JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asterie
Reine

jardinage

Suis une future jardinière, en fait j'ai démarré des plantations, on verra bien.
Y a un truc que j'ai po pige, c'est a quoi servent les green thors et comment ça s'utilise?
Lien direct vers le message - Vieux
kikopra
Reine

C'est une ressource que tu obtiendras à partir des plantes de 3-4eme génération si tu commence depuis le début (avec les graines de bases).

Sinon c'est une ressource surtout "fun" qui te permet d'avoir pleins de choses vachement bien.

- Quand tu les plantes dans le désert, tu a accès au cinquième nid des fourmis, ce qui en l'observant te permet d'avoir la graine fire de la quête des graines...

- quand tu la plante dans un marais ça fait spawn un monstres qui une fois tué te donnera un lierre pour la déco de ta maison (il y à 4 ou 6 modèles de lierre je sais plus bien)

- quand tu la plante dans la terre ça te donne des regs à profusion...

- et enfin, selon moi le plus intéressant actuellement, quand tu la plante dans un champ "agricole" cela te fait apparaitre un "vorpal rabbit" qui a 1000pv et qui court très vite. Mais c'est l'un des monstres les plus intéressant au niveau du loot (jusqu'à 8 objets magiques). Et ce lapin n'est absolument pas dangereux, juste long à tuer sans dragon ou mare...

voilà je crois que c'est tout...
Branorak [MoH]
Roi

Long a tué sans dragon et mare ?? Byzar j'ai pas de dragon ni mare et pourtant il meure en moins de 1 min chrono ......

PS: Vive les frenzi
Reine

Avec 5 grizzly ça devrait aussi faire l'affaire
Branorak [MoH]
Roi

Voire 5 dog...vue que le vorpal est aussi for qu'une crevette
Alpha & Oméga

1 ev et c'est tout.
JOL Morgane
Alpha & Oméga

VIVE TAT !

Morgane Gm fan de !
Esterlin
Roi / Reine

pfffffff, et 5 mongbats pdt ke vous y etes ???????
aller hop 2 EV la dedans et c fini le lapin!!
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

V0RP4L
Processus optimal de la chasse au Vorpal :P

Tameur + 2 autres perso quelconques (afin d'optimiser le tps car un même joueur à un délai à respecter entre deux utilisations de thorn)
Le top, c les frenzy ou alors 2 fire steed (question rapidité)

Tameur plante la thorn et "all guard" (étant donné que le lapin va agresser le planteur de la thorn, les pets vont riposter)
All kill et dbl click sans arrêt sur l'effet qui annonce l'apparition du vorpal
Loot
2ieme perso plante... idem ... tameur all kill et dbl click sans arrêt....
3ieme perso plante... idem

et on boucle jusqu'à avoir écoulé toute les thorns

Le vorpal c fun, pas dangereux du tout et le loot est excellent avec un bon niveau de luck (à 590 je trouvais des taming +8, focus+9, armure low regs cost +15 ... )

Astuce : Si une des trois personnes joue en client 3D, qu'elle presse CTRL+SHIFT pour voir les bulles des noms des objets, et qu'elle saisisse celle du vorpal pour avoir sa barre de vie. Une fois attrapée, elle double cliquera sans arrêt sur la barre pour "forcer" le vorpal à revenir vers elle. On évite ainsi une course effrénée où l'on risque de perdre le vorpal.

Mononoké, GM ComeHereNiceLittleRabbit...ALLKILL...MUAHAHAHA
Branorak [MoH]
Roi

Tien mono faudrait que l'on se fasse une petite chasse sur islenar avec no frenzy je panse que sa le ferait bien au lich lord
Ou alors les meer...(enfin vue que le plu gros des bestiaux meure en moins de 3 sec pas besoin que l'on prenne tout les deux nos pack frenzy )
Alpha & Oméga

Frenzy
Pour être tranquille, j'utilise une WW et un fire steed aux LLord, car lorsque tu t'en choppe deux qui spawn à coté du pack, en générale y'a un frenzy qui morfle :P

Le pack c bien now sur des cibles isolées, comme sur le meers Ethernal ... c parfait

Mononoké, GM InstaKill
Branorak [MoH]
Roi

Bas oui mais la a 10 frenzi je pense pas qu'il morfle vraiment
Alpha & Oméga

Tjs frenzy
Les frenzy c stressant ... ils faut tous les surveiller ... car y'a tjs un con qui file tuer un zombie alors qu'un LLord viens de spawn à coté de toi... et 125 PV max, c vite soufflé par un LLord

Mononoké, GM allfollowme...GRRR...ALLFOLLOWME.....oOOoOoOOoOooo
Branorak [MoH]
Roi

J'ai pu voire sa a notre last chasse a islenar
Asterie
Reine

merci
merci de vos réponses, il est plein de ressources inattendues ce jeu, je suis vraiment contente d'y être revenue après une longue absence
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > jardinage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite