JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Qui n'aura plus sa place en rvr en 1 60? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lygio
Alpha & Oméga

Fausth, si par malheur ta théorie s'avérait vraie, on fera des duos toi et moi pour prouver au monde entier que le MA est toujours utile

Fausth selon ton raisonement je vois pas ce que la 1.60 change , ds ce cas , il a TOUJOURS mieux fallu grper un pala qu un MA , et la 1.60 n y change et n y est pour rien...
Maintenant chaqu un a son point de vue sur le MA c sur que par rapport au pala sur le coup , il é moins bien attrayant ..
Pour en finir , j ai un MA 50 et de mon point de vue le merco et le moine ne protege pas , le moine heal ? euh...de cb ? est ce negligeable par rapport a un clerc ? oui... le merco protege et garde ? non...
Bref , pour moi (et c mon point de vue je tiens a le preciser pour ne pas m attirer les foudres divines de certains joueurs
) c pluto le moine et le merco qui sont des classe ' batardes' , si tu veu un tank qui tape fort bin tu prend un MA pas un moine pck le MA est pas en carton et le merco n est kan meme k en maille donc pour les premiere ligne c plus cho que pour une boite de conserve...
Lien direct vers le message - Vieux
Fred.t
Alpha & Oméga

lol...

Le MA fait que taper ... euh c'est pas le rôle d'un tank ? ....

Dans un groupe tu dis en gros que le Maître D'Armes n'a plus trop sa place ...

Tu prends un MA Hast qui te déchire des enemis en trois coups, qui te perce la mélée, est-ce negligeable ?

Tu prends un MA genre 50 Slach/Shield 28 Parry, le refresh palouf n'étant pas d'une énorme utilité en rvr, je pense que le Maître D'Armes resistera a peu près autant si ce n'est mieux.

En lifeguard sur un mage par exemple, le premier qui l'approche stun ! après j'enchaîne quelques styles, le stun fini je bloque la plupart des coups pour le mage et je continu à le taper. Je suis très utile la dedans car déjà je garde très bien le mage et aussi car vu ma force de frappe je tue l'enemis assez rapidement

Et vu mon bouclier, ma parade, ma plaque, je resist un peu mieux qu'un merco j'pense ^^.

Bref les classes albionnaises ont toutes de très bon points malheuresement dans un groupe de 8 on peut pas tt prendre :/

Faut choisir... y'a pas de grouper meilleur. Il est vrai que certaines classes sont indispensable pour un bon groupe mais après le reste on fait comme on veut.

Et je doute que le Maître D'Armes va voir son utilisé baissé.
Havilland
Alpha & Oméga

Le problème sera aussi de la place du Ménestrel en 1.60.

Le Sorcier va grignoter lentement mais surement son terrain (mezz plus important, regen mana, tout types de pets charmable).
Ceyard [SdC]
Roi

Je vois qu'encore certains on rien compris aux classes sur Albion.

On dit vaut mieux un pala qu'un MA ou l'inverses!!!

Alors je vais répondre , le paladin un homme de groupe qui ce trouve être un Hybride , qui aide le groupe avec ses chants etc.(trés bon perso)

Le MA lui peut aussi bien défendre que taper il est très bon en défense comme en attaque (surtout en hast) il tape fort (bien plus fort qu'un pala) un gros un MA ooe tape aussi fort qu'un pala en style.

Donc pour moi 2 persos bien différent , quand on compare les 2 on se plante , pas comparable , c'est comme si on comparez un thauma FEU avec un sorcier? , le Thauma la pour faire de gros dd le sorcier en général la pour mez débuff etc du soutiens en gros.

En claire comparez ce qui est comparable.

Mais l'idéal pour moi ds un groupe c'est d'avoir un pala un MA et un merco très bon couple a mon gout.

Un groupe que j'aime bien c'est

MA
Merco
Paladin
Clerc
Ménestrel
Sorcier
Moine (ba oui tape fort et heal)
Thauma , ou Cabaliste
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Miss
Reine

Citation:
Provient du message de shindara
Un groupe super a mon avis:

-Un clerc avec 41 heal/35buff.
-Un moine avec 48 en bene.
-Une menestrel.
-Un sorcier 46 ou 49 ame.
-Un theu 47 air/26 terre, parce que la faiblesse d albion c est que si on veut avoir bubulle + mez + 2 mago domage dealer on a 4 mec en papier (contre 2 sur hib, 3 sur mid), donc autant prendre un theu air qui peu se debarasser d un heal ou d un mago facilement.
-un thauma glace.
-Un palouf bouc stické au thauma glace. (stun, stun et restun, bolck, block et reblock )
-Un tank, merco pour tuer la senti ou les mago en rigolant de la bubulle, ou MA ou Reaver.

UnE ménestrelle dans un groupe de mâles, de vrais ? un peu de douceur dans ce monde de brutes peut-être?
ça c'est un critère pour monter un groupe: le sexe des anges , mais bon, c'est pas plus bête que d'autres
falcon
Alpha & Oméga

Excellente analyse, wow yen a ki font marcher leur neurones, j'ai beau tourner et retourner dans tous les sens je vois pas de faille, on est proche du groupe RVR parfait meme si il reste utopique

C'est vrai qu'il yavait de quoi hesiter entre MA et palouf avant le regen endu maintenant aucune hésitation possible, le MA devient le maillon faible vous connaissez la suite

A quoi bon taper plus fort si c pour se cogner contre une bulle de plus en plus répandu en face (ya meme des bulle bot qui apparaissent !)

Le MA a encore sa place dans un groupe a condition de laisser le palouf pour l'endu mais dans ce cas la faut virer un autre membre qui semblent tous plus indispensable que lui...

noublions pas le scout nouvelle génération non fufu qui fait desormais plus de dégats qu'un magot (resist oblige) tout en etant en cuir clouté, moi je le mettrai bien a la place du magot qui fait des dégat en garde sur le theur et qui reste a coté de lui...

Mais pour répondre a la question en plus du MA, le véritable maillon faible qui risque de disparaitre du rvr, c'est bien le nécro, comme aux usa il sera trop occupé et plus utile a PL les petits que de brouter en rvr avec ligne de vision obligatoire...

Falcon
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CEYARD

Un groupe que j'aime bien c'est

MA
Merco
Paladin
Clerc
Ménestrel
Sorcier
Moine (ba oui tape fort et heal)
Thauma , ou Cabaliste
Pas assez de soins, quoi que tu en dise un moine il healera pas, et il a bien raison.
Donc 2 Clerc je pense que, comme Fausth, c'est un minimum.
Quand a parler du MA qui devient de moins en moins demandé, oui on est deja en bonne voie vu le nombre qui demande a etre groupé... mais je ne pense pas que ca en arrive a une extinction totale donc rien a craindre...
Ceyard [SdC]
Roi

Citation:
Pas assez de soins, quoi que tu en dise un moine il healera pas, et il a bien raison
Alors déjà peut être pour toi pas asse de soins , mais sache qu'avoir 2 clerc ds sont groupe il faut en avoir de la chance , car bien souvent ds pas mal de groupe il y'a 0 clerc.

Qd au moine , j'ai jamais demandé a un moine de jouer au healeur , je suis d'accord ce n'est pas sont rol , mais beaucoup de moine te heal en cas de besoins et avoir un moine ds sont groupe c'est loin d'etre mauvais.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Speedi
Alpha & Oméga

1 Thauma feu/glace (prefere glace)
2 Théu Air (avec bubule 10s)
3 Clerc spé buff (avec 2eme spé heal)
4 Moine spé buff
5 Paladin avec minimum 42 bouclier et 42 cantique
6 un perso avec un bouclier (42 mini, MA Merco ou Paladin)
7 Ménestrel
8 Sorcier spé Ame

Voila pour moi un groupe, pas nécessairement ki "rox" mais un groupe ki tien la route, maintenan c au joueur de faire la diférence

Pour s'ki est des personne ki parle des paladin que part le REFRESH=> :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Ca fai des moi que je RvR avec mon paladin g JAMAIS refresh
on a d autre capacité bcp plus importante en rvr (résist, regen endu)

Pour s'ki est du moine, bcp de moine se dise pas healer (normal), bcp dise k'il on que 7 en healer alors il heale pas (mouais), bah moi j'di que c des moine ki devrai reroll MA g bcp jouer avec un moine ki a 7 en heal, et je ne sais cb de fois son heal a 150 200 (par la) ma sauver la vie, il heal 2 fois plus vite que n'importe kel clerc et mm s'il est vite OOM, le 3/4 du tps c tou a notre avantage.

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CEYARD
Alors déjà peut être pour toi pas asse de soins , mais sache qu'avoir 2 clerc ds sont groupe il faut en avoir de la chance , car bien souvent ds pas mal de groupe il y'a 0 clerc.

Qd au moine , j'ai jamais demandé a un moine de jouer au healeur , je suis d'accord ce n'est pas sont rol , mais beaucoup de moine te heal en cas de besoins et avoir un moine ds sont groupe c'est loin d'etre mauvais.
On parle de groupe type, ou efficace en RvR, loin de moi la pensée de refléter la population en Clerc de tel ou tel serveur

"Avoir un moine dans son groupe c'est loin d'être mauvais"
C'est même presque obligatoire

Pour le moment je joue avec + ou - les même personne:
- Thauma Ice
- Theu Terre
- Clerc Buff/Soins
- Clerc Soins/Buff (moi)
- Moine Buff
- Menes
- Paladin
- MA Shield

Le groupe est assez fun a jouer et assez résistant face a tout type de groupe en face, quoi que je pense qu'il manquerai grandement d'un Cabaliste.....
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Speedi/Bobawat
Pour s'ki est du moine, bcp de moine se dise pas healer (normal), bcp dise k'il on que 7 en healer alors il heale pas (mouais), bah moi j'di que c des moine ki devrai reroll MA g bcp jouer avec un moine ki a 7 en heal, et je ne sais cb de fois son heal a 150 200 (par la) ma sauver la vie, il heal 2 fois plus vite que n'importe kel clerc et mm s'il est vite OOM, le 3/4 du tps c tou a notre avantage.
Un MA n'as pas de Buff de resist, ni la capacité de rez en combat, ni même de donner un petit heal en combat (ce qui est EXTREMEMENT rare je le répète).
Un Heal de Moine qui se cast 2x plus vite qu'un soins de Clerc (a même quantité de soins) j'aimerai que tu me le montre
Speedi
Alpha & Oméga

suffit que tu soi aware pour le remarker et pas seulement F8 + stick et siroté ton sirop

une Moine heal plus vite, et un moine ki stop pas de taper pour healer un coup, bah j'prefere un MA... le MA a IP FA2 Determination + résistance a la magie, que le moine mm avec c résist il sera pour moi un boulet s'il s arrete pas pour heal un peu.
QUe le MA j'lui reprocherai pas
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
1 Thauma feu/glace (prefere glace)
2 Théu Air (avec bubule 10s)
3 Clerc spé buff (avec 2eme spé heal)
4 Moine spé buff
5 Paladin avec minimum 42 bouclier et 42 cantique
6 un perso avec un bouclier (42 mini, MA Merco ou Paladin)
7 Ménestrel
8 Sorcier spé Ame

Voila pour moi un groupe, pas nécessairement ki "rox" mais un groupe ki tien la route, maintenan c au joueur de faire la diférence

Pour s'ki est des personne ki parle des paladin que part le REFRESH=> :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Ca fai des moi que je RvR avec mon paladin g JAMAIS refresh
on a d autre capacité bcp plus importante en rvr (résist, regen endu)

Pour avoir souvent affronté leurs groupes, et sachant de quel moine il parle (slen ou gouloum), je peux t'affirmer qu'un moine qui heal ça existe et c'est même extrêmement efficace. Combien de mages ne m'ont pas échappé car au heal salvateur d'un moine que même un zerk hésite a charger . Un moine qui heal pas , c'est un perso qui sert moitié a rien

PS.
/hug Boba
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
suffit que tu soi aware pour le remarker et pas seulement F8 + stick et siroté ton sirop

une Moine heal plus vite, et un moine ki stop pas de taper pour healer un coup, bah j'prefere un MA... le MA a IP FA2 Determination + résistance a la magie, que le moine mm avec c résist il sera pour moi un boulet s'il s arrete pas pour heal un peu.
QUe le MA j'lui reprocherai pas
Je suis Clerc, F8+Stick spa mon job
Sinon le moine a une ligne de Soins Base/Spe IDENTIQUE a celle du clerc (en terme de sors de soins) et a donc les même temps de cast.
A moins d'une différence de race (ce qui sera en définitif très minime) tu m expliquera comment un Moine Heal + vite qu'un Clerc
(Je ne parle même pas du self buff Dex/Qui du Clerc qui est quasi identique aux buff Clerc, si tu compte les buff dans ton calcul)
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Qui n'aura plus sa place en rvr en 1 60?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite