JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 150 (sites) | 241 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Apprendre à se battre au corps-à-corps RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Altarec
2-3 coups ? Tu parlais pas au risque de mourir avant ? dans l'honneur même si je me souviens

Prefere crever que de savoir que j'ai laisser un gosse , ou n'importe qui se faire agresser sans que je fasse rien

Comme un lache
Lien direct vers le message - Vieux
Altarec
Alpha & Oméga

Faut différencier lâcheté et instinct de survie

Je suis dsl a 4 contre 1 y a pas grand chose a faire, a part la fermer...
Ce serait une personne que j'aime, le problème serait différent, mais pour un inconnu non merci, je préfère garder mes dents.
tunisiano
Bagnard

Citation:
Prefere crever que de savoir que j'ai laisser un gosse , ou n'importe qui se faire agresser sans que je fasse rien

il a raison je trouve , car il y a pas Lonsgtemps mon frère c fait agresser par 6 mec et il lui on prit les affaires qu'il avais acheter(il avais bosser toute les grande vacances pour se les payer) il c battu mais il étais trop il ma dit qu'il y avais des gens qu'il lon vu se faire tabasser et il non rien fait , j aimerias retrouver les enculer qui on ft ca a mon frère et leur régler leur compte avec des potes a moa et surtout retrouver les connard qu'on pas Bouger
Jargal
Alpha & Oméga

Peut - être que c'est aussi pour se donner une bonne image de soit qu'il fait ça, se dire qu'il est un "super-héros" remonte son ego et lui procure de la fierté. Mais peut-être que c'est aussi pour te tester, ou pour affirmer ta force. En tout cas à mon avis aider les autres n'est pas ta seule motivation.

De plus Shay, tu dis que le cerveau et la diplomatie sa servait pas à mettre hors d'état de nuire 4 personnes, mais ce n'est pas fait pour ça, c'est fait pour les empêcher d'agir. Cela prouve que toi tu veux te battre là ou peut-être il y aurait une chance que personne ne se tape dessus ( ce qui reste la meilleur solution).
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Altarec
Faut différencier lâcheté et instinct de survie

Je suis dsl a 4 contre 1 y a pas grand chose a faire, a part la fermer...
Ce serait une personne que j'aime, le problème serait différent, mais pour un inconnu non merci, je préfère garder mes dents.

Put1....

C'est avec des gens comme toi , qui se TAISENT et qui ne disent RIEN que des tournantes, des raket, des agressions ont lieu sans que RIEN ne soit fait !

Derniere CHEF D OEUVRE en date : Un tournante dans un lycée, tout les profs et eleve au courant , personne n'a bougé

Bravo la France, bravo les Francais, continuez a faire vos lache et a avoir peur de petits CONS qui gachent l'existence de tout le monde, vous irez tous TRES loins
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jargal
Peut - être que c'est aussi pour se donner une bonne image de soit qu'il fait ça, se dire qu'il est un "super-héros" remonte son ego et lui procure de la fierté. Mais peut-être que c'est aussi pour te tester, ou pour affirmer ta force. En tout cas à mon avis aider les autres n'est pas ta seule motivation.

De plus Shay, tu dis que le cerveau et la diplomatie sa servait pas à mettre hors d'état de nuire 4 personnes, mais ce n'est pas fait pour ça, c'est fait pour les empêcher d'agir. Cela prouve que toi tu veux te battre là ou peut-être il y aurait une chance que personne ne se tape dessus ( ce qui reste la meilleur solution).

Qui a dit se battre ???

J'ais dis : Il faut intervenir

Et si besoin est, oui, se battre !

Pas besoin de me sentir surper Heros l'ami , je fais mon devoir de citoyen avant tout....
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
Put1....

C'est avec des gens comme toi , qui se TAISENT et qui ne disent RIEN que des tournantes, des raket, des agressions ont lieu sans que RIEN ne soit fait !

Derniere CHEF D OEUVRE en date : Un tournante dans un lycée, tout les profs et eleve au courant , personne n'a bougé

Bravo la France, bravo les Francais, continuez a faire vos lâche et a avoir peur de petits CONS qui gachent l'existence de tout le monde, vous irez tous TRES loins
*

Je suis d'accord avec toi il faut se défendre ou agir quand il s'agit de quelqu'un d'autre. Mais s'il te plais, ne généralise pas, et ne troll pas non plus.

C'est vrai qu'en groupe ou tout seul on réagi pas de la même façon. On est plus "lache", le problème c'est que chacun voudrait agir mais se dit qu'il sera le seul, et qu'au bout du compte il se fera frapper pour rien.
Altarec
Alpha & Oméga

Citation:
Rien a voir, je suis toujours prêt a défendre les gens que j'aime

Mais je me mêle pas des affaires des gens que je connais pas au risque de me faire égorger stout. Déjà différencier les gentils des méchants est pas choses aisée alors bon...
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jargal
*

Je suis d'accord avec toi il faut se défendre ou agir quand il s'agit de quelqu'un d'autre. Mais s'il te plais, ne généralise pas, et ne troll pas non plus.

C'est vrai qu'en groupe ou tout seul on réagi pas de la même façon. On est plus "lache", le problème c'est que chacun voudrait agir mais se dit qu'il sera le seul, et qu'au bout du compte il se fera frapper pour rien.
Pour ma part, je suis intervenu plusieurs fois, des fois ma simple presence a fait fuir les agresseurs, d'autres fois pas ....

Qu'est ce que des bleus ou une ou deux cote cassé a coté du sentiment d'avoir sauvé quelqu'un d'une detresse totale?
Actarus78
Alpha & Oméga

tout le thread.
Je dois vraiment être spécial: plus de 30 ans d'existence sur cette terre,je n'ai jamais été confronté à la violence,
je n'ai jamais été témoin de violence,je ne connais personne dans mon entourage proche victime de violence.

Pourtant,j'ai été à l'école,au collège,au lycée,à la fac,je sors pour le boulot et les loisirs,
je me ballade dans la rue et je prends le métro.
Pas possible,je dois vivre dans un monde parallèle et le reste des gens dans "Rue Barbare" .
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

/agree Actarus

[edit ] : parce que pas complètement quand même... mais jamais eu besoin de me battre ou faire le justicier... les agressions, j'en ai entendu parler, mais bof pas plus que ça quoi...
Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Actarus78
tout le thread.
Je dois vraiment être spécial: plus de 30 ans d'existence sur cette terre,je n'ai jamais été confronté à la violence,
je n'ai jamais été témoin de violence,je ne connais personne dans mon entourage proche victime de violence.

Pourtant,j'ai été à l'école,au collège,au lycée,à la fac,je sors pour le boulot et les loisirs,
je me ballade dans la rue et je prends le métro.
Pas possible,je dois vivre dans un monde parallèle et le reste des gens dans "Rue Barbare" .

Heu tu habites peut etre dans des villes ou des quartiers "favorisés" ....
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pilou
Heu tu habites peut etre dans des villes ou des quartiers "favorisés" ....
C'est quoi un quartier "favorisé" ?
Compte #6546
Invité

Citation:
Provient du message de Actarus78
C'est quoi un quartier "favorisé" ?
Un quartier ou la notion de danger ne te viens pas a l'esprit lorsque tu t'y promenes. Par exemple.
Khorram

Je vais donner mon opinion sur le fait d'intervenir ou pas dans une altercation:

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts, je suis videur, j'ai une bonne carrure (1m90 pour 105 kgs) et je sais relativement me battre (du moins j'ai l'habitude). Si je vois 4 mecs en massacrer un, je me connais, je sais que j'interviendrai car c'est ce que j'ai déjà fait par le passé. Si je ne le faisais pas, je crois que je ne pourrais plus me regarder dans un miroir...

cependant!

J'insiste sur le fait que mon physique et mon expérience me seront très utiles et que sans vouloir me vanter, quatre mecs de constitution "courante" c'est assez jouable en se servant de l'effet de surprise.

Par contre, j'essaie de me mettre à la place de ceux qui sont "faibles" (ne vous vexez pas svp). Je crois qu'ils seront beaucoup plus efficaces s'ils appellent la police.

Ce n'est pas tant une question d'honneur, c'est le fait de savoir ce qu'il est utile de faire dans l'instant.

Les menaces au couteau, les combat en surnombre, je vois ca toutes les semaines alors je suis peut-être moins impressionné par une scène de racket. Mais si vous appelez la police, ou si vous cherchez de l'aide, vous faîtes tout de même un acte civique.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Apprendre à se battre au corps-à-corps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite