JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Surcharge item lvl 51 100% de 5 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Surcharge item lvl 51 100% de 5

J'ai quelques dizaines d'objets level 51 100% à surcharger de 5.
J'aimerais l'avis d'arcanistes 1000+ qui ont testé plusieurs fois ce genre de surcharges, est-ce que ca passe toujours avec des gemmes 99% ou est-ce qu'il faut absolument des 100% ?
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

combien de fois ai-je entendu magneto un arcaniste plus que légendaire de ma guilde s'écrier sur le cc guilde: et hop encore une surcharge de 4 sur une af 102 qui passe sans soucis N.B a mon avis avec des gemmes 99% vu que c'est une grosse feignasse <pas taper lygio >....a ta place je ferais du full 100% pour une surcharge de 5

Qu'ajouter d'autre a pars ça? T'as une armure de billou ? Alors fais des surcharges de billou avec des gemmes de billou (bah ouais gemmes 99% sur une armure 100% ça fait tâche )! Des roubignoles que diantre ! Et quelle joie immense que celle de pouvoir dire au ptit gris level 5: Tu vois petit, avec cette armure je suis un billou les zerk me tuent en 3 coups maintenant
shindara
Bagnard

Je connais aucun arcaniste qui va s amuser a faire 6*4*50 gemmes pour avoir que des gemmes 100%

Pour les gemmes qui coutent 20po ca ferait donc 1 platine a chaque fois, donc ca peut aller jusqu a 24 platines pour toutes les gemmes a 100%

Sans compter qu il faut environ 50 sec pour chaque gemme hors temps pour aller acheter les ingredients.

Conclusion: Celui qui prévoie son spell avec des gemmes 100% est un fou.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

T'es pas obligé de tout faire spellcrafter en même temps tu peux étaler ça sur une ou deux semaines voire un mois
Ensuite évidement ne faire du 100% qu'avec les gemmes a moins de 20 silver
Nydaya
Reine

Euh perso je vends mes charge 33/28 sur des 99% 1PP, et ca passe quasi a chaque fois

PS : me suis deja fait peter la gueule sur manche de maille 100% ( a 36 seulement :/ )
pkpkpls
Alpha & Oméga

en utilisant un ami arcaniste légendaire, et surcharge de 5 avec gemmes qual 99/ 100 (les 100 étant obtenu par chance, pas volontairement) , je n ai jamais explosé, et j ai quand meme fait un paquet d équipements.

bonne chance à toi

Troub
Gauvain/Aedane
Roi

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=165231

Parcours ce post ou le liens mis par pepper je sais plus ca devrait repondre a tes questions (lien pepper dans le lien ci dessus )

(perso l ai mis en favori cette explication)

Oui je connaissais déja ces formules mais ce n'est que de la théorie, en pratique l'item explose beaucoup moins souvent d'après ce que m'ont dis différents arcanistes.
C'est pour ca que je veux des réponses d'arcanistes qui ont testé des surcharges de 5 sur item 100% avec 4 gemmes 99%.
BustaK
Alpha & Oméga

Citation:
Je connais aucun arcaniste qui va s amuser a faire 6*4*50 gemmes pour avoir que des gemmes 100%

Pour les gemmes qui coutent 20po ca ferait donc 1 platine a chaque fois, donc ca peut aller jusqu a 24 platines pour toutes les gemmes a 100%

Sans compter qu il faut environ 50 sec pour chaque gemme hors temps pour aller acheter les ingredients.

Si c'est trop long et trop cher. Pourquoi ne pas créer une Association des Arcanistes légendaires?
Et cette Association ne servirai qu'a produire des Items légendaires, surcharger et tout et tout
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
quelqu'un m'a appelé ?

edit: toutes mes gemmes étaient 100%, et celles pour mes futures manches/baton (que je devrai recevoir ce weekend au grand plaisir de mon porte monnaie qui va encore se retrouver vide ) le sont aussi. Ca m'a couté un max !

Par contre, pour accepter des commandes +5, faut etre TRES patient (faut aussi que le crafteur ait assez de sous...) et uniquement sur commande Mon clients +5 de ce week end s'est désisté, il me reste celui du week end prochain ...

Par contre, que des crafteurs refusent des commandes +5, je peut le comprendre ...
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

A prioris ca devrait passer tranquille , personnelement j'envisage mon set 100% surchargé partout a 37.5
idem pour les 3 armes .
Ya un risque mais bon , sinon c'est pas drole

Altaris c'est fait une full maille 37.5 100% , il a pas eu de soucis je crois
Annide
Roi / Reine

J'ai fais plusieurs complète 51 a +5 et ça passe tranquille avec du 99% si la qualité de l'armure est au moins 99%.
Tokemi [OS]
Reine

Je confirme, ca passe comme dans du beurre avec des gemmes 99% mini
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Ben tu vois Dream, je te l'avais dit
Je peux faire des gemmes 99% à la place des 100% que tu voulais ?

Ged qui fait économiser ses clients.
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ged
Ben tu vois Dream, je te l'avais dit
Je peux faire des gemmes 99% à la place des 100% que tu voulais ?

Ged qui fait économiser ses clients.
Oui, je vais voir comme ca pour l'arc du ranger et le bouclier du barde et si ca ne pose pas de problème je ferais aussi le marteau du barde et l'armure de la senti ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Surcharge item lvl 51 100% de 5

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite