JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un nouveau forum ? Forum de vente RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pile
Alpha & Oméga

Je suis pour et si besoin de modo pour gérer un tel forum je suis partante
Alpha & Oméga

Pour aussi !!

Les crafteurs font du beau boulot, les demandes sont constantes, et bon pour les drops aussi ça peut servir

Je fais parfaitement confiance aux modos pour les abus.
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ni pour ni contre,bien au contraire

( bon ok facile )
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Hého tu remontes le post <kick>

Non mais ho, j'ai pas envie qu'il descende avant qu'un modo donne son avis, alors répondez et donnez votre avis il faut un max de réponses pour faire crédible
Voltar - Ratlov
Roi

Très bonne idée POUR
Jah Federath
Roi

Super Pour qui equivaut à être pour mais encore plus en fait.
Keelala
Alpha & Oméga

J'ai posé la question à l'équipe et j'attends de voir le sentiment général.

Donc ce que je vais dire n'a rien d'une certitude ou d'une promesse c'est juste mon avis personnel pour le moment.

Je n'ai absolument aucune idée de ce que donnerait la fréquentation d'un tel forum.

Comment se dérouleraient les choses dans la pratique ?

Chacun posterais sa petite annonce et ce serait au client d'éplucher le forum quitte à remonter je ne sais combien de pages pour trouver ce qu'il cherche ?

Serait-ce vraiment pratique ?

Je suis d'avis de tester la chose via des persistants (du type de ceux des transferts d'argent) sur chaque serveur.

Donc des listes les plus claires et lisibles possible, pour tous types de propositions de vente (artisanat ou loot) avec réponses exclusivement en MP.

Il n'y aurait dans ce système de place que pour les offres et non pour les demandes. Mais il faut comprendre que je ne peux pas multiplier le nombre des persistants à l'infini...

Enfin bon, de mon côté, j'y réfléchis.
Black Metal
Alpha & Oméga

Vivi , un persistant serais mieux qu'un forum ( erreur de terminologie de la part de l'initiateur du post je présume ).

Vazy Keelala , on est avec twa ^_^
Gandra Mc Leod
Reine

Moi je suis pour aussi.

Avec des sous catégories dans chaque artisanat peut être
Dekard
Roi / Reine

Un persistant oki mais il faut qu'il ne comprenne que les offres et surtout que ceux qui post pensent a edit quand ils ont refourguer leur cam car sinon on va ce retrouver avec 25 pages d'objets sans savoir ci on peu toujours les acheter ....
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ben a la base je pensais carrément a un nouveau forum en fait...

Parce que ce que j'envisageai n'est pas seulement des annonces de vente mais aussi d'achat ou d'estime....et ce pour chaque royaume...je pensais que ca néscessitait + qu'un nouveau persistant, mais bon si on peut deja faire ça, ça sera pas mal je pense
Dez
Alpha & Oméga

Je serais pour un forum a part, un forum de Trade quoi

Suffirait de démarrer chaque post de la manière suivante :

[serveur][realm] - les offres -

Pour éviter que ça soit foutoir

Si les posteurs jouent le jeu, ça devrait bien se passer... et les modos sont là en cas de dérapage

Je serais pour !

Les persistants c'est déjà pas mal, seulement lorsqu'un post depage les 6 ou 7 pages, ca devient relativment compliqué pour (re)trouver quelqu'un qui fait une offre interessante...
A moins qu'un modo ne se dévoue pour éditer continuellement le premier post avec l'état des offres actuelles, et un lien vers chaque post
Mais bon ça demanderait beaucoup de boulot a suivre, surtout si le thread prend trop d'importance !
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Nihil expose bien ce a quoi je pensais ^^ ...
Dez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Nihil expose bien ce a quoi je pensais ^^ ...
Comprendre la pensée d'un troll (même qui pue) ça devrait être à la hauteur d'un Firbolg (même empoté comme je suis) tout de même
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Bonjour à tous,

En ma (dure) qualité de responsable cette section, je me dois donc de répondre à ce post.

Actuellement, Dark Age of Camelot béneficie sur Jeuxonline de 10 forum, nous sommes la plus grosse section active (après T4C, fermé).

Un forum Rp, par exemple, aurait pu ouvrir. Or, nous avons remarqué que le nombre de posts n'était pas suffisant pour justifier son ouverture.

Actuellement, j'avoue ne pas savoir exactement le besoin de la communauté à ce sujet. L'idée est à creuser du fait que ce genre de marché existe déja sur d'autres forum de jeu (UO par exemple).

Je vais donc lancer un sondage, en persistant, pour savoir si oui ou non l'ouverture d'un forum "marché" serait justifée.

Amitiés,
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un nouveau forum ? Forum de vente

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite