JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Qui n'aura plus sa place en rvr en 1 60? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
wzexrtfcy
Roi

Et le necro ? Il est fais pour RvR seul ?
Lien direct vers le message - Vieux
La|ithiel [OT]
Bagnard

2 clerc 35 buff 41 soins
1 paladin 2H
1 paladin bouclier
1 ma hast
1 teugist air
1 méné
1 sorcier

ça tourne tres bien.

le MA c'est le bourin du groupe il assist le pali on dégomme tout en 2 coups, je vois pas trop ce qu'il peu apporter de plus il tu tres vite c'est déjà un apport enorme.
Sakuragi
Alpha & Oméga

Citation:
Et le necro ? Il est fais pour RvR seul ?
Non il est juste fait pour xp/pl en 1.60
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cleopatra/Conan
Le scout est le maillon faible .............................................
Ouaiii Cleo tu t'es reveillée !!!
Enplus nous on fait parti des Uber Roxxor maillon Faible en possedant a la fois un Scout et un MA !!!

ps : fais comme moi gogogo Sicaire comme ca plus de problem de grp
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

En lisant toutes les réponses, un truc qui saute aux yeux, c'est qu'un groupe Alb bien balancé a du mal à se satisfaire de la limitation à 8 slots.

Car il y a déjà 4 ou 5 places qui sont "réservés" à des classes clefs :
1 ou 2 Clercs/ 1 sorcier/ 1 Ménestrel/ 1 Theu

Reste plus que 3 places pour caser :
palouf : bouclier humain, et ses différens chants, notament ENDU
moine : capacité à cogner/healer et buff de résistances.
thauma feu/froid : pur damage dealer
MA : le guerrier qui tape fort et qui encaisse bien.
Cabaliste : DOT et le très utile nearsight
Merco, Archer, Sicaire, Fleau, Pretre....

Sur hib : un barde et une senti et c'est parti...
Lancortex
Roi

Mon ti groupe :)
mon groupe équilibré :

Un Pala spé bouclier/chants
Un Ma hast
un clerc heal/buff
un sorcier
un méné
un thauma froid
un caba manip
un Ma/pal/moine/fleau l un d entre eux pour distribuer des baffes

albion's rulez
Fausth [Legio]
Roi

Re: Re: Qui n'aura plus sa place en rvr en 1 60?
Citation:
Provient du message de Tangyy
Voila pourquoi Albion sera toujours le royaume des weaks, le royaume ou les mages ne doivent compter que sur eux pour se protéger ... relisez vous sérieux
Tu prend ma phrase comme tu veux Tangy, je crois en avoir ecris assez pour ke n'importe qui avec un peu de jujotte et sans trop de frustration puisse comprendre mes propos;

Je n'ai jamais dit que les tanks ne devraient pas defendre les magots, par contre je dit et j'affirme ke le seul qui puisse te sauver la vie (pendant ke tes clerc te heal) si tes tanks ont oublié un zerk, ou sont obligés de rush un healer/mezzeur/magot qui defonce ton groupe a foison, c bien l'autre magot que je place dans mon groupe. C pas le palladin spé boubou que je te collerai au cul a la place du snd magot dans le groupe ki va buter le zerk ke t'as sur le dos avant que tu creves, s'il purge le stun bouclier, t mort, le MA hast pareil, je le buterai ton zerk, mais tu sera mort avant, ton meilleur soutien dans ce cas sera l'otre mage du groupe cappable de root snare, ou au pire des cas bolt DD ton assaillant pendant ke tu le fait courir un peu, aucun tank ne butera un enemis aussi vite ke peut le faire un mage.

Par ailleur tu remarkeras qu'il n'y a que 2 tanks dans ce groupe, et par vocation, le tank sera plus a l'avant dans le combat pour aggro le plus d'enemis, donc le premier a reagir sera bien l'otre mage qui avec toi plus en retrait pourra lui avoir une vue d'ensemble du combat, et etre le premier a te porter secour dans les cas suscités.

Ta derniere reflexion, elle n'a rien a faire sur mon thread, en tout cas pas de cette maniere la, tu n'as jamais joué avec moi, je ne te permet pas de me juger au traver de mon raisonement, surtout quand tu l'interpretes mal, s'il s'agit d'une generalité, ouvre un thread pour magot frustré, mais ne vient pas juger ma facon de jouer alors que tu n'en a pas la moindre idée.

La meilleur RA de mon MA hast, je considere ke c coupe jarret, c une RA qui me permet de snare 10sec un enemi en lui mettant un coup dans le dos(aucun timer c'est une RA passive qui ma couté 14 points), j'ai sauvé plus de magots grace a cette RA qu'a mes coup de hast, je respec hybride pour justement en faire encore plus pour mon groupe, si tu veux m'apprendre a jouer un tank je t'invite a le faire en mp, ca t'eviteras de flammer dans le vide.
Fausth [Legio]
Roi

Ben oui spectre, sur hib Barde+Senti+Druide=3 heal,1 mezz, 1 patate5, une BT, toute les resist, autours tu a la place pour 3 damage dealers, 2 tanks, impossible d'obtenir ca sur albion.

Que dire...nerf Hib!!!
Fred.t
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
A part taper il peut :
Stun des cibles.
Protéger des classes.
Empecher les healers adverses d'agir avec des armes rapides.
Obliger les tanks adverses a aller défendre leurs mages, et donc créer un déséquilibre qui donne l'avantage.
Focaliser un mage sur soi, en résistant convenablement, et en étant soignable.

Jouer un MdA en RvR, surtout un MdA bouclier n'a rien de simple, au contraire. C'est une classe qui est nettement plus complexe qu'elle n'en a l'air, car en fait, elle peut potentiellement attaquer tous ses adversaires avec succès, et potentiellement défendre tous ses partenaires.
On tape fort, on défend très bien, on résist énormément aux mezz-stun-root-snare, on est bardés de PV et quasi intuables en 1vs1, voir en 1vs2.
Bref, un bon MdA fait la différence, soit avec ses capacités offensives, soit avec sa forte défense.

Le MdA est tout, sauf une classe limitée. En revanche, nombre de joueurs se limitent eux mêmes.

Le groupe type qui marche :
Un ménestrel
2 clercs ( un buff soins, un soin buffs )
un sorcier âme
1 palouf
1 MdA bouclier
1 Merco
1 Thaumaturge

Ce fut durant plusieurs mois la composition de mon groupe fixe, et 1.60 ou pas, ca défrise. Et je pense que nombre d'hiberniens ou de midgardiens ont du apprécier l'efficacité de ce groupe.
/aggro rien à rajouter, c'est ce que j'ai en gros dis dans mon dernier message...

Le Maître D'Armes perd sa place .... lol ...

Armure de plate ---> Meilleur Armure.
Force De Frappe ---> De quoi taper fort (Bouc) voir très très très fort (Hast)
Point De Vie Nombreux ---> Tank Lourd Qui Risque Pas De Se Faire OS...
Possibilité de se Spe Hast ---> Je pense que c'est tout simplement le personnage qui INFLIGE LE PLUS DE DEGATS PAR COUPS.
Possibilité de se Spe 2H ---> Bourrin aussi mais un peu moins, par contre plus rapide.
Possibilité de se Spe Bouc ---> Le Maître D'Armes le plus difficil à jouer, technique et surtout pour moi le plus excellent à jouer !
En duel, un Mda sachant bien joué ne craint je trouve aucun autre tank et peut faire face à deux autres tanks facilement.
Stun Bouc plus que redoutable, défense excellente, avec un 50 Bouclier, 50 Tranchant, 28 parrade ... et grâce aux RAs, il dispose de purge à prix réduit (4pts), IP, ...etc et surtout Maître Bloquage, Parade, Douleur. En ayant ces RAs et en les montant je pense que le Mda devient plus que redoutable et excellent.
Perso je doute qu'en LifeGuard un Paladin soit meilleur qu'un Maître D'Armes.

Pour ce qui est des groupes, je trouve qu'il n a pas à choisir entre Mda et Pala, il faut les deux tout simplement... Qu'il soit Hast pour tout déchiré ou Bouc pour garder...etc.

Groupe que je trouve très bien:

Un ménéstrel: Vitesse, Mezz...etc.
Clerc: Si possible deux, un heal, un buff. (Mais pas facil d'en avoir un parfois...)
Un Paladin: Regen endu, refresh, frappe....
Un Maître D'Armes Bouclier: Force de frappe, LifeGuard, Bouclier...
Un Sorcier Ame si possible.

Après c'est à voir, un thaumaturge et un mercenaire, un thauma et un théu BT, enfin là on peut varier, je verrai mini un mage et après moine, BT, merco, Hast...etc.
shindara
Bagnard

Re: Mon ti groupe :)
Citation:
Provient du message de RestonsZen
mon groupe équilibré :

Un Pala spé bouclier/chants
Un Ma hast
un clerc heal/buff
un sorcier
un méné
un thauma froid
un caba manip
un Ma/pal/moine/fleau l un d entre eux pour distribuer des baffes

albion's rulez
Les sorciers ame et cabas manip font rarement bon menage.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: Re: Mon ti groupe :)
Citation:
Provient du message de shindara
Les sorciers ame et cabas manip font rarement bon menage.
Sisi, suffit juste de pas en rez un des deux après la première bataille
Boony
Roi / Reine

Vous oubliez dans la liste des classes qui n'on pas leur place dans un groupe le Cabaliste qui a toujour été inutile en groupe et le sera toujour n'apportant rien au dit groupe...

De plus avec l'arriver de la 1.60 il va encore perdre de son utiliter car le sorcier va redevenir un grand mezzeur donc le dot de zone sera bannis des groupes.

Pour ceux qui dirait oui mais le caba sa roxe regarder le nombre de cabaliste 50 jouant en rvr de manière quotidienne et vous verrez que bcq ce decourage et ce decourageront encore sans compte que cette classe est tout bonnement imcapable de soloter sont pet étant trop lent.
Nales
Roi

Cabaliste manip inutile en rvr de groupe sans ses dots?
Ca tient en un mot : nearsight.
Plus le simulacre de rubis qui devient lanceur de dds en 1.60.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boony
Vous oubliez dans la liste des classes qui n'on pas leur place dans un groupe le Cabaliste qui a toujour été inutile en groupe et le sera toujour n'apportant rien au dit groupe...
- Nearsight
- DoT
- AE DoT
- AE Maladie
- Root
- Snare
- Debuff Dex / Force / Vitesse d'attaque en instant
(utile pour interrompre un cast)
- un pet qui stun

Rien qu'un AE Maladie et des Nearsight sur tout les caster/soigneurs en face, le groupe il ne tiendra pas plus de 30sec, et le caba dans ce cas la fait tres bonne compagnie au sorcier....
Dans un groupe je trouve que c'est plus qu'utile.
Roi / Reine

Vi mais les place sont chère dans un groupe et par ordre de prioriter on ne prendra pas un cabaliste cumuler un grand nombre de macigien dans un groupe n'est pas hyper facile
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Qui n'aura plus sa place en rvr en 1 60?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite