JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maitre Antonio
Roi

Question

Rentable ?!?

Voila je compte renaitre +2 ( dici 1 semain'es ) en archer tanque ...

Sachant que je serais sur SH lvl 1 donc les gemmes me monteront direct lvl 30 , donc écaille de dragon ...

Et que je renaitrais en +3 au lvl 85 avec larc a 240 de dext ou celui d'au dessus ...

Sachant que lxp au drake avec le bracelet de flamme nes pas si mal au lvl 75 ... alors au lvl 35 avec full écaille de dragon , tout les points en resist fire , cape resist fire ca devrais le faire ou pas ?

Bon bah voila merci de me répondre !

Et aussi est-ce que le fait d'enlever ses ailes , annule les bonus seraph , du genre les resists ou les puissances que l'ont a répartis

Merci JOL !
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Re: Rentable ?!?
Citation:
Provient du message de Maitre Antonio
Sachant que je serais sur SH lvl 1 donc les gemmes me monteront direct lvl 30 , donc écaille de dragon ...

Exploitation de bug ça non ?
Sybela

Sur certains serveurs quand tu fais ta renaissance tu gardes ton planewalking...(Système de portail qui permet de commuter avec toutes les îles)..par conséquent tu te retrouves au level 1 avec accès à toutes les îles....
Maitre Antonio
Roi

Exact !

Et sur mon serveur c comme ca !

Merci de me répondre
Nuavygh
Roi

Citation:
Et aussi est-ce que le fait d'enlever ses ailes , annule les bonus seraph , du genre les resists ou les puissances que l'ont a répartis
Les ailes ne changent rien, tu as toujours tes bonus.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Sachant que lxp au drake avec le bracelet de flamme nes pas si mal au lvl 75 ... alors au lvl 35 avec full écaille de dragon , tout les points en resist fire , cape resist fire ca devrais le faire ou pas ?
Je pense, oui.

Citation:
Non.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Ouais c'est rentable, non tu perds rien en enlevant tes ailes. ( Enfin selon les serveurs, tu peux perdre ton compte )
Maitre Antonio
Roi

Lol oki merci c ce que je voulais savoir et ...

Avec 70 CA ... 50 resist feu + cape resist feu + 10 point seraph mis en resist feu ca tiens bien la bas ?
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Ca doit aller sans trop de problème tant que tu ne vas pas au cac.

Question très indiscrète : puis-je savoir quel est ton serveur si ça te déranges pas ? =)
Slevia
Alpha & Oméga

70 de CA avec l'unstable?
et aussi vire le plastron drake et met le celestial indroppable il regen les pv et la mana (et file bonus CA) ça sera surement plus utiles...

par contre pkoi vouloir tanker un perso qui renaitra derriere t'as pas meilleur temps de garder tes gems pour la derniere?
Louloune
Alpha & Oméga

Re: Re: Rentable ?!?
Citation:
Provient du message de Nuavygh Mulitae
Les ailes ne changent rien, tu as toujours tes bonus.
Mmm..
Je me permettrais de répondre sur ce point, même si j'ai déjà répondu à Antonio plusieurs fois..

J'avais fait un test le 15 décembre avec un ami ..
Il avait enlevé ses ailes ( ), alors qu'il avait de la puissance lumiére, et les avaient changés en cape elemendil.
Sa guérison avait perdu plus de 100 pvs ; et je doute que ce soit 50 sagesse qui fasse cet effet..
Enfin, je ne sais pas, mais bon..

Quand au plane walking, ce n'est dans le cas d'Antonio pas un abus de bug.
Il est autorisé à partir de la renaissance + 2 d'acceder à toutes les îles, même si on est niveau 1, sur le serveur ou il est.
Maitre Antonio
Roi

Re: Re: Re: Rentable ?!?
Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
Mmm..
Je me permettrais de répondre sur ce point, même si j'ai déjà répondu à Antonio plusieurs fois..

J'avais fait un test le 15 décembre avec un ami ..
Il avait enlevé ses ailes ( ), alors qu'il avait de la puissance lumiére, et les avaient changés en cape elemendil.
Sa guérison avait perdu plus de 100 pvs ; et je doute que ce soit 50 sagesse qui fasse cet effet..
Enfin, je ne sais pas, mais bon..

Quand au plane walking, ce n'est dans le cas d'Antonio pas un abus de bug.
Il est autorisé à partir de la renaissance + 2 d'acceder à toutes les îles, même si on est niveau 1, sur le serveur ou il est.
humm si je comprends bien , il as mis la cape elle au lieu des ailes

bah si c ca ==> cape elle = moins 50 en sagesse et intellect ...
Ro.bin
Alpha & Oméga

70 Ca aux drakes ça craint.

Enfin, si t'es en full dagonscall + bracelet biduledeslfammesquidonnejesaispastropquoi-aulieudeporterunbonvieuxfiertéàlabonneresistfire, peut-être que ça passera
Slevia
Alpha & Oméga

enlever les ailes genes pas pour les puissance, (ms 50 sagesse de moins ça fait mal sur les soin) vu que sur le serveur ou je joue on a un bot qui nous dis nos puissance et que deguise humain avec une cape ou avec mes ailes il me donne la meme puissance...

et verifie sur les monstre ou je fais autant de degats par pluie/meteor avec aile et sans donc oui tu peut xp sans
Louloune
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Rentable ?!?
Citation:
humm si je comprends bien , il as mis la cape elle au lieu des ailes

bah si c ca ==> cape elle = moins 50 en sagesse et intellect ...
Oui, 'cest ca.
Mais 50 sag / 50 int n'influe aucunement sur 100 pvs de guérison..
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Rentable ?!?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite