JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [mmorpg] cherche ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Réponse qui tue-tout : Suffisament
ils vont jusqu'a faire payer ?
Lien direct vers le message - Vieux
Soumettateur

Un mmorpg ou tu peux faire du rp : T4C mais pas sur les serveurs anglais.
Attends donc que de nouveau serveur fr ouvrent.

Sinon il y a Daoc.. non je déconne !
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
ils vont jusqu'a faire payer ?
Question stupide à laquelle je ne répondrai pas, ensuite ce genre de questions suggère une recherche de ces servers illégaux ...
rituel
Alpha & Oméga

Il n'y a pas de serveurs T4C privés pour la simple raison qu'aucun émulateur de serveur T4C n'a été développé jusqu'au bout, je précise jusqu'au bout car un projet avais été commence mais à vite été abandonné.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rituel
Il n'y a pas de serveurs T4C privés pour la simple raison qu'aucun émulateur de serveur T4C n'a été développé jusqu'au bout, je précise jusqu'au bout car un projet avais été commence mais à vite été abandonné.
Si il y en a. J'ai eu l'occasion de jouer sur l'un d'entre eux. Maintenant, je peux dire que faire tourner T4C sur un ordinateur classique, avec une connection classique ( meme a la limite un tres bonne ) bah c'est ridiculement ridicule. Quand arrivé a 50 joueurs, ca lag comme jamais ça n'a lagger sur Goa ... tu en as vite marre.

Maintenant, je n'en parlerais pas plus, puisque c'est illégal, et que franchement, ca n'en vaut carrément pas la peine. Ces serveurs sont morts-nés.
Floye
Alpha & Oméga

Je saurais te déconseillé DAoC.

Même si j'y joue .
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Floye
Je saurais te déconseillé DAoC.

Même si j'y joue .
Moi aussi j'y joue désolé

Y'a pleins de méchants sur les forums , ça s'insulte , ça troll

Damon qui joue
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll
Question stupide à laquelle je ne répondrai pas, ensuite ce genre de questions suggère une recherche de ces servers illégaux ...

c'est pas moi qui vient médiatiser leur existence sur JOL
c'est pas moi qui suis au courant...
non je ne recherche pas et tu m'as l'air plutot au courant ...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
et que franchement, ca n'en vaut carrément pas la peine. Ces serveurs sont morts-nés.
Bah pourtant, pas mal de joueurs s'y plaisent, certainement parce que c'est gratuit.

Enfin oui, n'en parlons plus.
Orravan
Alpha & Oméga

Il y a bien Anarchy Online, vu que le système est très complexe et complet, et une fois habitué, tu peux faire beaucoup de choses.
De toute les manières il faudra bien xp (personnellement je déteste ça), et dans AO, basiquement, tu peux le faire soit en chassant, soit en faisant des missions, soit dans des donjons en tout genre, et ce seul ou en groupe. En clair, tu as le choix.
A coté de ça, le monde du jeu est tellement grand et diversifié (j'insiste là-dessus) que tu en as pour des mois et des mois à tout découvrir (après 15 mois de jeu j'ignore encore des choses, et cela risque d'aller en s'améliorant vu qu'on attend un prochain add-on qui ouvrira de nouvelles zones).
D'ailleurs c'est ce que j'ai fais pendant des mois, parcourir la planète à pied.
Mais en tout cas, je pense que tu n'es pas obligé de ne faire que XP XP XP, j'en suis la preuve vivante, un perso principal de lvl 66 (sur 200, bientôt 220) en 15 mois de jeu. Mais bon certaines mauvaises langues disent que je suis bizarre.

Concernant le RP, au jour d'aujourd'hui, il y a des difficultés pour suivre la trame de l'univers, mais uniquement coté francophones, où il manque des documents, des animations, des histoires liées au background, en français.
Il suffirait simplement de traduire au moins les bases nécessaires à la compréhension du monde d'AO.
Et pourtant, l'univers du jeu est un des plus développé et a un potentiel faramineux, et je ne prêche absolument pas pour ma paroisse, j'affirme être parfaitement objectif sur ce point là, l'univers du jeu est considérablement développé.
Mais je parles là des soucis du RP francophone lié à l'univers.
Rien n'entrave réellement le RP "libre".

L'ambiance est vraiment sympa à coté de ça. Certains qui ne connaissent pas le jeu se plaignent qu'il n'y ait pas de serveur francophone, et pourtant, je pense que c'est ce qui fait que l'ambiance est géniale, vu que ça mélange tout le monde au lieu de cloisonner par nationalités/langues.
Et puis, vu qu'il faut parler au moins un petit peu anglais et payer par CB, la communauté francophone est en général assez mature.
Mais quoi qu'il en soit, les francophones sont présents en masse.
Il y a en permanence dans les 3000 joueurs connectés, et tu trouve toujours du monde avec qui t'amuser.

Enfin, Anarchy Online est un univers futuriste, certes, et c'est ce qui rebute le plus souvent.
Et pourtant, il accueille continuellement des joueurs d'AC, d'AC2, de Daoc, d'EQ (on peut s'en rendre compte sur les forums JoL-AO) et ce n'est pas pour rien.
Peut-être grâce à son univers qui réussit un mélange génial de futuriste et de fantastique (entre autres genres).
Franchement, tu passe souvent de bons moments ingame, et t'as souvent du mal à arrêter AO juste à cause de l'ambiance.

Si ça t'intéresse, tu peux toujours le tester 7 jours gratuitement pour te faire une idée, le jeu est en téléchargement libre sur le site officiel, et je te conseille au moins d'aller jeter un oeil sur le forum général du jeu, sur JoL (il y a d'ailleurs de nombreux threads récents de nouveaux joueurs où tu pourrais trouver des informations de base).

Désolé pour le pavé monstrueux, mais faut bien que je remplisse mon quota de tracts de propagande, hein.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
c'est pas moi qui vient médiatiser leur existence sur JOL
c'est pas moi qui suis au courant...
non je ne recherche pas et tu m'as l'air plutot au courant ...
Je confirme les dire du dessus, je n'ai filé aucun nom ni lien.

Citation:
Ah oui ? Pas si sûr, j'en connais un, et j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de licenses vendues ni rien d'officiel vis à vis de ce serveur, qui de plus revendique pas mal de programmes illégaux sur leur site dédié à leur serveur ...

Enfin bref, sujet clos je ne souhaite pas débattre là-dessus
Scalp
Alpha & Oméga

Euh Damon et Floye il a demandé un jeu RP...

Je suis con moi aussi j'y joue ... navré
pifou2004
Alpha & Oméga

Dans le genre original , il y a "a tale in the desert". La coopération est vitale et tu peux y trouver des épreuves du genre:

Epreuve de leadership, niveau 1:

Placez 100 pièces d'or dans un coffre et fermez le à clef. Donner la clef à 10 personnes. Si après 24h, l'or est toujours là, vous avez réussi l'épreuve.

Tu peux aussi batir des édifices, c'est original et tu peux tester gratuitement 24h, faut juste downloader le programme.

va sur google pour chercher, j'ai la flemme de rechercher mes liens.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Ryzom sera bientôt là, prometteur et novateur.
Gal

Ma réponse va être courte et simple. Si tu veux encore attendre : RYZOM .....
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [mmorpg] cherche ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite