Problème 3D Prophete 9700PRO

Répondre
Partager Rechercher
Voilà... en faite j'ai un bug bizzard, je m'explique dison que je me connecte a daoc je suis log a CS jusque la tout va bien super graphisme nikel quoi!!! la je descide d'aller rvr je me met sur le téléporte ect... une fois arrivé mon graphisme a changer (graphisme bcp plus grossier, les pixels ne sont plus lissés) même chose pour SI et quand je meur et que je dois release.

J'ai tout essayé. mis les pilote a jour ainsi que la panel de commande installé direct X 9 mis la fréquance AGP a 1,6 enfin j'ai tout essayé rien ne changer toujour pareil...

Si vous pourriez m'aider ça serai variement cool (6heure que je planche sur le problème) et franchement j'ai envie de pouvoir jouer sans tlt délog/relog...

Ma config:

P4 1,9mhz
Carte mére Asus P4PE
Carte son sound blaster Live 5.1 digital
Mémoire DRR 1024

voilà merci d'avance de vos conseils
Dicton du jour :"Nul n'est prophète en son SI".

Mon conseil : Laisse tomber SI et baisse les capacités de ta carte. Tous les Anti-machins et autres accélérations. Je sais c'est primaire mais tu verras que même GOA te diras pas mieux.

Et puis essayes aussi la jolie combine spéciale plantage de carte : /vidreset
LOOOOOOOOL :bouffon: ok mdr mais a quoi bon avoir une bonne carte graphique autant que je mette un VGA 8MB lol non mais je veux jouer correctement c meme pas la peine
Fast Write??? kes donc celà ??? Mon Nom Soar = a la nuit = a l'ombre je suis scout lvl 50 Broce/ Alb

Si tu pouvais me dire ce que c'est que le Fast Write??? et éventuellement ou le trouver
Merci de tout coeur j en peux plus
Citation :
Provient du message de Soar
LoL non non... mmm dans le bios c un truc a activer??? une option??? chu une tarte en bios lol
Attends quelques minutes , je fini un téléchargement et je reboot et je te dis...

Damon qui a oublié
Oki merci bcp!!! mais si je dois flasher ben chu pas sorti de l'auberge lol j y connais que dale. la derniere fois que je l'ai fais j'ai du changer de carte mere lol
Citation :
Provient du message de Soar
Oki merci bcp!!! mais si je dois flasher ben chu pas sorti de l'auberge lol j y connais que dale. la derniere fois que je l'ai fais j'ai du changer de carte mere lol
Y'a des utilitaires qui flashent sous Windows c'est plus facile...

Damon qui aide
Citation :
Provient du message de Soar
euh looooool <--------- utilitaires lol???
C'est quoi qui te fais rire ?

Sinon l'AGP Fast Write c'est dans Advanced Chip Configuration

Damon qui demande
donc je suis allé dans Advanced Chip Configuration, j'ai pas vu de Fast Write :baille: mais j'ai relevé ce que j'ai peu etre que tu saura ce que c'est toi

Config SDRAM / SPD
SDRAM idle Timer / Auto
SDRAM Burst Leugth / Auto
Memory Turbo Mode / Désactivé
SDRAM Refresh Rate / By SDD
Taille d'ouverture vidéo / 256MB
AGP Capability / 4x Mode
Mode mémoire cache vidéo /UC
Memory Hole At 15M-15M- / Désactivé
Delay Transaction / Activé
PCI IDE intégré / Tous

voilà y a d'autres trucs mais peu pas les changer

Merci de ton aide
Bon Bon Bon... Je vient de téléphoner a mon fournisseur où j'ai commandé ma carte graphique (3D Prophet 9700PRO) apparement ils ont eu pas mal de retour pour cause de défectuosité du produit .

J'ai donc descidé de me faire parvenir une autre carte (j'espère cette fois sans deffauts) je vais garder l'autre carte pour pouvoir comparer avec la nouvelle que je vais j'espère recevoir demain.

En effet je connais un gars sur DAoc qui joue avec la même carte que moi et il n'a aucun problèmes donc... pourquoi en aurai-je???

Au cas ou ça ne serai pas la carte graphique qui aurai un problème je vous laisse ma config PC au cas ou vous auriez quelques idées à me proposer.

OS: Windows XP PRo (mise à jour SP1 ect..)
DirectX 9: Tous les testes sont OK
Carte mére: Asus P4PE (Bios a jour n°1002 compatible avec ma VGA)
SDRAM: 1024MB DDR PC2700 333Mhz
Carte VGA: 3D Prophet 9700Pro 128MB AGP (derniers pilotes Catalyse 3,2 & dernier Panel de contrôle ATI)
Disque dure 1: WDI 20GB 7200rpm (Système & programmes + jeux)
Disque dure 2: WDI 40GB 7200rpm (Données)
Carte son: Creative Sond Blaster Live 5.1 (derniers drivers)
Carte réseau: 3Com 10/100MB
Routeur: Speed Touch PRO Alcatel (drivers à jour)
Connexion internet: ADSL T2

(aucun message d'erreurs signalés)

Problème: à chaque chargement de zone ma résolution change pour passer de nikel à beurk. Je continue à penser à un deffaut de ma carte graphique) enfin voilà si vous avez quelques idées à ce sujet je serai content de les essayés.
Il y a un bug avec la radeon 9700 pro (les autres aussi le pense), quand on zone, on perd l'antialiasing, d'ou les effets d'escalier.

Faut attendre une nouvelle version des catalyst, ATI est au courant.
Haaaaaaaaaaaa oki voilà le pourquoi du comment :bouffon: tu dis qu'ils sont au courrant??? d'ou sort tu tes sources???

Sinon je suis en lien directe avec Hercules Europe pour ce problème je leur ai communiqués à mon tour ce que tu ma dis ce bougerons t'ils enfin pour nous faire des pilotes correct??? enfin j'espère et le plutôt possible car c'est franchement lourd de chaque fois delog/relog

Solidaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés