JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Sauvage] Question à propos de l'instant taunt. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
oxmoz
Alpha & Oméga

Question

[Sauvage] Question à propos de l'instant taunt.

Bonjour,

Apres une recherche très rapide sur les VNBoard, et une recherche plus approfondie sur ces JOL je n'ai pas trouvé réponse à ma question:

Quel est l'effet de l'instant taunt sur un PJ?

J'ai testé: Il n'empêche pas de caster, mais:

Empeche t-il de refufu?
Coupe t-il le speed?
Autre?

Sur la vidéo du sauvage que Mysen à posté, on voit qu'un moment le sauvage utilise son insta taunt sur un mago en haut de la MF...

Si quelqu'un a des infos merci de les poster.

Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

tu te trompe, il interompt les incantations.
ca n'interompt pas les sorts en quickcast, mais les incantations normal ça le fait.
oxmoz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
tu te trompe, il interompt les incantations.
ca n'interompt pas les sorts en quickcast, mais les incantations normal ça le fait.
Euh ben j'ai testé en duel contre un chaman, il m'a balancé un poison, l'instant taunt ne l'a absolument pas empeché de caster, même après plusieurs essais.
Xarius
Alpha & Oméga

Testé en duel contre un prêtre d'Odin de ma guilde, l'insta taunt empêche l'incantation (par contre, faut le faire au début de l'incantation, une fois les bras en l'air, ça ne sert plus à rien ).

Sinon oui il coupe le speed de l'ennemi (et le tien si tu en as un d'actif) et il empêche de refufu.
oxmoz
Alpha & Oméga

Ok, je referais des testes pour l'incantation des sorts, c'est cool que ça les casse
Xarius
Alpha & Oméga

Disons qu'il faut un bon timing parce-qu'il y a pas mal de chances que le sort parte si tu le fais trop tard, mais le mago sera interrompu en castant le sort suivant dans ce cas.
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Sur le premier cast c'est toujors pareil, si le coup viens vers la fin de l'incantation, le sort n'est pas brisé (d'ou la difficulté de briser un QC).

pis ça permet de PL des noob ça
Gwelicia
Alpha & Oméga

L'instant taunt est castable toutes les combiens de secondes?
En fait, il a le meme effet que l'instant debuff hast quoi ? (enfin le taunt taunt, et le debuff hast debuff hast )
Sokoy / Mentalo
Roi

Citation:
d'ou la difficulté de briser un QC
et bien le jour où tu parvient à briser un QC tu m'appelle hein

visuellement, à haut lvl, tu peux cast aussi vite qu'un QC, mais la moindre pichenette te "break" sans préambule
Kraal Minneyar
Empereur

Pour la citation au dessus je peux t'appeler il n'est pas rare de se faire interrompre en quickcast par un mezz ou un stun lancé un peu plus tot ... Et oui .
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

A signaler aussi: l'instant taunt du sauvage est radical sur le pet de l'enchanteur .
Suffit d'un cri pour interrompre les casts du pet, et le faire venir au contact.
Sokoy / Mentalo
Roi

Citation:
Provient du message de Kraal Minneyar
Pour la citation au dessus je peux t'appeler il n'est pas rare de se faire interrompre en quickcast par un mezz ou un stun lancé un peu plus tot ... Et oui .
heum, Bonjour Kraal, bienvenu sur le sujet "[Sauvage] Question à propos de l'instant taunt.". En l'occurence nous parlons de l'insta-taunt du savage et en aucun cas du mez ou bien du stun.

A bon entendeur... :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Sauvage] Question à propos de l'instant taunt.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite