[Orcanie] Excuses

 
Partager Rechercher
Bon ben voilà sans dire de nom car sa ne rime a rien, j'aimerais tt simplement m'excuser de m'etre engueuler connement avec qq'un hier soir ... j'étais en rvr depuis le début minuit environ ( prise rk etc ... je me suis co qu'après malheureusement ) et j'ai passé pres de 4heures sur albion ... puis avec 2 grp ou plus on a voulu taper des forts alb au lieu de venir farmer devant le tp a foret alb ( petite parenthèse, c le seul tp que j'ai bien apprécie de camper, 1 c'est marrant la mass alb qui vient narguer les joueurs ennemis sans pouvoir les taper 2 petite guerre de position apprend aux joueurs a bien se placer pour pouvoir etre efficace en rvr sur un terrain un peu différent d'emain 3 savoir recibler un ennemis lorsqu'il devient mechant après son mal de rez alors qu'il était stické sur un confrère depuis 5 minutes ( mago en plus le vilain nalb ! ) sa apprend un peu a jouer en rvr, quand on a pas la chance d'être avec des vieux lead qui connaissent bien le jeu, sa donne un peu d'expérience ... pas si petite la parenthèse ... ) pour continuer, on a fini après un wip, a 2 grp, puis on s'est perdu, 45 min de jeu a essayer de se retrouver ( sa m'a pas empecher de bien rigoler ) et enfin ... on tape un fort claim, pas up ( hurbu je crois pas sur ... ) et pas défendu, portes a 1 ... avec moins de 2 fg ... pas bien marrant mais bon, c'est la vie de royaume. Après près d'une demi heure alors que seule 4 ou 5 guerriers tapaient les portes, des gens qui meurts ( saleté d'archer albi qu'on pe pas cibler !!! ) on se retrouve a en gros, 1 fg a prendre le fort, alors qu'on entamait la 2ème porte ...et donc, un seul tank tapait la porte aidé de 2 pets ... moi j'ai craqué, j'ai rel aussi après avoir di au revoir et désolé a tt mon grp.
Une personne m'a send en me disant que c'était franchement pas bien de partir reroll un autre perso ... je venais de faire un miss send sur le /chat en disant que j'allais déco devant les abyss au cas ou les gens qui restaient o fort arrivent miraculeusement a le prendre, et que j'allais co un reroll pour rejoindre un ami qui soit di en passant m'attendait depuis 2 heures.
S'en suit une franche réaction de ma part, qui tente de me justifier a grand coup de gueule, ce que je regrette amèrement. Jusqu'à ce que cette personne déco ... surement saoulée par mes send.
J'voulais juste dire que j'regrette ca, que je ne suis pas assoifée de rp plus qu'un autre, que c'est mon premier perso et que je pense normal quand on arrive a l'approche du 50, de vouloir en gagner pour devenir plus fort ( et pas se faire OS par lina, /kiss ) et si je post sur JOL des sujets en majorité chiant et ouinouin, ben désolé mais c'est le seul endroit ou on peut dire ce qu'on pense, pas seulement pour râler, mais aussi pour que les gens éventuellement prenne conscience d'une situation désagréable pour certains joueurs, et ben aussi pour se faire rembarer et s'apercevoir qu'on a tord, car finalement sa arrive assez souvent.
Bref tout ca pour dire que j'respecte les gens qui jouent tt le temps en rvr, moi j'essai d'en faire le plus possible pour aider hib, même si ma contribution est pas énorme, je suis 40+ depuis près de 2 mois, et pas encore 50 surtout a cause du rvr ( qui a di que ct une drogue ? non, une passion ) et je m'en plain pas, j'assume
donc /kiss a tout ceux qui étaient la hier soir, que ce soit pour la rk pour être en guilde ou pour tout autre raison, j'ai passée une super soirée ( pas très florissante de rp mais bon on peut pas tt a voir ... et vi j'y revient souvent mais c'est un beau marqueur de réussite ou non ) et je recommence quand vous voulez !

PS: mon reroll étant lvl 10, j'ai pri 5bubul avant d'aller dodo, trop crevée était aussi une raison de mon abandon du fort ... voilà tu sais tout.
(tout tit flood)
vi tu dit que tu espère repasser des soirée comme celle ci on peut pas dire que celle là fut mieu. peut être rien a dire sur le calme entre joueur mais alors je me lève et applaudit le fin stratege albionnais ...

on a fait n'importe quoi et ils ont su en tirer parti en nous filant correction sur correction.

bravo encore et a charge de revanche.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés