Surcharge item lvl 51 100% de 5

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelques dizaines d'objets level 51 100% à surcharger de 5.
J'aimerais l'avis d'arcanistes 1000+ qui ont testé plusieurs fois ce genre de surcharges, est-ce que ca passe toujours avec des gemmes 99% ou est-ce qu'il faut absolument des 100% ?
combien de fois ai-je entendu magneto un arcaniste plus que légendaire de ma guilde s'écrier sur le cc guilde: et hop encore une surcharge de 4 sur une af 102 qui passe sans soucis N.B a mon avis avec des gemmes 99% vu que c'est une grosse feignasse <pas taper lygio >....a ta place je ferais du full 100% pour une surcharge de 5

Qu'ajouter d'autre a pars ça? T'as une armure de billou ? Alors fais des surcharges de billou avec des gemmes de billou (bah ouais gemmes 99% sur une armure 100% ça fait tâche )! Des roubignoles que diantre ! Et quelle joie immense que celle de pouvoir dire au ptit gris level 5: Tu vois petit, avec cette armure je suis un billou les zerk me tuent en 3 coups maintenant
Je connais aucun arcaniste qui va s amuser a faire 6*4*50 gemmes pour avoir que des gemmes 100%

Pour les gemmes qui coutent 20po ca ferait donc 1 platine a chaque fois, donc ca peut aller jusqu a 24 platines pour toutes les gemmes a 100%

Sans compter qu il faut environ 50 sec pour chaque gemme hors temps pour aller acheter les ingredients.

Conclusion: Celui qui prévoie son spell avec des gemmes 100% est un fou.
Euh perso je vends mes charge 33/28 sur des 99% 1PP, et ca passe quasi a chaque fois

PS : me suis deja fait peter la gueule sur manche de maille 100% ( a 36 seulement :/ )
en utilisant un ami arcaniste légendaire, et surcharge de 5 avec gemmes qual 99/ 100 (les 100 étant obtenu par chance, pas volontairement) , je n ai jamais explosé, et j ai quand meme fait un paquet d équipements.

bonne chance à toi

Troub
Oui je connaissais déja ces formules mais ce n'est que de la théorie, en pratique l'item explose beaucoup moins souvent d'après ce que m'ont dis différents arcanistes.
C'est pour ca que je veux des réponses d'arcanistes qui ont testé des surcharges de 5 sur item 100% avec 4 gemmes 99%.
Citation :
Je connais aucun arcaniste qui va s amuser a faire 6*4*50 gemmes pour avoir que des gemmes 100%

Pour les gemmes qui coutent 20po ca ferait donc 1 platine a chaque fois, donc ca peut aller jusqu a 24 platines pour toutes les gemmes a 100%

Sans compter qu il faut environ 50 sec pour chaque gemme hors temps pour aller acheter les ingredients.

Conclusion: Celui qui prévoie son spell avec des gemmes 100% est un fou.
Si c'est trop long et trop cher. Pourquoi ne pas créer une Association des Arcanistes légendaires?
Et cette Association ne servirai qu'a produire des Items légendaires, surcharger et tout et tout
Citation :
Provient du message de shindara
Conclusion: Celui qui prévoie son spell avec des gemmes 100% est un fou.
quelqu'un m'a appelé ?

edit: toutes mes gemmes étaient 100%, et celles pour mes futures manches/baton (que je devrai recevoir ce weekend au grand plaisir de mon porte monnaie qui va encore se retrouver vide ) le sont aussi. Ca m'a couté un max !

Par contre, pour accepter des commandes +5, faut etre TRES patient (faut aussi que le crafteur ait assez de sous...) et uniquement sur commande Mon clients +5 de ce week end s'est désisté, il me reste celui du week end prochain ...

Par contre, que des crafteurs refusent des commandes +5, je peut le comprendre ...
A prioris ca devrait passer tranquille , personnelement j'envisage mon set 100% surchargé partout a 37.5
idem pour les 3 armes .
Ya un risque mais bon , sinon c'est pas drole

Altaris c'est fait une full maille 37.5 100% , il a pas eu de soucis je crois
Je confirme, ca passe comme dans du beurre avec des gemmes 99% mini
__________________
***Alb/Brocé***
Shadow Mercenaire 50
Aefka Theu Air 49 (1018 Arcanes)
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Citation :
Provient du message de Ged
Ben tu vois Dream, je te l'avais dit
Je peux faire des gemmes 99% à la place des 100% que tu voulais ?

Ged qui fait économiser ses clients.
Oui, je vais voir comme ca pour l'arc du ranger et le bouclier du barde et si ca ne pose pas de problème je ferais aussi le marteau du barde et l'armure de la senti ^^
Citation :
Provient du message de Eziell
j'ai passé des surcharges a 4 sur de l'af 102 qua 100 la surcharge 5 m'a explosé au nez essaie toujours
Perso j'ai deja fait 6 ou 7 armures completes... y avait a peu pret la moitié des items surchargé a 5pts (armures qual 99 ou 100, spareil) ca fait environ une 20aines de morceaux surchargés a 5pts... 0 casse. Moi ce que j en dis apres...
Faites ce que vous voulez avec votre 100% :P je dis juste que je conseil a mes clients de surcharger a 5pts... si ca casse c pas de bol... mais faut savoir si on veux une armure parfaite ou pas

PS: Kurtz, c fini tes cailloux, mtnt faux que tu viennes que je te casse ta zouli complete :bouffon:
__________________
***Alb/Brocé***
Shadow Mercenaire 50
Aefka Theu Air 49 (1018 Arcanes)
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Oui mais la question était de savoir si une surcharge 5 passe avec des gemmes 99 ou 100% pas de savoir si il faut surcharger à 5 parce que c'est une évidence pour moi ^^
Citation :
Provient du message de Dream
Oui mais la question était de savoir si une surcharge 5 passe avec des gemmes 99 ou 100%
J'ai surcharge ma full tissu AF51 99% en +5 avec des gemmes 98+ en moyenne (c'est a dire que parfois il y avait 2 98, une 99 et une 97) et pas de boom...
Sachant qu'une armure 100% a encore des bonus permettant de mieux reussir, je sois tres optimiste.

Cependant, attention aux patchs. Rien en dit que Mythic ne va pas changer les formules...
Citation :
Provient du message de Shiena
J'ai fait enchanter la full 100% De mon enchantress a +4 (32/36 donc) , avec des gemmes 99% , c passé comme ds du beurre
+5 et +4 ca n'a rien à voir

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Combien a l'arcaniste de Dream ?
1000+ bien sur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés