JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1273 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rukia
Alpha & Oméga

D'autant que si tu fais pretre terre (ca ira tout de même un peu moins vite que lumière, c'est sur), et que tu va xp tranquilou au séisme aux loups (en lumière les spectraux rapporte qq gemmes aussi mais moins), tu aura encore plus de gemmes pour cette renaissance X3...
Cela dit, a partir de ces LvL (30) les gemmes ne font plus grand chose..Donc boulderisage de skraug du 67 au 85, et après tu peux monter quelques bons lvl aux scalps.
Lien direct vers le message - Vieux
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Personellement j'ai un avis qui diverge assez de tous ceux donnée précédemment...ton perso risque de ne pas tenir en full écaille de drake points séraph et cape résist feu...Je me base sur l'exemple de Janus valefor qui sur glyph ne tenait qu'avec des potions avec le poullie, l'écaille de drake (surement qques points séraph) et le brac fierté si je me souvient bien...Ton perso vu qu'il doit xp au bracelet de flammes je lui ferait plutôt faire qques lvl aux tatas avec le bracelet et ton arc en mousse...les drakes te tueront bien trop vite au cac (moindre lag paf) en plus faut déjà réussir à passer les grems. Je pense que ton perso n'est montable à l'oracle qu'à partir du lvl 50-60 pour profiter des pv donnés par ses 180end...en gros c pas l'idéal si c pour renaitre après. Pour la ca suffisante pour tenir les drakes je dirais 130 avec 0 résist feu...ma prêtresse arrivait à passer en se soignant quasi pas comme ca (37int )
Compte #2659
Invité

Moi je pense que non au level 35 c'est mort

En effet même avec toutes tes résistances et le rush à 180 endurance tu auras encore peu de pvs...

Pour ce qui est de ton paragraphe sur les Archers tueurs de dragons , je pense même qu'il aura plus de pvs au level 130 que ce qu'il n'est dit...

Moi après un reroll j'ai mis 80 endurance directos et level 100 j'avais 1150 pvs environ.

Voilà
Maitre Antonio
Roi

Bon bah alors , en fait jai déja fais ==> guerrier , prétre terre / lumiére Et je veux faire mage feu a 100 endu en +3 et je veux tester archer è mais pour cela , jaimerais un archer qui xp rapidemment méme au lvl 84 donc deja pas archer pur ni archer océanne car trop dur a monter …
Alors je me suis penché sur ce type darcher en plus mon serveur est assez pauvre ^^ je nai pas 10 M a mettre pour un arc , alors que dois je choisir commt type darcher ? J
Merci
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Exclamation
Archer mage ?
Tenia
Alpha & Oméga

heu 70CA c'est un peu chaud quand meme!!!
Rukia
Alpha & Oméga

Si tu trouves que archer océane est dur a monter, c'est a peu près pareil jusqu'a la vipère avec 180 endu, et pire jusqu'au long (et oui il faut monter la force aussi).
Meme si tu ne montera pas a ces arcs là.

Un archer rapide ? je dirais un p'tit archer mage (avec 60 endu si tu veux) Genre 105 int et 60 sagesse.
Tu n'arrives juste pas au compo en 2e reborn avec 60 endurance. Mais si tu reste a 25 endu tu l'a au 83.

Ca va assez vite. Et si t'as de quoi te remettre peau de pierre, resist feu, bouclier de mana, protec et barrière (ils bouffent la mana) Alors la ca ira dès le poulie (en 1.23 c'était dur car nous n'avions aucune amulette de mana. Il fallait avoir cape de renouveau ou attendre quelques lvl)

Prend un anneau du soigneur avec au cas ou, et ca passera, je l'ai fait avec 45 endurance, et le poulie vers le lvl 65 si je me rappel bien. La mana était mon principal problème. Quelques popos au cas où, et c'est dans la poche
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

64 sag et 114 int ne serait pas mieu ?
Rukia
Alpha & Oméga

Pas si c'est pour renaitre au 85...a plus long terme si biensur.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je pense également que ça irais plus vite et avec moins de difficultées avec un archer mage(au moins résis feu et peau de pierre), bien que j'opterais plus vers un mago pour renaître vite...
Horty
Alpha & Oméga

cke je comrpend pas, et je sais , chui comme ca, mais.....
si j'ai bien comprit, tu veut renaitre 3 fois ?
alors, explique moi pkoi tu veut etre archer en 2 eme renais pour t'em***** a renaitre et xp
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Citation:
et je veux tester archer
Ca répond à ta question ? ..
Maitre Antonio
Roi

Oui merci je faire archer mage mais vu que jaurais un peu de gemmes vous me conseiller de monter lint et l sagesse commt car avec les gemmes je serais lvl 20 direct et lvl 1 sur SH ...
Voila et renaitre au 85 , et jusqua ou monter
Aden
Alpha & Oméga

Monte l'intellect d'abord, il me semble que ça donne plus de points de mana que la sagesse ...
Maitre Antonio
Roi

En fait jai une nouvelle question :

J'hésite entre larcher 180 endu !

Archer mage avec 59 sagesse et 60 intellect , pas mal pour xp en 2eme épreuve avec encheu !

Archer mage 64 sagesse , 114 INT mais c pas assez un compo au lvl 85 Alors que je renais au lvl 85 ...

Que choisir pour bien xp , car jai jamais tester archer , ni au drake ni aux éthérés alors bon ... voila merci de me répondre
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Rentable ?!?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite