JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1222 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Problème 3D Prophete 9700PRO RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soar [DR]
Roi

Problème 3D Prophete 9700PRO

Voilà... en faite j'ai un bug bizzard, je m'explique dison que je me connecte a daoc je suis log a CS jusque la tout va bien super graphisme nikel quoi!!! la je descide d'aller rvr je me met sur le téléporte ect... une fois arrivé mon graphisme a changer (graphisme bcp plus grossier, les pixels ne sont plus lissés) même chose pour SI et quand je meur et que je dois release.

J'ai tout essayé. mis les pilote a jour ainsi que la panel de commande installé direct X 9 mis la fréquance AGP a 1,6 enfin j'ai tout essayé rien ne changer toujour pareil...

Si vous pourriez m'aider ça serai variement cool (6heure que je planche sur le problème) et franchement j'ai envie de pouvoir jouer sans tlt délog/relog...

Ma config:

P4 1,9mhz
Carte mére Asus P4PE
Carte son sound blaster Live 5.1 digital
Mémoire DRR 1024

voilà merci d'avance de vos conseils
Lien direct vers le message - Vieux
zenekix [TENEB]
Roi

Dicton du jour :"Nul n'est prophète en son SI".

Mon conseil : Laisse tomber SI et baisse les capacités de ta carte. Tous les Anti-machins et autres accélérations. Je sais c'est primaire mais tu verras que même GOA te diras pas mieux.

Et puis essayes aussi la jolie combine spéciale plantage de carte : /vidreset
Soar [DR]
Roi

LOOOOOOOOL :bouffon: ok mdr mais a quoi bon avoir une bonne carte graphique autant que je mette un VGA 8MB lol non mais je veux jouer correctement c meme pas la peine
Soar [DR]
Roi

Helpppppppppppppppp
Svp j'ai besoin d'aide ça fais 16h00 que j'essaye de faire fonctionner ma carte pour ne plus avoir ce bug Heplllllllllllllllll...
Elhan
Alpha & Oméga

Met l'AGP Fast Write...

Sinon SOAR , ton pseudo vient d'ou ?

Damon qui demande
Soar [DR]
Roi

Fast Write??? kes donc celà ??? Mon Nom Soar = a la nuit = a l'ombre je suis scout lvl 50 Broce/ Alb

Si tu pouvais me dire ce que c'est que le Fast Write??? et éventuellement ou le trouver
Merci de tout coeur j en peux plus
Elhan
Alpha & Oméga

Dans le Bios dans les paramètres AGP

Pour ton pseudo je croyais à un régiment d'élites des Américains

Damon qui aide
Soar [DR]
Roi

LoL non non... mmm dans le bios c un truc a activer??? une option??? chu une tarte en bios lol
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soar
LoL non non... mmm dans le bios c un truc a activer??? une option??? chu une tarte en bios lol
Attends quelques minutes , je fini un téléchargement et je reboot et je te dis...

Damon qui a oublié
Soar [DR]
Roi

Oki merci bcp!!! mais si je dois flasher ben chu pas sorti de l'auberge lol j y connais que dale. la derniere fois que je l'ai fais j'ai du changer de carte mere lol
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Oki merci bcp!!! mais si je dois flasher ben chu pas sorti de l'auberge lol j y connais que dale. la derniere fois que je l'ai fais j'ai du changer de carte mere lol
Y'a des utilitaires qui flashent sous Windows c'est plus facile...

Damon qui aide
Soar [DR]
Roi

euh looooool <--------- utilitaires lol???
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
euh looooool <--------- utilitaires lol???
C'est quoi qui te fais rire ?

Sinon l'AGP Fast Write c'est dans Advanced Chip Configuration

Damon qui demande
Soar [DR]
Roi

Ben c'est que pour moi c du chinoi alors tu vois je prefere rire parce que la j ai plus envi de pleurer
Soar [DR]
Roi

Voilà Damon alor j'ai contrôlé la version du bios j'ai la dernière version a titre d'information c'est déjà ca ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Problème 3D Prophete 9700PRO

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite