JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 650 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Apprendre à se battre au corps-à-corps RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
892
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robin le Juste
Peux tu l'obliger à te faire une fellation torride? Si oui, j'achète le bouquin de suite!!
Nan...
Lien direct vers le message - Vieux
tunisiano
Bagnard

la boxe anglaise ou Thai c asses efficace , sinon tu t achète 1 pit bull et 1 bull terrier ou Dogue argentin,,1 poing américain et voila achete toa un chien c de la compagnie et ca te défendra ^^
Robin l'étr
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sephi ©
Il parait que ça marche aussi en arrachant un cil à quelqu'un, j'ai pas encore pu essayer.
Ca marche uniquement pendant la pleine lune, juste après une aurore boréale.
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

Quand tu arrache un poil de cul le mec à l'oeil qui pleure, ca c'est terrible
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fabio Syx
Hunter, tu te moque de moi car je te dis que je peux provoquer une mort différée?
Ca a pourtant été prouvé scientifiquement et je vais te le démontrer.

Le point à frapper a pour nom chinois "xuan li" je ne sais pas vous expliquer exactement où il se trouve. (près de l'oreille)
Le point doit s'attaquer de manière perpendiculaire, on peut se servir de de la paume de la main ou pour plus de précision des articulations phalangiennes.
Avec ce point on se rapproche d'un point situé au dessus de l'oreille et par le quel il est possible d'entrainer une mort "différée"
Les coups capable d'entraîner une mort différée on de tout temps été entourés de mysticismes et de secrets.
Toute fois les effets de ses coups ont été scientifiquement prouvés.
C'est le cas du coup dont je parle ici.
Car à environ 2 centimètres au dessus de l'oreille, passe l'artère méningée médiane, qui violemment frappée, éclate provoquant un écoulement du sang dans le cerveau.
Il faut alors environ 3 jours afin que le cerveau se remplisse suffisamment pour entrainer la mort.

Tu crois toujours que ce que je raconte c'est des conneries?

Ca s'appelle la tempe, et c'est un secret pour personne que c'est un point vital... :baille:
WWallace
Alpha & Oméga

Un vrai Ninja 10ème Dan en action

892
Alpha & Oméga

La tempe... à 2 centimètres au dessus de l'oreille.
Tu as quelques lacunes au niveau anatomique que tu pourras peut-être combler en t'instruisant dans un dictionnaire traitant de se sujet
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Ah mais non, il a l'immense mérite de faire beaucoup rire .
D'ailleurs j'invite ceux que ce genre de topic amuse ( ils doivent être nombreux ) à faire une petite recherche , car il y a quelques topics du même acabit qui permettent de se tordre de rire une bonne demie heure après , plus besoin de s'acheter le dernier Dbz ou marvel .
Sephi ©
Bagnard

Citation:
Provient du message de Béhemond
C'est très spécial comme technique. Car l'oeil pleure bel et bien, mais les larmes ne sont pas ce qu'elles devraient être ! :bouffon:
Car, effectivement, le frisson du à l'arrachement du poil du cul provoque une distorsion du nerf facial provoquant le blocage des larmes. C'est alors un liquide, dit liquide séminal, qui s'écoule de l'oeil et rend aveugle 4 mois après avoir regardé une éclipse sans lunette spéciale. La magie des arts martiaux, vraiment...
892
Alpha & Oméga

Bon, je vois que ça ne sert à rien de vous expliquer, je vous conseillerais de vous renseigner à ce sujet plutôt que de débiter des imbécillités qui ne font rire que vous.
Aussi je vais arreter de débattre là dessus je n'ai pas le courage d'essayer à apprendre à des êtres aussi bornés.
Altarec
Alpha & Oméga

C'était un topic intéressant au début

Pourquoi des gamins doivent toujours venir troller/flooder ? :baille:

Citation:
Citation:
Peux tu l'obliger à te faire une fellation torride? Si oui, j'achète le bouquin de suite!!
...
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Fabio , juste pour savoir , tu pratiques un sport ? depuis combien d'années ( si oui ) ? .
892
Alpha & Oméga

J'ai pratiqué du sport, de l'athlétisme, du judo et du jet kune do (plus récemment)

j'ai pratiqué l'athlétisme pendant 3 ans le judo pendant 5 ou 6 ans mais bon le judo c'est pas terrible pour se battre c'était surtout pour retrouver mes potes.
Tandis que le Jet kune do que je fais depuis 4 mois seulement, j'ai vraiment l'impression d 'apprendre des choses qui peuvent servir.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai pratiqué du sport, de l'athlétisme, du judo et du jet kune do (plus récemment)

j'ai pratiqué l'athlétisme pendant 3 ans le judo pendant 5 ou 6 ans mais bon le judo c'est pas terrible pour se battre c'était surtout pour retrouver mes potes.
Tandis que le Jet kune do que je fais depuis 4 mois seulement, j'ai vraiment l'impression d 'apprendre des choses qui peuvent servir.
J'allais te poser exactement la meme question que Lamn, ta réponse ne m'étonne pas vraiment.
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:

Et maintenant je parie que tu tues des ours à mains nues !

Coucou Hunter

Metos
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Apprendre à se battre au corps-à-corps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite