JeuxOnLineForumsPlus-Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Apprendre à se battre au corps-à-corps RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
Moi je dit : Rien ne vaut la tactic du Berserker !

Tu Fonce dans le tas en geulant comme un mufle et tu tape FORT !

Deja avec l'effet de surprise tu en met 2 au Tapis et apres si tu te debrouille pas trop mal tu finit les 2 autres qui flipperont grave

T'a juste a penser a un truc degeu, genre que les mecs violent ta soeur ou ta copine ( oui je sais c degu et salace mais ca marche) et la je te garantie que tu decouvre que l'homme possede bien des talents cachés

Absolument d'accord , l'effect de surprise est garantit et rien ne peux vaincre la rage a part une autre rage peux etre
Lien direct vers le message - Vieux
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu as tapé un gars qui fait 2m et 100kg
elle a pas preciser aussi si cté 100kg de full graisse ou 100 kg de muscle

Citation:
T'a juste a penser a un truc degeu, genre que les mecs violent ta soeur ou ta copine
ca reste a voir y a des gens chui sur ca les ferait triper

Citation:
Franchement je te conseille plus l'athlétisme pour bien maîtriser les départs-arrêtés pour la fuite.

Et sinon c'est quoi la diff entre la boxe tai et la boxe francaise ? (on peut pas utiliser les genoux a la boxe french?)
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
Et sinon c'est quoi la diff entre la boxe tai et la boxe francaise ? (on peut pas utiliser les genoux a la boxe french?)
C'est cela.
Et les coups de coude aussi sont prohibés
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

N'empeche que ...

les coups de pied ca fait ptet plus mal .. on est ptet plus eloigner du type

mais c'est aussi hyper dangereu
le type en face a un 'ti peu de reflexe, a un peu de muscle, il t'attrape la jambe (enfin si t doué tu fais comme dans les films, tu tourne sur toi meme et lui donne un coup de l'autre pied) te tire vers lui et bam dans les colle
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Le probleme s'il est pas super galbé c'est que la boxe la taille, le poids, la force joue beaucoup, au kung fu, viet vo dao etc... les difference d'ordre physique s'attenue avec le temps..
Clyde
Alpha & Oméga

Citation:
elle a pas preciser aussi si cté 100kg de full graisse ou 100 kg de muscle
Des types de 100kg qui font 2m sa m'étonnerait qu'il soient bien gras...
Khorram

J'ai pratiqué plusieurs arts martiaux différents et mon métier actuel (videur) me met souvent dans le genre de situation dont vous parlez...

Lorsqu'ils sont nombreux:
règle numéro un s'adosser à un mur (c'est con mais ça évite les coups de couteau par derrière.
règle numéro deux: être méchant, ce n'est pas un sport, on se bat ici pour rester debout alors viser les yeux peut s'avérer très utile (ouais c'est pas trop esprit "honneur samouraï" mais bon...)
Règle numéro trois: attaquer en premier. On ne se doute pas de l'avantage que peut apporter l'effet de surprise.

Pis sinon pour la question première, franchement l'art martiaux n'est pas essentiel, ce qui compte, c'est ta motivation et ton assiduité. Je conseillerai quand même la boxe française et le Laï Moe (art martial chinois)
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

bah elle fait 1M55 tsé on voit tout en grand a cette taille la

Jargal
Alpha & Oméga

Oui, de plus elle n'a pas précisé leur état, dormaient-ils ? Venaient-ils de se faire défoncer par quelqu'un d'autre ?
Clyde
Alpha & Oméga

Moi ce WE j'mennuyais alors j'ai mis mes Nike Turbopropulseuse et chuis allé tuer des ours avec un pistolet a bille et si ils arrivaient au Cac, je les tuais d'un coup de poing, comme j'ai eu une initiation au Bowling
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Ne vous moquez pas du curling.

Le type qui arrive a se battre en maniant le bloc de granit de 25kg comme arme, moi je lui foutrais une paix royale.
Pierre-Loup
Bagnard

Oui, mais seulement si il y a du verglas, parce que sinon le type a l'air vraiment con à se deboiter l'épaule pour trainer son boulet.
Altarec
Alpha & Oméga

Je pense aussi que la "motivation" joue beaucoup aussi lors d'une baston de rue.

Comme cité plus haut, j'imagine ma copine se faire violer par un sale type avec comme musique de fond du Slipknot par exemple.
Ben le gars en face, il a intérêt a courir vite
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka

T'a juste a penser a un truc degeu, genre que les mecs violent ta soeur ou ta copine ( oui je sais c degu et salace mais ca marche) et la je te garantie que tu decouvre que l'homme possede bien des talents cachés
C'est une très mauvaise idée, et plus tu est doué, plus cette idée est mauvaise.

Perdre le contrôle de soi pendant le combat sa veut dire ne peut être pas s'arrêter a temps.
A un certain niveau de compétence savoir ne pas frapper l'adversaire devient aussi important voir plus que de savoir le frapper.

Citation:
Provient du message de Crabier
Je ne sais pas quelle dose de courage il faut pour le faire. C'est ça aussi qui me fait un peu peur dans mort de peur tant qu'on sais lece genre de combats...
Aucun, ce n'est pas une question de courage, on peut être excessivement dangereux et etre mort de peur, tant qu'on sais le gérer.
Les arts martiaux on le close combat t'apprennes a gerer cette peur et a l'atténuer.
Mais pour commencer un combat de rue sans éprouver aucune appréhension, il faut etre un imbécile trop sur de lui.

Citation:
Provient du message de Nova
[iTu tires en premier : tu es dans le cas d'une légitime défense. Das ce csa-là, pas d'ennuis judiciaires, uniquement des ennuis administratifs... en plus avec la famille de la victime, c'est assez chiant.... [/i]
Encore une fois la légitime défense est bien plus compliquer que cela, surtout que tu n'est pas sensé te balader avec une arme licence ou non.

Mais meme en imaginant une situation ou tu pourrais etre dans ton droit de porter une arme, le droit d'ouvrir le feu le premier dépend de l'arme avec laquelle on te braque.

Ton agresseur te vise il? son arme est elle armé? Est ce une arme ou on peut voir le résultant de l'armement? etc.
Gun
Roi

Citation:
Apprendre à se battre au corps-à-corps
Salut...

Tout à l'heure en revenant chez moi j'ai vu un jeune d'à peine 12 ans se faire taxer par 4 adolescents d'environ 16 ans... au début j'ai voulu aller l'aider mais vu ma taille et ma force, j'ai vite laisser tomber... alors je me suis contenté de leur lancer un "bande d'imbéciles". Ils se sont mis à me courir après alors je me suis enfuis en courant.... c'est lâche mais c'est tout ce que je pouvais faire. Je me débrouille assez bien à la course, ils ont renoncés une centaines de mètres plus loin.

Cette situation m'a fait réfléchir. J'aurais aimé aider ce jeune, mais j'en étais incapable... Alors j'ai décidé d'apprendre à me battre. Comme une espèce de super héros . Je sais qu'il y a beaucoup de techniques, comme le kickboxing, le karaté, la boxe... et je me demandais, laquelle est réellement la plus efficace d'après vous?
Une fois je me suis trouvé dans la même situation que toi, j'ai fais 2 ans de taekwondo, sa sert a rien y a toujours plus fort que toi et surtout plus bête en plus 4 contre 1 t'as beau être un champion c'est chaud.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Apprendre à se battre au corps-à-corps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite