JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > La Voie du Soleil pour l'Enchanteur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Vagabond
Alpha & Oméga

le stun n'est pas influencé par le score en spé soleil, j'ai fait des tests dernièrement et sa durée est strictement la même qu'on ai 1, 23, 23 + 14, 45, 45 + 15.
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Heu t spe lune et tu fait des teste de spe soleil ? faudrai que tu m'explique comment tu fait pcq la chui mdr
Le Vagabond
Alpha & Oméga

j'ai un enchanteur sun dans mes connaissances, c'est assez facile de réquisitionner un caribou qui passe et de faire des tests
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Sache que les resist des royaume ne son po identique, que les buff son differant sur chaque royaume etc... donc n'imagine pas que t teste fait sur Hib seront identique sur Mid ou Alb...
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Mis a part détermination, et les resistances chaleur, il n'y a rien qui puisse affecter un stun..

Or ces buffs de resistance et cette RA on a exactement les même sur hibernia, qui fonctionnent de la même manière.

Maintenant si tu veut je peut aussi demander a un MA et un guerrier de m'aider a faire ces tests mais j'ai comme un doute
Jovanir
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
le stun n'est pas influencé par le score en spé soleil, j'ai fait des tests dernièrement et sa durée est strictement la même qu'on ai 1, 23, 23 + 14, 45, 45 + 15.
ca duré oui, mais pas ca chance de réussite.
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jovanir
ca duré oui, mais pas ca chance de réussite.
Basée sur le lvl du sort, comme n'importe quel autre.

Que l'enchanteur soit 46, 50, spé soleil, spé lune ou spé tricot, il fonctionne de la même manière avec les même chances de resist, la même durée de base.

La différence c'est que l'enchanteur lune va passer son debuff chaleur avant, qui va éliminer la baisse de durée du a la resistance chaleur.

Enchanteur soleil : stun = 9sec - resist chaleur - détermination
Enchanteur lune : sun = 9sec - (100 + resist chaleur)/2 - détermination

sachant qu'un score négatif a la resistance chaleur (fréquent apres un debuff 50%) n'augmente pas la durée du stun... Mais je sais pas comment l'exprimer mathématiquement.
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

je suis d'accord avec othon LA SPE n'influence en RIEN sur le STUN la seule diff sera ta mana stout et determination et resist teste par des amis .
Roi

Je suis d'accord avec Othon sur la durée du stun également (et je suis spé soleil).

J'ai l'impression que les enchanteurs moon et sun s'affrontent et c'est bien dommage.

Considérez un groupe avec 2 enchanteurs : un moon et un sun.

Le moon apporte au sun un debuff chaleur 50% qui lui permet de faire des dégâts considérables à distance.

Le sun peut faire des debuff speed attack qui font que le moon est bien moins interrompu par les coups des guerriers quand il pbaeo dans le tas.

Moi je trouve que les 2 spe sont non seulement très bien, mais surtout, très complémentaires.

Verdizar
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec toi mais tu crois que c amusant de se faire refuser un groupe pcq t po de la spe la plus courante ? moi je trouve sa inadmisible que sous pretexte qu'on est po moon, les sun son de la nioniote
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Yuriel sur ce point, raz le bol des spé lune. On peut plus grouper. Je suis Eld spé 100% Sun et c'est fatigant de se faire send " kikou tu es spé lune ? ".
Roi

Citation:
Je suis d'accord avec Yuriel sur ce point, raz le bol des spé lune. On peut plus grouper. Je suis Eld spé 100% Sun et c'est fatigant de se faire send " kikou tu es spé lune ? ".
C'est pas aux enchanteurs spé lune qu'il faut en vouloir mais aux groupes qui cherchent absolument l'optimisation.

Verdizar
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

en tout cas on a beau dire que sun est pourris et ben il en reste qd meme redoutable....

et je le repette les resists maxés c'est sur 10% de tes cibles

genre khaledor je le tape a 228 (-210) avec les buffs resists de ses moines et clercs

et un gars solo genre tank ou hybride avec disons 25% de resists je tape facile a 400+ et 500 + avec un critique (avec surcharge 3)

donc c'est tout a fait viable mais il est vrai que tu es tres limités sur la diversité des sorts mais le debuff vitesse en instant c'est miam avec un senti ^^

/agree les 2 spe d'enchanteur sont tres complementaires et ultimes si bien joués ensemble

la seule chose que je deplore moi c'est que l'enchanteur qui etait tres peu joué au debut du jeu est devenu une classe ayant pour seul but de tout dechirer.......merci camlann
dword [Atl]
Roi

euh faut comprendre aussi hein, pour un groupe le rendement d'un spé lune c'est largement autre chose que les autres spé. Donc assumez votre choix de template et allez pas pleurez si vous être pas groupés après. Le template est là pour faire plaisir à celui qui le joue, si après la priorité et de jouer en groupe à vous de prendre des classes utiles en groupe. En gros on ne peut pas toujours avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière...
Dream
Bagnard

Moi ce qui me fait marrer c'est les mago qui se plaignent qu'on leur demande leur spé et qu'on refuse de les grouper.
Vous pouvez pas forcer un groupe à vous prendre si ils ont pas besoin de vous et vous êtes parfaitement conscient d'être beaucoup moins efficace qu'un moon en pvm alors si vous aimez pas qu'on refuse de vous grouper à cause de votre spé jouez un ranger et on refusera de vous grouper sans même vous demander votre spé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > La Voie du Soleil pour l'Enchanteur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite