JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Apprendre à se battre au corps-à-corps RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Crabier
Alpha & Oméga

Question

Apprendre à se battre au corps-à-corps

Salut...

Tout à l'heure en revenant chez moi j'ai vu un jeune d'à peine 12 ans se faire taxer par 4 adolescents d'environ 16 ans... au début j'ai voulu aller l'aider mais vu ma taille et ma force, j'ai vite laisser tomber... alors je me suis contenté de leur lancer un "bande d'imbéciles". Ils se sont mis à me courir après alors je me suis enfuis en courant.... c'est lâche mais c'est tout ce que je pouvais faire. Je me débrouille assez bien à la course, ils ont renoncés une centaines de mètres plus loin.

Cette situation m'a fait réfléchir. J'aurais aimé aider ce jeune, mais j'en étais incapable... Alors j'ai décidé d'apprendre à me battre. Comme une espèce de super héros . Je sais qu'il y a beaucoup de techniques, comme le kickboxing, le karaté, la boxe... et je me demandais, laquelle est réellement la plus efficace d'après vous?
Lien direct vers le message - Vieux
Robin l'étr
Bagnard

A 4 contre 1, faut t'appeler Bruce Lee pour espérer faire quelque chose.

Oublie ton idée de justicier solitaire donc
rien

hmm faut trouver une araignée, et puis.. hmm... argh je sais plus

tout ce que je sais, c'est qu'à la fin, il faut un drapeau qui brille dans le soleil levant !
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robin le Juste

Jacky Chan ça suffit

Damon qui aime Jacky Chan
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

4 contre 1 meme avec une pratique assidu d'un art martial depuis quelque année c'est pas gagner...
Joune Ðaffar
Roi

Si t'es aveugle à cause d'un produit toxique qui t'a explosé les yeux, t'as tes chances

Sinon, bon, ben, bonne chance.
Robin l'étr
Bagnard

Citation:
Provient du message de Damon
Jacky Chan ça suffit

Damon qui aime Jacky Chan

Non parce que dans Jacky chan, il y a "chan", ce qui, en sud-mongolien de l'ouest de l'ossétie, signifie 'Gros bouseux, perdant, looser, Lancelo, Aranoch, Pinut, etc'.

Autant dire que pour lui c'est foutu
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Robin le Juste

Je suis d'accord, et puis faire des arts martiaux en club c'est pas tout à fait la meme chose qu'un combat de rue.
Il y a toujours le fusil à pompe, ça peut marcher comme moyen dissuasif mais ça peut t'attirer des ennuis
Dream
Bagnard

Je te conseilles de faire comme moi, commence par faire un entrainement de base chaque jour ou réparti dans la semaine: muscu, assouplissements, etc... et de regarder des films d'arts martiaux comme il était une fois en chine, combat de maitre...
C'est mieux quand on a des amis qui s'y connaissent pour s'entrainer avec eux et tester des techniques de combat et d'entrainement.

Si tu as besoin de conseils tu peux me mp.
Sephi ©
Bagnard

Cherche pas, en "baston de rue", même à 1 contre 1 si tu tombes sur un malade qui a déjà perdu toutes ses dents t'auras beau avoir fait 10 ans d'art martial, je peux t'assurer que c'est pas ça qui va t'empêcher de te faire démonter. Alors en plus à 4...
Kiranos
Alpha & Oméga

Prends une arme à feu. Mais tu risques d'avoir des ennuis avec la justice.

Sinon, tu regardes les films de Van Damme, et tu deviens aware.

A part ça, je ne sais pas trop
Grosquick
Alpha & Oméga

A mon avis le Krav Maga ca correspond bien a ce que tu dis
spl33n
Alpha & Oméga

La technique de l'homme soûl déchire tout.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grosquiick
A mon avis le Krav Maga ca correspond bien a ce que tu dis
Oui en effet, ça correspond assez, mon frère en a fait, c'est assez ... hum efficace
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Ils se sont mis à me courir après alors je me suis enfuis en courant.... c'est lâche mais c'est tout ce que je pouvais faire
Non ce qui est lache c'est de te suivre a 4 vs 1.
Au contraire, c'est tres courageux d'avoir osé dire ce que tu as dis
Si tu veux savoir te battre fais de la boxe française, a ma connaissance c'est ce qu'il ya de plus efficace...et evite le karaté, les premieres années sont nules et quasi inutiles, et les combats sont comment dire...assez inutiles.
Pour le karaté, compte pas savoir te battre au bout de 2 ans, pour la boxe, au bout d 1 ans, tu sentiras deja nettement que tu commences a maitriser
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Apprendre à se battre au corps-à-corps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite