JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 304 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Qui n'aura plus sa place en rvr en 1 60? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Encore faudrait il etre en vie pour sa.
Et le sorcier est la 1 er personne chargé en rvr.
Et quand les tank chargent au lieu de proteger les magos ben on peut pas faire grand chose a part courir.

La technique pour mezz c pendant le QC d'utiliser le debuff force constit en instant.
Meme si le mezz est resist , les magos sont cloués au sol.
L'aménie c plus dur a utiliser car c pas un instant comme les bardes.

Je connait mon sorcier sur le bout des doigts mais sans un tank en protect sur toi tu passes la plupart du temps a courir.

De plus en début de combat , un sorcier va toujours mezz 3 4 fois de suite pour englobé plus de monde dans sa bulle de 400.
Généralement 2 sur le meme pour mezz les gens qui rentre dans l'air d'effet .
Apres si t pas target , tu cherches derrieres les magos et si trop loin amnésie.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Et quand les tank chargent au lieu de proteger les magos ben on peut pas faire grand chose a part courir.

La technique pour mezz c pendant le QC d'utiliser le debuff force constit en instant.

Je connait mon sorcier sur le bout des doigts mais sans un tank en protect sur toi tu passes la plupart du temps a courir.

De plus en début de combat , un sorcier va toujours mezz 3 4 fois de suite pour englobé plus de monde dans sa bulle de 400.
Apres si t pas target , tu cherches derrieres les magos et si trop loin amnésie.
/acquiesse de la tête.
Lien direct vers le message - Vieux
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:

/agree aussi

J'ajouterai qu'il faut également repéré un fufu en debut de combat et de lui envoyer notre pet dessus. Car si c'est pas nous qui le repérons on va l'avoir sur le dos
Moreta | Menolly [DI]
Reine

moi je ne groupe qu'avec des amis avec qui j'ai l'habitude de jouer sinon je pique une crise de nerf au bout de 5 mn, pas de groupe fixe car je ne rvr plus assez pour ça mais pas de rvr sans groupe d'amis
Et surtout je refuse systematiquement les invits sauvages!

koro tu vas te faire des amis sorciers avec ce post spissdiweak
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
/agree aussi

J'ajouterai qu'il faut également repéré un fufu en debut de combat et de lui envoyer notre pet dessus. Car si c'est pas nous qui le repérons on va l'avoir sur le dos
repérer un fufu en debut de combat, c'est un coup de bol
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
repérer un fufu en debut de combat, c'est un coup de bol
Ca arrive plus souvent que tu ne le crois. Lors de rencontre le fufu n'a parfois pas le temps de se stealth quand le groupe est prit par surprise (quand ils veulent bénéficier du speed de leur groupe).
Zarathustra
Alpha & Oméga

le groupe alb ideal? facil =)

1 sorcier ame (mezz de zone)
1 sorcier alteration (root de zone + damage dealeur)
1 Clerc
1 moine
1 paladin bouclier
1 menestrel
1 mercenaire
1 scoot (portée 2300, les heal et magots d en face tombent)

a mon avis ce groupe la, bien joué est intuable mais il est vrai k il existe surement d autres groupes qui, bien joués seraient intuables =)
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Si vous voulez pas vous embeter avec les magos prenez un caba manip

Oups désolé les eclaireurs

Remarque on est dans le même bain, presque personne ne cite de caba. Pourtant alté => plus de possibilités qu'un thauma feu, et manip pas mal aussi. (1 simu en plus==> 1 tank en plus)

Mais c'est vrai qu'en 1.60 c'est ptet moins évident. A voir.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Fausth [Legio]
Roi

Je repond aux nombreuses peronnes qui postent en pensant que ceux qui s'expriment ne veulent pas d'elles en groupe, je n'ai jamais dit une telle betise, j'ai donné un exemple du groupe qui a mon avis serai le plus efficace en 1 60, et surtout je sais qu'il y a des variante sont possibles dans mon groupe, tout comme je constate en fin d'analyse que tout les proportions de mon groupe ne refletent pas la population albionnaise, loin de la.

Il ne faut pas prendre le titre de mon thread au pied de la lettre, il y aura toujours de la place pour toute les classes en groupe du moment qu'elle obtiennent une coherence maximum. Il n'y aura jamais de groupe type parfait, seulement des groupes "optimisé pour leur facon de jouer".Je vois tres bien le cabba dans mon groupe a la place du theu, ou alors en combo mage theu/air cabba, le sicaire a la place du merco dans la combo d'attak avec palouf. simplement pour optimiser un groupe il faut que chaque combo, combo clerc, combo soutient, combo damage dealer, combo tank, possede des aptitude complementaires pour un duo optimum, donnant une efficacité maximum au groupe que j'imagine, c comme ca que je raisonne.

C pour ca que je ne met pas le cabba avec un theu terre(pas assez de puissance de frappe pour le jeu du groupe envisagé), pour cela que je ne met pas le merco avec le moine(pas de stun dans le combo tank)...

Je pense a ce type de groupe parcequ'en face, j'ai vu ces derniers temps en rvr du coté mid comme hib des groupes terriblement efficaces(cf groupe d'obeah, de florrizarre, sur mid groupe guilde de Xarif entre autre, et je ne rvr pas bcp en ce moment); et je persiste a dire que mm si toute les classes foisonnaient et qu'on pouvait librement choisir son groupe, il serait bien plus difficil a albion d'obtenir une efficacité comparable a celle qu'aurait le mm groupe en face, donc effectivemeent la place dans ce groupe albionnai doit etre minutieusement reflechie.

Un dernier exemple de groue nouvo et qui a mon avis serait terrblement efficace en rvr:

1clerc buff/heal,
2 méné(2 SOS avec utilisation maximum de leur stun)
1 reaver defense
1 reaver offensif
1 moine (qui sait healer je precise )
2 thauma ice

Technique:le groupe rentre dans le tas en patate 5, les méné stun au maxinum tout ce qui est autours des magots, reavers et thauma creent une zone d'environ 800 a l'interieur de laquelle il fait pas bon vivre .C un groupe de chasse qui se deplace en vue d'obtenir l'effet de surprise, quand ce n'est pas le cas,les reaver ont la possiblité de coupé les cc adverse en instant le tmeps d'arriver dans la mélée, au pire on dispose d'un SOS tte les 15min, et qd la difficulté se fait sentir il reste toujours purge et 1 moc par magot soit tte les 15min.

P.S:Alystene, c un groupe tres effcicace, surement l'un des meilleur que l'on voit sur albion en ce moment, et l'un des meilleur tout court contre mid, mais selon moi tres hancicapé face a certain groupe hib genre ovate/dmg dealer.
Lanwen
Reine

Vous direz ce que vous voudrez, mais il y a énormément de combinaisons possibles, et aucune classe n'est inutile ni sur albion ni ailleurs.

A trop vouloir gagner et optimiser son groupe en choisissant certaines classes et pas d'autres, des fois on oublie les qualités des joueurs derrière.

A toujours vouloir le plus plus vite le plus haut et le plus fort, à toujours dire que telle ou telle classe est moins bien que telle autre en rvr, on en oublierait le côté tactique qui à mon sens est primordial, et ce quelque soit le groupe et les classes qui le composent.

Chacun est libre de son choix au final, et rejeter certaines classes n'est certainement pas la meilleure chose à faire à mon avis.

:baille: tout ça s'est du pipo , des que un groupe a un mene ou speed et 7 autres classes s'est bon , chaque classes a sa bête noire et s'est tout ,pas beaucoup monde pense au sicaire pourtant est le seul ou presque a percer la bubulle des sentis si pas le temp des steal ra disparition est s'est bon , et je dirai ce lui qui le tue le plus vite , l'archer peux balancer des fleches de loin et sans besoin d'un tank qui le protege puisque il peux stun donc le tank peux faire autre chose ,et si ton groupe et vraiment pas equilibré tu t'arrange pour attaquer par surprise , chose facil a odin ou hadrian avec un fufu dans le groupe que tu reprend en chemin
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Euh on m'aurais mentis??? Gendan est spé heal buff?
Il a respect dernierement ou pas???
Si oui , il va prendre piquette en duel
Oui j'ai respec 42 Heal / 32 Buff / 11 Smite
Mais bon toi t'as arrêté donc les duel .....
Gom [DI]
Roi

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
... des palas 50 bouclier j'en connais pas beaucoup, des palas qui une fois buffés dépassent les 2K pv j'en connais pas beaucoup, ...

moi
63 en bouc avec bonus, 1560 pv de base (avec un bon buff je dépasse les 2K).
Eluryan [Vigi]
Bagnard

VERSION 1.6 MEZZ A 1875

Le sorcier mezzera de loin de très très loin, pour les ennemis réchappés du mezz qui s'approcheront :

D'une part le sorcier lancera son gros debuff de force et constitution et le cabaliste enchaînera avec son DOT de zone.

Là ça va être une vraie hécatombe chez nos ennemis...

Cabaliste et Sorcier ne font pas bon ménage certes mais la possibilité de conjuguer ses 2 classes est tout à fait possible en RvR et seront deux armes redoutables.

Suffit de ne pas avoir 2 boulets ci tout !
Longenius/Vyk [Cy]
Roi

Oui mez long portée du sorcier et le caba envoie son simu tanker si le mez et cassez/purger le caba dot à mort et le sorcier débuff il fera aussi batterie de mana avec son nouveau regen.

C'est la première combinaison qui me viens à l'esprit mais il y en a sûrement d'autres.

S'ils sont grp avec des gens qui savent les soutenir se sera que du bonheur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Qui n'aura plus sa place en rvr en 1 60?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite