JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 969 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un nouveau forum ? Forum de vente RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Un nouveau forum ? Forum de vente

Bonjour a tous une idée m'est venue en lisant les posts des forums de royaume

En effet sur les forums de royaume on voit très souvent des posts d'achat/vente...et a chaque fois ces posts ont un très grand succès et génèrent de nombreuses réponses preuve qu'un forum de vente/achat pourrait venir a point nommé.

Alors pourquoi pas un forum de trade comme D2/judgehype par exemple, cela permettrait aux artisans de refourguer leurs stocks sans passer 2 heures sur le cc régional, ça permettrait a certains acheteurs démunis de faire jouer la concurrence, ça permettrait aussi d'éviter des arnaques, de normaliser les prix, de faire des estimes.

Cela pourrait peut être permettre <rêvons ensemble mes frères> de créer un embryon économique qui manque quelque peu à ce jeu, car on manque de références (ça vaut combien ce truc ? jsais pas vas voir sur JoL ils te diront)

Une idée envisageable ou une utopie ? ? Qu'en pense le staff des modérateurs Daoc de Jol ?
Lien direct vers le message - Vieux
Eoghan
Alpha & Oméga

excellente idée mais a mon avis sa va etre comme pour les desseins... mais bon c'est vrai que c'est différent c direct in game sa !

sur quoi vous vous basez pour mettre une rubrique sup ?
Super Vampire 2
Bagnard

Le forum D2 ventes fait parti de l'héritage JeuxOnline
Moi je pense que ca serait une mauvaise idée,un persistant en haut de forum serait mieux
Le Paragon
Bagnard

oui ca serait bien !
mais il y aura toujours les raleurs qui diront qu'il ne faut pas de persistants comme pour les post rp et tout specialement dessins ... c'est tellemetn mieux d'avoir tout et n'importe quoi en foullie ...
Super Vampire 2
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Paragon
oui ca serait bien !
mais il y aura toujours les raleurs qui diront qu'il ne faut pas de persistants comme pour les post rp et tout specialement dessins ... c'est tellemetn mieux d'avoir tout et n'importe quoi en foullie ...
Moi je suis complètement contre,un persistant si vous voulez et encore je ne vois pas l'interet
Un forum pour les ventes?
Pourquoi pas un forum roleplay alors?
Pourquoi pas un forum humour?
Les forums sont je trouve assez en nombre comme ca
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Non la je parle d'un forum ENTIER pas d'un simple persistant, à ce moment la autant laisser les posts a l'état sauvage....Car j'imagine qui celui ci serait très actif, vu l'énorme communauté que représente jeuxonline je pense que ça ne serait pas de trop pour vendre/acheter/troquer/estimer les objets pour chaque serveur chaque realm....

Je pense a quelque chose de ce style la

Citation:
Moi je suis complètement contre,un persistant si vous voulez et encore je ne vois pas l'interet
Un forum pour les ventes?
Pourquoi pas un forum roleplay alors?
Pourquoi pas un forum humour?
Tout simplement car ces posts ont deja leur place sur le forum général
Dream
Bagnard

Je suis pour.
Floye
Alpha & Oméga

Mi contre/Mi pour
Nero
Roi

Pour
Mervin
Alpha & Oméga

Va y avoir des blaireaux qui risquent de prendre le forum pour Ebay et ça serait plutôt incontrôlable

Du genre: Je vends mon sylvain menuisier 1000+
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Du genre: Je vends mon sylvain menuisier 1000+
Les modos sont la pour contrôler le contenu de tout forum quel qu'il soit...
Bibi !
Alpha & Oméga

Méga pour
Squadz
Alpha & Oméga

totalement pour, j'étais tout le tps sur celui de judgehype/D2 ds le forum de trade, et je trouvais toujours ce que je cherchais.

excellente idée
Black Metal
Alpha & Oméga

Euh , c'est ici où qu'on signe pour la création d'un post permanent par serveur / royaume pour vendre voire échanger son matos ??
Je verrais bien un persistant du genre des transferts inter serveurs , un post de proposition et les réponses en PM.

/em signe
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Totalement pour, je présente même ma candidature de suite au poste de modo pour effacer tous les posts a caractère ebayien.

Les artisants de tout royaume et tout serveur pourront écouler leur stock comme ca
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Un nouveau forum ? Forum de vente

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite