JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Apprendre à se battre au corps-à-corps RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
I'm a boulet
Roi / Reine

Ca va paraitre con comme reponse mais si tu encaisse un minimum et en pouvant enchainer quelques coups meme sans aucune classe ca peut faire mal... (surtout si le gars se rend compte qu'il fait pas mal ^^) mais bon faut voir aussi a pas te faire mal toi meme, imagine tu te casse les doigts en le tapant mal... t'as l'air malin tien

en clair, j'pense que la maitirse de tel ou tel sport (meme le Curling) est pas specialement avantageux (Bon un peu quand meme faut pas rever non plus ^^), mais si physiquement tu tiens la route...

Apres y'a le moral aussi... j'avoue que j'oserai surement pas faire mal a quelqu'un volontairement... :/, et pour te rassurer dans ta situation j'aurai pas fait mieux ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meleas d' Ys
Ca va paraitre con comme reponse mais si tu encaisse un minimum et en pouvant enchainer quelques coups meme sans aucune classe ca peut faire mal... (surtout si le gars se rend compte qu'il fait pas mal ^^) mais bon faut voir aussi a pas te faire mal toi meme, imagine tu te casse les doigts en le tapant mal... t'as l'air malin tien

C'est la diference entre La boxe et les arts, la boxe apprend surtout à encaisser et les coups son stereotypé, les arts martiaux aprennent à esquiver encaisser, paré et les coups peuvent venir dans tout les sens
Clyde
Alpha & Oméga

Citation:
Je vais apprendre la boxe
Anglaise ou Francaise ?
Non WWallace la femme de mon avatar elle me protège des mauvais esprits, elle leur fait peur (avant ct Joey Starr mon avatar, mais elle elle marche mieux )]
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
T'a juste a penser a un truc degeu, genre que les mecs violent ta soeur ou ta copine
Surtout pas.
Je m'étais un jour dit que je devais penser à ça, et je me suis rendu que si jamais j'en arrivais pendant le combat à oublier oublier que c'était pour me motiver et que je pense vraiment que le mec à vraiment violer ma copine, je m'arrêterais pas de le taper jusqu'à ce qu'il meurt et pas avant.

Il vaut mieux avoir toute sa raison pour se rendre compte de ce que l'on fait pour ne pas aller "trop loin", plutôt que d'entrer dans une rage aveuglante, efficace..mais trop justement
Crabier
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clyde
Anglaise ou Francaise ?
Je ne sais pas, je vais le savoir lundi. Celle qui s'apprend au Québec en tout cas. En quoi c'est différent?
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crabier
Je ne sais pas, je vais le savoir lundi. Celle qui s'apprend au Québec en tout cas. En quoi c'est différent?
Boxe Française
Boxe Anglaise

Trouvé en 30 secondes sur Dieu.
Evinenn
Alpha & Oméga

j ai fait de la boxe quand j etais en primaire...de la boxe francaise

si je me souviens bien ( c est ptetre pas le cas)

boxe anglaise = tu tape juste avec les poings

boxe francaise = tu tape avec poings et pieds
Kaldur
Bagnard

Franchement je te conseille plus l'athlétisme pour bien maîtriser les départs-arrêtés pour la fuite.
Clyde
Alpha & Oméga

En sachant que le plus répandu est la boxe anglaise et qu'ils sont aussi efficaces l'un que l'autre .
Crabier
Alpha & Oméga

Merci pour les liens. Je pencherai plutôt sur la boxe française, car utiliser les pieds c'est vraiment plus pratique, comme beaucoup ici l'ont dit. Je ne sais pas si elle s'apprend au Québec, je vais me renseigner lundi.
I'm a boulet
Roi / Reine

Et en plus il me semble que les techniques a la boxe francaise sont pas nombreuses, apres c'est du perfectionement et aquerir les reflexes qui est plus long
Tenia
Alpha & Oméga

mon frere s'etait fait agresser une fois dans le metro par 5 types, le lendemain il commencait les arts martiaux et ca fait maintenant 15 ans et il n'a jamais arreté et s'est illustré dans pas mal de disciplines

il est 2eme dan de je sais plus quoi aujourd'hui.

courage
cygnus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alderia
et pourtant c'est vrai, le kung-fu, tu apprends plutot vite.
Et dis toi qu'en general quand tu te bats contre un gars qui ne connait pas les arts martiaux, son but est de taper droit et fort.
Il suffit d'etre rapide et de connaitre 5 ou 6 prises pour les exploser.

par contre c'est autre chose si tu te bats contre un gars qui s'y connait un minimum. mais heureusement ça met pas encore arrivée

En fait tu as éclaté ton petit frere de 17 ans qui n'a jamais fait de sport de sa vie et qui boit trop de coca en regardant JC Vandamme, c'est ca ?
Sephi ©
Bagnard

Alderia, tu t'es réveillé après avoir exploser le 3eme ou 4eme type de 100Kg ?
Clyde
Alpha & Oméga

Citation:
Et en plus il me semble que les techniques a la boxe francaise sont pas nombreuses, apres c'est du perfectionement et aquerir les reflexes qui est plus long
Disons que les mouvements de base sont pas super compliqués à faire à conditon d'être un tant soit peu souple ( sa s'acquiert avec l'entrainement) mais après y'a une multitude d'enchainements qui peuvent donner des trucs sympas à voir et mauvais à prendre .
En Boxe Francaise y'a les 3 E
Ethique
Elegance
Efficacité
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Apprendre à se battre au corps-à-corps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite