JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 120 (sites) | 293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Surcharge item lvl 51 100% de 5 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

idem gemme qual 99% ca passe sans pb a surcharge 5 sur du 100%
Lien direct vers le message - Vieux
Eziell [BK]
Bagnard

j'ai passé des surcharges a 4 sur de l'af 102 qua 100 la surcharge 5 m'a explosé au nez essaie toujours
Kurtz | Honoratha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shadow - Aefka
Je confirme, ca passe comme dans du beurre avec des gemmes 99% mini
fait gaffe toi, tu joue ta vie avec mon armure

Tokemi [OS]
Reine

Citation:
Provient du message de Eziell
j'ai passé des surcharges a 4 sur de l'af 102 qua 100 la surcharge 5 m'a explosé au nez essaie toujours
Perso j'ai deja fait 6 ou 7 armures completes... y avait a peu pret la moitié des items surchargé a 5pts (armures qual 99 ou 100, spareil) ca fait environ une 20aines de morceaux surchargés a 5pts... 0 casse. Moi ce que j en dis apres...
Faites ce que vous voulez avec votre 100% :P je dis juste que je conseil a mes clients de surcharger a 5pts... si ca casse c pas de bol... mais faut savoir si on veux une armure parfaite ou pas

PS: Kurtz, c fini tes cailloux, mtnt faux que tu viennes que je te casse ta zouli complete :bouffon:
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Dream
Bagnard

Oui mais la question était de savoir si une surcharge 5 passe avec des gemmes 99 ou 100% pas de savoir si il faut surcharger à 5 parce que c'est une évidence pour moi ^^
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Vous vous acharnez sur les gemmes, mais vous oubliez 2 questions.
Les arcanistes qui ont réussi ces surcharges avec des gemmes 99% avaient combien en arcanisme ?
Combien a l'arcaniste de Dream ?
Pervx
Alpha & Oméga

J'ai fait enchanter la full 100% De mon enchantress a +4 (32/36 donc) , avec des gemmes 99% , c passé comme ds du beurre
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de Dream
Oui mais la question était de savoir si une surcharge 5 passe avec des gemmes 99 ou 100%
J'ai surcharge ma full tissu AF51 99% en +5 avec des gemmes 98+ en moyenne (c'est a dire que parfois il y avait 2 98, une 99 et une 97) et pas de boom...
Sachant qu'une armure 100% a encore des bonus permettant de mieux reussir, je sois tres optimiste.

Cependant, attention aux patchs. Rien en dit que Mythic ne va pas changer les formules...
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shiena
J'ai fait enchanter la full 100% De mon enchantress a +4 (32/36 donc) , avec des gemmes 99% , c passé comme ds du beurre
+5 et +4 ca n'a rien à voir

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Combien a l'arcaniste de Dream ?
1000+ bien sur ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Surcharge item lvl 51 100% de 5

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite