JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 282 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Apprendre à se battre au corps-à-corps RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
tunisiano
Bagnard

non le bull terrier n'est pas interdit a la reproduction je te m assure (super chasse et peche a la tele ^^ ) le chien et le meilleur amis de l'homme fo pas l oublier
Lien direct vers le message - Vieux
Masklinn
Alpha & Oméga

sinon ya la technique speciale Barre a Mine
un peu encombrant (1m20 de long pour 5 cm de diametre), un peu lourd (15 ou 20 kg mini)

mais avant que le mec arrives a te l'arracher des mains alors que tu le frappe avec, va faloir qu'il en ai fait des arts martiaux (ou alors qu'il ait pas peur de perdre des os)

et vu l'inertie du machin, tu peux meme te faire 2 mecs en meme temps

bon ce post etait fait pour etre tres con, mais je me rend compte que si tu as une barre a mine sous la main (ca doit quand meme etre rare les mecs qui se balladent avec ca) ca peut impressionner...
Sebnek
Alpha & Oméga

Clair que j'imagine trop pas utiliser les techniques d'art martiale pratiquée sur le tatami dans un combat de rue

Essaye de chopper le bras du type et de le retourner en l'air pour qu'il se fracasse au sol, meme si t'es rapide il lui reste un bras une tete et deux jambe, un coup de genoux dans les burnes un coup de point dans le ventre ou un coup de tete dans la tronche

Bin t'a beau etre ceinture noire c'est toi qu'a l'air d'un con en train de te faire pietiner la tatanne dans le canivaux au bout du compte

Quand tu tombe a 4 contre 1, que tu sais que ca va mal finir pour ta geule, et que de toute facon ils vont te fracasse, le seul truc a faire c'est d'essayer qu'ils s'en sorte pas totalement victorieux aussi.

Sinon la meilleur arme dans ce genre de situation c'est pas la lacrymo c'est le chien

Un bon "attaque brutus bouffe les !"
bin si tu apprend a ton chien a chopper les cachuettes, ca peu faire mal
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vampyr
Un bon "attaque brutus bouffe les !"
bin si tu apprend a ton chien a chopper les cachuettes, ca peu faire mal
et un autre jour,comme ça juste pour rire,
c'est toi que ce genre de chien bouffe,
ou tes enfants,ou les enfants de tes voisins.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Robin le Juste
A 4 contre 1, faut t'appeler Bruce Lee pour espérer faire quelque chose.

Oublie ton idée de justicier solitaire donc

No comment ....

Bruce Lee ou pas ... le jour ou un membre de ta famille se fera agressé/violé/raquetter ... tu ne diras pas la meme chose ...

Je me suis souvent prit des coups pour m'etre interposé devant des gars de ma classe qui s'amusaient a faire des choses pareils

Et alors, j'en suis pas mort, et d'ailleur, je preferais je pense, mourir que d'avoir en tete le fait de n'etre qu'un lache, peureux, se laissant faire par des gens meprisable ....

Je reprendrais alors une phrase de notre grand Vercingetorix, qui dit a ses soldats : Ne vaut il pas mieux mourir en combattant, que de ne pas retrouver la liberté que les ancetres nous ont leguée?

Ce genre de personne pourrissent la vie des gens, et par cela, reduisent notre libertée
En tant que Citoyen , on se doit d'une part, de venir en aide , meme si on est pas Bruce lee comme tu dis, on se doit donc de venir en aide aux gens en difficulté et aux gens victimes de tels choses ... Non assistance a personne en danger, c'est la correctionel ....

C'est extremement grave ce que tu dis la mon ami ... extremement grave ....

je me demande meme si tu le pense vraiment ....

Je ne sui ni un sauveur, ni un heros, je suis Citoyen Francais, et je n'accepte pas que des gens semment pareil terreur , surtout en surnombre, et devant des gamins de 12 13 ans ...

Je prefere mourir que d'etre un lache
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Entièrement d'accord avec Shay ^^
Elision
Reine

Re: Apprendre à se battre au corps-à-corps
Citation:
Provient du message de Crabier
Salut...

Tout à l'heure en revenant chez moi j'ai vu un jeune d'à peine 12 ans se faire taxer par 4 adolescents d'environ 16 ans... au début j'ai voulu aller l'aider mais vu ma taille et ma force, j'ai vite laisser tomber... alors je me suis contenté de leur lancer un "bande d'imbéciles". Ils se sont mis à me courir après alors je me suis enfuis en courant.... c'est lâche mais c'est tout ce que je pouvais faire. Je me débrouille assez bien à la course, ils ont renoncés une centaines de mètres plus loin.

Cette situation m'a fait réfléchir. J'aurais aimé aider ce jeune, mais j'en étais incapable... Alors j'ai décidé d'apprendre à me battre. Comme une espèce de super héros . Je sais qu'il y a beaucoup de techniques, comme le kickboxing, le karaté, la boxe... et je me demandais, laquelle est réellement la plus efficace d'après vous?
Un pistolet ou une arme blanche et c vite reglé
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo

C'est beau, un homme un vrai.

Un qui a compris que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si tu n'es pas un super héros.
Un qui a compris que la "lâcheté" n'est pas une question de point de vue mais bien une réalité tangible et mesurable.
Un qui a compris que les joies d'une vie ne valent pas la peine d'être vécues si, un jour, tu as été traité de lâche.

Ah, oui, c'est beau un homme, un vrai, avec du poil et de la testostérone.
Un qui sait que les femmes n'aiment que les justiciers.

Un qui ne perd pas bêtement son temps à reconsidérer son "sens de l'honneur" et à imaginer qu'il puisse y avoir autre chose dans sa vie.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de EtAprès

C'est beau, un homme un vrai.

Un qui a compris que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si tu n'es pas un super héros.
Un qui a compris que la "lâcheté" n'est pas une question de point de vue mais bien une réalité tangible et mesurable.
Un qui a compris que les joies d'une vie ne valent pas la peine d'être vécues si, un jour, tu as été traité de lâche.

Ah, oui, c'est beau un homme, un vrai, avec du poil et de la testostérone.
Un qui sait que les femmes n'aiment que les justiciers.

Bref, un homme aimé.
Un qui ne perd pas bêtement son temps à reconsidérer son "sens de l'honneur".

Hihi Tu n'as pas vraiment compris quoi que ce soit toi

Je ne repeterais pas le point de vue Morale car tout le monde a l'air de s'en foutre
Je rappelerais donc le point de vue LEGALE

Non assistance a personne en danger, c'est la correctionel , La P R I S O N

Valla ! Comme sa y'as rien a redire

Hop
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:

Non assistance a personne en danger, c'est la correctionel , La P R I S O N
Prévenir les flics, voilà qui t'évite ta correctionnelle, mon gars.

Mais bon, puisque tu "préfère[s] mourir que d'être un lâche", téléphoner aux flics, c'est peut être faire preuve de lâcheté...
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de EtAprès
Prévenir les flics, voilà qui t'évite ta correctionnelle, mon gars.

Mais bon, puisque tu "préfère[s] mourir que d'être un lâche", téléphoner aux flics, c'est peut être faire preuve de lâcheté...
Lol oui bien sur

Tu vois un mec se faire agresser tu va tranquilement sortir ton portable et attendre les renforts ??

Histoire que les agresseurs aient le temps de le dévaliser 3 fois

Tres, tres intelligent
Pour ensuite porte plainte contre X , plainte qui n'aboutiera jamais ... COOOL !!!

....

C'est un comportement de lache et le comportement d'un homme qui a peur, peur de gens meprisables et minables ...

Ja rajouterais que c'est un grave manquement aux devoirs civiques
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:
C'est un comportement de lache et le comportement d'un homme qui a peur, peur de gens meprisables et minables ...
Tu vois qu'on y revient à ton point de vue "moral".
Mais il ne t'est jamais venu à l'esprit que ce que tu considères comme de la "lâcheté" ou de la "peur" pouvait ne pas en être ?

Citation:
Ja rajouterais que c'est un grave manquement aux devoirs civiques
Toi tu dois être juriste, à n'en pas douter...

Allez, je te laisse, j'ai du boulot.
Bon fracassage de racailles à mains nues.
Rapporte-nous les scalps, tu auras ta prime.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
No comment ....

Bruce Lee ou pas ... le jour ou un membre de ta famille se fera agressé/violé/raquetter ... tu ne diras pas la meme chose ...

Je me suis souvent prit des coups pour m'etre interposé devant des gars de ma classe qui s'amusaient a faire des choses pareils

Et alors, j'en suis pas mort, et d'ailleur, je preferais je pense, mourir que d'avoir en tete le fait de n'etre qu'un lache, peureux, se laissant faire par des gens meprisable ....

Je reprendrais alors une phrase de notre grand Vercingetorix, qui dit a ses soldats : Ne vaut il pas mieux mourir en combattant, que de ne pas retrouver la liberté que les ancetres nous ont leguée?

Ce genre de personne pourrissent la vie des gens, et par cela, reduisent notre libertée
En tant que Citoyen , on se doit d'une part, de venir en aide , meme si on est pas Bruce lee comme tu dis, on se doit donc de venir en aide aux gens en difficulté et aux gens victimes de tels choses ... Non assistance a personne en danger, c'est la correctionel ....

C'est extremement grave ce que tu dis la mon ami ... extremement grave ....

je me demande meme si tu le pense vraiment ....

Je ne sui ni un sauveur, ni un héros, je suis Citoyen Francais, et je n'accepte pas que des gens semment pareil terreur , surtout en surnombre, et devant des gamins de 12 13 ans ...

Mmmmhh.

Je vais reprendre ton cas de figure d'une manière plus terre à terre et surtout sortir d'une cour de récréation puisque tu parles de gamins de 12, 13 ans.

1) Je suis papa de 2 gamins de 6 ans et 4 ans.

2) Je ne suis pas un Bruce Lee, je ne suis pas un super heros (Chevaliers du Zodiaque, Superman, Daredevil, Spideman ... biffer les mentions inutiles)

3) Je suis en rue 4 types agressent 1 personne.

4) Je dois donc voler au secours de la pauvre victime (que je ne connais pas, qui est le gentil selon toi)

5) J'interviens en tentant de m'interposer et un des agresseurs sort un couteau et me le plante dans l'estomac.

6) La victime était un malfrat d'un gang adverse et se fait planter aussi.

7) Je suis mort.

8) Je laisse deux enfants orphelins.

Conclusion :

1) Envers qui ais je commis un manquement ?
Envers mes deux enfants, car j'ai agi stupidement, je me suis mêlé inefficacement d'un règlement de compte pour lequel j'aurais du juste crier à l'aide et appeler la police.

2) Faut te réveiller mon gars, tu vis pas dans un dessin animé.
Sebnek
Alpha & Oméga

Bah Actarus ta reponse vaut pour toutes les autres hein
on va pas s'couper les poings parce que ca peu faire mal
Bon clair que c'est pas mon bichon frisé de 25 centimetre de haut qui va faire peur
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Saint
Mmmmhh.

Je vais reprendre ton cas de figure d'une manière plus terre à terre et surtout sortir d'une cour de récréation puisque tu parles de gamins de 12, 13 ans.

1) Je suis papa de 2 gamins de 6 ans et 4 ans.

2) Je ne suis pas un Bruce Lee, je ne suis pas un super heros (Chevaliers du Zodiaque, Superman, Daredevil, Spideman ... biffer les mentions inutiles)

3) Je suis en rue 4 types agressent 1 personne.

4) Je dois donc voler au secours de la pauvre victime (que je ne connais pas, qui est le gentil selon toi)

5) J'interviens en tentant de m'interposer et un des agresseurs sort un couteau et me le plante dans l'estomac.

6) La victime était un malfrat d'un gang adverse et se fait planter aussi.

7) Je suis mort.

8) Je laisse deux enfants orphelins.

Conclusion :

1) Envers qui ais je commis un manquement ?
Envers mes deux enfants, car j'ai agi stupidement, je me suis mêlé inefficacement d'un règlement de compte pour lequel j'aurais du juste crier à l'aide et appeler la police.

2) Faut te réveiller mon gars, tu vis pas dans un dessin animé.

Vois le bon coté des choses

Tu seras mort dans l'honneur
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Apprendre à se battre au corps-à-corps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite