JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Problème 3D Prophete 9700PRO RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soar [DR]
Roi

donc je suis allé dans Advanced Chip Configuration, j'ai pas vu de Fast Write :baille: mais j'ai relevé ce que j'ai peu etre que tu saura ce que c'est toi

Config SDRAM / SPD
SDRAM idle Timer / Auto
SDRAM Burst Leugth / Auto
Memory Turbo Mode / Désactivé
SDRAM Refresh Rate / By SDD
Taille d'ouverture vidéo / 256MB
AGP Capability / 4x Mode
Mode mémoire cache vidéo /UC
Memory Hole At 15M-15M- / Désactivé
Delay Transaction / Activé
PCI IDE intégré / Tous

voilà y a d'autres trucs mais peu pas les changer

Merci de ton aide
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Fais demarrer , executer et tapes Dxdiag et regardes dans affichage

Damon qui dit
Soar [DR]
Roi

ma ouvert Outil de dignostic direct x
Soar [DR]
Roi

J'ai fais tout les testes resultat tout as réussi!!!
Soar [DR]
Roi

Les haricots sont t'ils cuits???
Soar [DR]
Roi

Bon Bon Bon... Je vient de téléphoner a mon fournisseur où j'ai commandé ma carte graphique (3D Prophet 9700PRO) apparement ils ont eu pas mal de retour pour cause de défectuosité du produit .

J'ai donc descidé de me faire parvenir une autre carte (j'espère cette fois sans deffauts) je vais garder l'autre carte pour pouvoir comparer avec la nouvelle que je vais j'espère recevoir demain.

En effet je connais un gars sur DAoc qui joue avec la même carte que moi et il n'a aucun problèmes donc... pourquoi en aurai-je???

Au cas ou ça ne serai pas la carte graphique qui aurai un problème je vous laisse ma config PC au cas ou vous auriez quelques idées à me proposer.

DirectX 9: Tous les testes sont OK
Carte mére: Asus P4PE (Bios a jour n°1002 compatible avec ma VGA)
SDRAM: 1024MB DDR PC2700 333Mhz
Carte VGA: 3D Prophet 9700Pro 128MB AGP (derniers pilotes Catalyse 3,2 & dernier Panel de contrôle ATI)
Disque dure 1: WDI 20GB 7200rpm (Système & programmes + jeux)
Disque dure 2: WDI 40GB 7200rpm (Données)
Carte son: Creative Sond Blaster Live 5.1 (derniers drivers)
Carte réseau: 3Com 10/100MB
Routeur: Speed Touch PRO Alcatel (drivers à jour)
Connexion internet: ADSL T2

(aucun message d'erreurs signalés)

Problème: à chaque chargement de zone ma résolution change pour passer de nikel à beurk. Je continue à penser à un deffaut de ma carte graphique) enfin voilà si vous avez quelques idées à ce sujet je serai content de les essayés.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Il y a un bug avec la radeon 9700 pro (les autres aussi le pense), quand on zone, on perd l'antialiasing, d'ou les effets d'escalier.

Faut attendre une nouvelle version des catalyst, ATI est au courant.
Soar [DR]
Roi

Haaaaaaaaaaaa oki voilà le pourquoi du comment :bouffon: tu dis qu'ils sont au courrant??? d'ou sort tu tes sources???

Sinon je suis en lien directe avec Hercules Europe pour ce problème je leur ai communiqués à mon tour ce que tu ma dis ce bougerons t'ils enfin pour nous faire des pilotes correct??? enfin j'espère et le plutôt possible car c'est franchement lourd de chaque fois delog/relog

Solidaire
Soar [DR]
Roi

Ba voilà après plusieur recherche avec Hercules Europe que je remercie d'ailleur pour leur aide ont bien confirmé le problème avec DAoc http://www.ati.com/support/infobase/4128.html donc reste plus qu'a s'armer de patience pour les prochain pilotes merci a ceux qui ont bien voulu m'aider
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Problème 3D Prophete 9700PRO

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite