JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Apprendre à se battre au corps-à-corps RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Ulgrim, je n'ai jamais dit que j'étais sûr de moi, mais regarder d'un mauvais oeil, ça permet à 90% du temps que l'autre détourne/baisse son regard, c'est sûr que s'ils sont 3 ou 4 je vais pas jouer le malin, je regarderai ailleurs, mais sûrement pas par terre, leur montrer qu'on est soumis, c'est déjà leur donner tout ce qu'on a sur nous.

Créteil n'est pas spécialement plus chaud vi, mais certains quartiers le sont assez, et pour l'arme de poing, on ne peut jamais savoir, si l'on pense comme ça, on peut déjà se balader à poil dans la rue ^^

Sinon je connais un pote qui le soir dans le RER, s'est fait agresser par 3 mecs, ils voulaient son blouson, ben il leur a dit non, je vous donnerai rien, il s'est recroqueviller sur lui même et s'est mangé des tonnes de coups pendant 3 stations, il était couvert de bleus/hématomes le lendemain, mais les racailles n'avaient rien eu. C'est donc une solution si l'on est confronté à ce genre de situation. Bon si les agresseurs ont une arme ça change déjà la donne, mais qui ne tente rien perd tout

lol Faith désolé de pas te plaire
Lien direct vers le message - Vieux
Byron 7
Roi / Reine

Fait trop 5 potes, a 6 contre 4, vous gagnerez.
Sinon, karaté/Kung-fu, l'interet c'est qu'on t'apprend a foutre un max de puissance dans un coup de pied, a etre souple et a tenir l'adversaire a distance avec tes jambes. Bref en combat de rues, qui se termine souvent en lutte au corps a corps, ca ne sert pas vraiment. Mais en 1 contre 1, on a des bonnes chances quand même. Le gars marche vers toi, une ptite feinte d'un pied, le gars esquive et blam, coup de pilon avec l'autre pied et tu fonces dans le tas.

Byron ki s'embrouillait tout le temps au collège, k'as fait 6 ans de kung-fu et k'a été champion de france des poussins 65-70 kg
Robin l'étr
Bagnard

Citation:
Provient du message de Byron 7

Byron ki s'embrouillait tout le temps au collège

Normal, t'es un boulet toi aussi
Byron 7
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Robin le Juste
Normal, t'es un boulet toi aussi
Ouais, et surtout, j'etais un paquet de nerf et de muscles qui faisais 5-10cm et kilo de plus que les types de ma classe, c'est a dire des gars qui avaient un an de plus que moi, et que je trouvais cons comme pas 3. Et j'avais des bonnes notes, je m'en servait pour enerver les gars que je pouvais aps blairer pour les faire frapper en premier et pouvoir les foutre en l'air apres
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Le sujet a vécu bien assez pour exprimer tout ce qu'il avait d'intéressant, on dévie maintenant trop vers le flood et les imbécillités.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Apprendre à se battre au corps-à-corps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite