JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > a quand un forum special dessin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
charme du ghetto
Roi

Euh voila en fait ca me gène pour ça ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Paragon
bien sur que je les evitent mais par moment un moment d'inattention et on tombe dedans alors que si il y avait un forum special tout le monde serait tranquille non?
joues moins, tu seras plus concentré et tu auras moins de moments d'inattention, essayes le poisson aussi c bon.
- Hellrune Sorcier
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkiel
Et est-ce que ça t'ennuierais de laisser les autres s'exprimer ?

Tiens, ya machin là qui n'aime pas les posts RP, c'est le seul mais bon hein... on va créer un forum spécial roleplay histoire de lui éviter de cliquer par erreur sur un texte roleplay... C'est vrai quoi le pauvre ça lui fout sa journée en l'air...

oui tu a raison je suis un niais pour me faire pardonner et relever le niveau je met la les plus beaux dernier dessins que j'ai vu en 10 minutes sur le forum

http://perso.wanadoo.fr/damonw/shadow.JPG

en fesant mon mea culpa je met le dernier dessin en tant qu'avatar en esperant que l'auteur (qui a de l'humour

) me laisse les droits d'exploitations

la je les ai misent en jpg pour gagner de la place mais je te les gardent en haute qualitee por ton album

ca y est je rentre dans l'art et puis m..... au diable un forum special dessin quand on peut voir des chefs d'oeuvres comme ca
Besoin_daide
Roi / Reine

Je propose un forum special "ouin-ouin d'alb", apparement c des experts
clad0r
Roi

c'etait moi au dessus ;p
Elhan
Alpha & Oméga

Oubliez pas que j'héberge juste donc les MP...

Damon qui héberge
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
a quand un forum special dessin ?
Jamais.

Citation:
Provient du message de Serj Tankian
Nan serieux, un persistant serait de rigueur
Non, plus.

Peut-être une section dans le futur site DAoC-JoL mais ils seront toujours postés ici.

Merci d'être tolérant.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
oui tu a raison je suis un niais pour me faire pardonner et relever le niveau je met la les plus beaux dernier dessins que j'ai vu en 10 minutes sur le forum

en fesant mon mea culpa je met le dernier dessin en tant qu'avatar en esperant que l'auteur (qui a de l'humour

) me laisse les droits d'exploitations

la je les ai misent en jpg pour gagner de la place mais je te les gardent en haute qualitee por ton album

ca y est je rentre dans l'art et puis m..... au diable un forum special dessin quand on peut voir des chefs d'oeuvres comme ca
Il y a des gens qui font des blagues qu'ils trouvent marrantes (alors qu'on nous l'a déjà faite 50 fois).
Ces dessins en sont l'exemple. Maintenant, je suis désolé mais c'est pas parce que bidule a voulu faire une blague pas marrante qu'on va expédier tous les dessins de personnes comme shalke (par exemple) dans un coin du forum.

Encore une fois, si tu n'aimes pas ces dessins, n'ouvres pas les posts.
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
Oui un forum créé parceque Le Paragon a des moments d'innattention !

excellent lol

sinon moi je trouve pas mal les desseins, préfère plein de post de dessein que plein de post de raleur ou des gars qui repete 50 fois la meme chose, vive les artistes
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Il y a des gens qui font des blagues qu'ils trouvent marrantes (alors qu'on nous l'a déjà faite 50 fois).
Ces dessins en sont l'exemple. Maintenant, je suis désolé mais c'est pas parce que bidule a voulu faire une blague pas marrante qu'on va expédier tous les dessins de personnes comme shalke (par exemple) dans un coin du forum.

Encore une fois, si tu n'aimes pas ces dessins, n'ouvres pas les posts.
beh faut savoir!!!??

c'est pas de l'art pour toi ca ??

soit qu'on est tolerant ou qu'on ne l'ai pas !!!!
a toi de choisir camarade !!!

mais peut etre que je ne suis pas encore assez amateur d'art comme toi pour pouvoir critiquer ce qui est bien et ne l'ai pas ??? ......
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
beh faut savoir!!!??

c'est pas de l'art pour toi ca ??

soit qu'on est tolerant ou qu'on ne l'ai pas !!!!
a toi de choisir camarade !!!

mais peut etre que je ne suis pas encore assez amateur d'art comme toi pour pouvoir critiquer ce qui est bien et ne l'ai pas ??? ......
Ou as-tu vu marqué dans mon post que ce n'était pas de l'art ?
Tu peux quoter précisément je te prie ?

Le Paragon
Bagnard

Citation:
Ou as-tu vu marqué dans mon post que ce n'était pas de l'art ?
Tu peux quoter précisément je te prie ?

c'est simple je precise
pour moi je decouvre l'art Daocien comme je t'ai dit sic...
et toi tu me dit que si je n'aime pas je n'ai qua pas poster donc j'en deduit que les dessins pris a la va vite que j'ai mis dans se post ne sont pas de l'art a tes yeux je suis desoler mais ce n'ai pas de ma faute (ok je debute) si je prefere pour le moment du keith haring a du renoir...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > a quand un forum special dessin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite