JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Un mage qui n'attaque qu'avec sa dague RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ryval
Roi

Un mage qui n'attaque qu'avec sa dague

Je veux faire attaquer un mage aprés un check du OnPerceived. Pour qu'il attaque je dis:
ActionAttack(oPC);
SetIsTemporaryEnemy(oPC);

Avec ca ce qu'il fait c'est qu'il prend sa dague et va au corps a corps. Il utilise pas ses sorts...alors comment on fait pour qu'il les lance?
Lien direct vers le message - Vieux
Zunzun
Alpha & Oméga

Peut-etre en enlevant le ActionAttack, le simple fait qu'il considere le PJ comme un ennemi devrait le faire attaquer, et normalement il utilisera ses sorts.
Ryval
Roi

Ben tout simplement...merci de cette mini suggestion qui met fin a mes problemes
Jedaï
Alpha & Oméga

Sinon, tu peux aussi utiliser la fonction DetermineCombatRound() qui devrait pousser le mage à avoir un comportement un peu plus avancé, mais de toute façon l'IA de NWN...
Ryval
Roi

Ok je teste Thanks
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Un mage qui n'attaque qu'avec sa dague

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite