JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > a quand un forum special dessin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Paragon
Bagnard

Angry

a quand un forum special dessin ?

voila tout est dit !

franchement ca serait bien de penser a ceux qui en on rien a faire des dessins et vice versa car la ca commence a devenir lourd un dessin tout les 5 posts
je sais je suis un gros c.. qui en a rien a faire des plasticiens mais je ne suis pas le seul dans ce cas
en plus comme ca vous pourriez tous vous emerveillez dans votre art sans ennuyer les autres

alors please un forum special !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Re: a quand un forum special dessin ?
Citation:
Provient du message de Le Paragon
voila tout est dit !

franchement ca serait bien de penser a ceux qui en on rien a faire des dessins et vice versa car la ca commence a devenir lourd un dessin tout les 5 posts
je sais je suis un gros c.. qui en a rien a faire des plasticiens mais je ne suis pas le seul dans ce cas
en plus comme ca vous pourriez tous vous emerveillez dans votre art sans ennuyer les autres

alors please un forum special !!!!
Tu te plains qu'il y a trop de postes dessins , mais rien ne t'empêches de faires des contres postes non dessins tu sais...Pour ma part cela ne me dérange pas , même j'apprécie...

Damon qui précise
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

t'as essayé de pas ouvrir les liens ou il y a ecrit [dessin] ?
- Hellrune Sorcier
charme du ghetto
Roi

Bah je sais pas si tu as remarqué mais il y a un tag [DESSIN] a chaques dessins alors si tu t'en fout tu cliques pas sur le nom du post et miracle: Tu ne le verras pas!!

Ahhhhh le miracle de la technologie
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de hellrune
t'as essayé de pas ouvrir les liens ou il y a ecrit [dessin] ?
bien sur que je les evitent mais par moment un moment d'inattention et on tombe dedans alors que si il y avait un forum special tout le monde serait tranquille non?
charme du ghetto
Roi

Oui un forum créé parceque Le Paragon a des moments d'innattention ! :bouffon:
Tres bonne idée... Mais j'ai mieu on se fait 1 forum chacun et on s'écrit a soi-même comme ca on aime tout les posts
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
Oui un forum créé parceque Le Paragon a des moments d'innattention ! :bouffon:
Tres bonne idée... Mais j'ai mieu on se fait 1 forum chacun et on s'écrit a soi-même comme ca on aime tout les posts
en relativisant tu t'apercevra que ce n'est pas la peine de tout rammener a moi car je ne suis pas le seul a gueuler contre les dessins d'uatnat qu'entre deux dessins on passe a cote d'une question ou l'on pourrait apporter sont aide car toujours grace a ses fameux dessins elle est releguee en 3 eme ou 4 eme page...
charme du ghetto
Roi

Faut ptet pas abuser.... ne va pas dire qu'il y a 3 pages de dessins entre chaque posts...
Et sinon je n'est rien a ajouter sur les dessins d'uatnat
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
en relativisant tu t'apercevra que ce n'est pas la peine de tout rammener a moi car je ne suis pas le seul a gueuler contre les dessins d'uatnat qu'entre deux dessins on passe a cote d'une question ou l'on pourrait apporter sont aide car toujours grace a ses fameux dessins elle est releguee en 3 eme ou 4 eme page...
c'est dur la vie quand meme :bouffon:
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
Faut ptet pas abuser.... ne va pas dire qu'il y a 3 pages de dessins entre chaque posts...
Et sinon je n'est rien a ajouter sur les dessins d'uatnat
franchement qu'est ce qu'il t'ennuirait d'avoir votre propre forum dessin ?
Serj Tankian
Bagnard

Nan serieux, un persistant serait de rigueur
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Est ce que après il faudra un forum spécial "Qui est le plus fort" et un forum spécial " Comment monter mon perso" et un forum spécial "Je cherche une guilde" ?

Parce que je trouve que les dessins font quand même un peu parti de DAoC , peut être que certains dessins non , ceux là peuvent aller sur la Taverne - JoL , mais bon...

Je retourne sur le forum technique moi , au moins la bas , on ne demande pas un forum spécifique pour les connections inter-nets , pour les retour sous Windows etc etc...

Damon qui retourne
charme du ghetto
Roi

Citation:
.......Question très pertinante.... Rien

----------------->[] /em sort
Bregentinos
Alpha & Oméga

moi je propose un forum spéciale pour les râleurs....

Au moins on sera sur de plus les croiser au détour d'un post.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Et est-ce que ça t'ennuierais de laisser les autres s'exprimer ?

Ces dessins sont a leur place. Tu n'aimes pas les dessins alors ne cliques pas dessus, un point c'est tout. Tout le monde n'est pas insensible à l'art comme toi, et moi ça me dérange d'avoir un forum spécial dessin, parce que dans ce cas il faut un forum spécial Ouin-Ouin, un forum spécial sujets intéressants, un forum spécial newbies, un forum spécial flood, etc...

Bref si tout les gens intolérants comme toi demandent qu'une catégorie de posts ait son propre forum, on se retrouve avec un forum illisible parce que beaucoup trop de catégories différentes.

Tiens, ya machin là qui n'aime pas les posts RP, c'est le seul mais bon hein... on va créer un forum spécial roleplay histoire de lui éviter de cliquer par erreur sur un texte roleplay... C'est vrai quoi le pauvre ça lui fout sa journée en l'air...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > a quand un forum special dessin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite