JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 302 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Désolé de vous déranger RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

mais bon en rvr maintenant jvois pas un guas overbuffer qui se solote un groupe c pas possible ya que les assassin qui puisse faire sa et encore ....
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosferamos

Mais c'est franchement du n'importe quoi... pourquoi utiliser de la place dans un groupe pour utiliser 30% de la vrai capacité d'un personnage alors qu'un vrai joueurs pourrait s'y donner à 100.... je reviens au poste de Damon.... égoïste
tu es serieux? tu sembles n'avoir n'a que bien peu de consideration pour certaines classe (que tu qualifie implicitement de sous-classe), je me demande ou se situe l'egoisme la?
mettons cela sur le compte de l'ignorance...
Nosferamos [DA]
Bagnard

Red face
Citation:
Stop hypocrisie et assumé que vous en profitez aussi des buffs bot avant de vouloir donner une bonne image de vous sur les forums.
La preuve , même Mythic est d'accord avec toi...
Ce n'est pas dans une prochaine version qu'on l'on pourra jouer 2 jeux sur le même écran ? :bouffon:
Ca va vraiment aller de plus en plus mal ...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
C'est un personnage sur un second PC avec un second compte qu'on PAIE.

(oui je vous rappelle qu'on paie 2 fois plus que vous et j'assume)

Ce qui me fait rire ce sont tous ces messieurs des forums qui critiquent les buff bot et sont bien content quant on les buff sur Emain ou en PvM, là d'un coup c'est cool les buff bot.

Stop hypocrisie et assumé que vous en profitez aussi des buffs bot avant de vouloir donner une bonne image de vous sur les forums.
Ahah , c'est de moi que tu parles , hein tu peux le dire après tout...Je pourrai avoir un buff bot du fait que ma copine joue aussi sur un autre pc dans la même pièce que moi...

Mais je trouve cela égoïste , je suis contre ces procédés...Je me suis toujours débrouillé tout seul ou avec ma compagne et vice versa , les buff bot qui croient qu'on a besoin d'eux cela me fait bien rire et j'hésite pas à dire ce que j'en pense...

J'habite avec 3 personnes , mes deux frères et ma copine , si je le voulais tellement ce buff bot , je ferai même du triple buff bot , mais c'est tellement égoïste que cela me dégoutte...Et cela fait depuis la bêta fermé qu'on joue...

Profiter des Buff ? Peut être , mais moi je ne demande rien à ces messieurs qui ne demande rien du tout avant de s'exécuter pour montrer qu'ils sont fort...

Damon qui s'en moque
Elhan
Alpha & Oméga

Nosferamos , l'on ne se connait pas du tout , tes familiarités , tu peux te les garder merci

Damon qui remercie
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
tu es serieux? tu sembles n'avoir n'a que bien peu de consideration pour certaines classe (que tu qualifie implicitement de sous-classe), je me demande ou se situe l'egoisme la?
Tu semble ne pas m'avoir bien compris
Le méné dans ce cas précis n'étant pas jouer par un joueur mais simplement sticker sur la personne (second compte).
Sinon un méné JOUER par un joueur ,oui c génial.
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Ahah , c'est de moi que tu parles , hein tu peux le dire après tout...Je pourrai avoir un buff bot du fait que ma copine joue aussi sur un autre pc dans la même pièce que moi...

Mais je trouve cela égoïste , je suis contre ces procédés...Je me suis toujours débrouillé tout seul ou avec ma compagne et vice versa , les buff bot qui croient qu'on a besoin d'eux cela me fait bien rire et j'hésite pas à dire ce que j'en pense...

J'habite avec 3 personnes , mes deux frères et ma copine , si je le voulais tellement ce buff bot , je ferai même du triple buff bot , mais c'est tellement égoïste que cela me dégoutte...Et cela fait depuis la bêta fermé qu'on joue...

Profiter des Buff ? Peut être , mais moi je ne demande rien à ces messieurs qui ne demande rien du tout avant de s'exécuter pour
montrer qu'ils sont fort...

Damon qui s'en moque

Demain ton voisin achète une Ferrari, tu vas sonner à sa porte pour lui dire que des gens meurent de faim dans le monde et qu'il devrait avoir honte d'avoir une chose que les gens ne puissent pas avoir ?

Aucun rapport ? Et pourtant ...

Citation:
Tu semble ne pas m'avoir bien compris
Le méné dans ce cas précis n'étant pas jouer par un joueur mais simplement sticker sur la personne (second compte).
Sinon un méné JOUER par un joueur ,oui c génial.
Nuance c'etait génial...

Cienyc ex ménestrel lvl 50 pour rappel... (de là 1.45 avant les nerf)
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Demain ton voisin achète une Ferrari, tu vas sonner à sa porte pour lui dire que des gens meurent de faim dans le monde et qu'il devrait avoir honte d'avoir une chose que les gens ne puissent pas avoir ?

Aucun rapport ? Et pourtant ...
Tu fais bien de préciser qu'il n'y a aucun rapport.

Je trouve tout juste que ta raison vis à vis de mon soi disant "égoïsme" est faible...

Damon qui fait bien
Misen
Alpha & Oméga

Bon stop cette discussion.

Ceux qui ont un buff bot vous êtes tous des cons (moi y compris)
Ceux qui n'en ont pas sont de parfait joueur qui n'ont jamais rien fait de mal dans le jeu et qui sont des personnages exemplaire.

je me le permets et je pense que d'autre penseront pareil que moi.

/rude
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Bon stop cette discussion.

Ceux qui ont un buff bot vous êtes tous des cons (moi y compris)
Ceux qui n'en ont pas sont de parfait joueur qui n'ont jamais rien fait de mal dans le jeu et qui sont des personnages exemplaire.

je me le permets et je pense que d'autre penseront pareil que moi.

/rude
Ahah , ne me fais pas dire ce que je ne pense pas...Dommage que tu sois à cours d'arguments

Damon qui rit
Nosferamos [DA]
Bagnard

Question
1)
Citation:
2)
Citation:
Tu fais bien de préciser qu'il n'y a aucun rapport
En y réfléchissant bien il pourrais y avoir un rapport dans un autre sens, je m'explique:

Ce ayant leur connection AOL 56Kbs Illimité et n'arrivant pas toujours à payer leur abonnement DAOC tout les mois avec un pc 800Mhz

Les autres ADSL , 2 abonnements avec Add-SI et 2 pc 3Ghz (=buff bot?)

Mais l'égalité heureusement est la même car en général le plaisir de jouer est toujours le même!
Poune
Alpha & Oméga

un buffbot c est ... un choix

Cynn qui rigole en voyant damon
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Hum .... oserais-je ?
Ho, et puis oui allez hop.

Banjo, c'est quoi un troll ..?
Bah c'est ton post
Roi

T'aurais plus de précisions stp ?
Bah oui , tant qu'a faire, autant savoir ce que c'est un troll .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Désolé de vous déranger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite