vu a l'oracle était des guerriers level 60 humain avec 185 125 30 30 30 ... voilà .

Donc zone éthérée roulez je pense , essai d'avoir au moins le 285 avec l'armure celeste a 100 end ça devrait le faire ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Furiouss
Furiouss
Alpha & Oméga
 
Avatar de Furiouss
 
Citation:
Provient du message de Hot stuff
Oki doki je crois que le 1er mois c'est gratuit sur Play nan ? je risque d'y passer nickname Hot Stuff ReP ptet bien enfin tu me louperas pas

Y a du RP là-bas ?
RP euh à part les mariages, euh non.
Sinon moi je peux jouer qu'en week end (et vendredi soir) parce que je suis en stage à Grenoble j'ai le net au boulot mais pas où je loge )


PS : je sais que vous vous en contre fouttez mais je vais essayer d'aller manger si je trouve qqn pour fermer la porte du bureau à clef !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ro.bin
Ro.bin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ro.bin
 
Thunder le Gb de Play
Et ça joue qu'en WE, hein ?

Citation:
100 80 285 40 40 avec 500 attaque pour les bijoux level 100 humain
Oublie les 500 à ce lvl, surtout que t'as pas le sort de dexterité pour esperer compenser un minimum ...

Et même pas enchevetrement !
C'est quoi cet archer ?
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #2659
Invité
 
Citation:
Provient du message de Eoll

C'est quoi cet archer ?
C'est Nedjem Draike

Mais 800 archerie c'est largement suffisant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ro.bin
Ro.bin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ro.bin
 
Citation:
Provient du message de Hot stuff
C'est Nedjem Draike

Mais 800 archerie c'est largement suffisant
Je sais bien que c'est Nedjem le gros nioub qui arrive à me tuer qu'en se téléportant invisible sur moi, sans que j'ai l'océane activée

C'est pas toi qui m'avait demandé des conseils sur ton reroll, si ?

Donc on m'écoute !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Rentable ?!?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite